Les avis
💬 Les plats étaient excellents, peut être un peu cher mais le cadre est magnifique les pieds dans le sable . En revanche le service pas super
💬 Excellente adresse, nous nous y sommes arrêtés par hasard et y sommes retournés par envie ! Patron très atypique et très sympathique Une adresse pour les intimes car sonnette et camera à la porte. Nous le recommandons vivement Viande de qualité et bacalhau excellent Très bon rapport qualité prix
💬 De bons vins frais
💬 Bonne soirée. Repas copieux et prix très abordable. Bons Fados et propriétaire très agréable.
💬 On y déjeune depuis enfants et les viennoiseries toujours aussi bonnes 👍
💬 Super café pour prendre un petit dej, un apéros ou autre services. Personnelle accueillant avec le sourire, je recommande
💬 Maison d'hôtes très agréable et propre dans un excellent emplacement. Le propriétaire (Emanuel) accorde beaucoup d'attention aux hôtes et aux détails, s'assurant que tout fonctionne bien. Je suis arrivé tard (vers minuit) et il m'a donné des instructions via WhatsApp sur la façon de m'enregistrer moi-même, etc.
💬 Remarquable. Endroit merveilleux, donc très confortable à tous égards. Les hôtes Madalena et António ne pouvaient pas en faire assez pour que nous nous sentions les bienvenus et à l'aise. Ils ont toujours été très généreux et serviables à tous les niveaux, le tout dans un esprit léger et agréable. Nous avons fini par passer quelques mois à la Quinta, qui est l'endroit le plus idyllique. Nous n'avons rien à lui reprocher de toute façon. Ce fut l’une des plus belles expériences et nous y retournerions à chaque fois lors d’une visite au Portugal.
💬 Très bien accueilli. Personnel souriant et disponible. Nous avons très bien mangé (des pâtes enfin) Nous avons pu prendre les reste.
💬 Super bon, des produits de qualité, le staff très sympas et très accueillant Je recommande