📌 R. Constantino Gonçalves 134, 4830 Póvoa de Lanhoso - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:52
Plats préparés sur place 👌 Je répète...! Je le recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 03/05/2024 à 14:20
Excellent rapport qualité/prix du menu exécutif. Nourriture cohérente avec présentation personnalisée et service super sympathique. Merci!
Le 01/05/2024 à 22:03
Toute la nourriture était très savoureuse et parfaite. Très bonne ambiance. Je recommande!
Le 01/05/2024 à 16:52
Excellent service depuis l'appel de réservation, la réception, le service et jusqu'au moment du paiement. Excellente formation et dévouement envers le client. Nourriture décrite et expliquée en détail au client. Repas variés et excellemment préparés, de l'entrée au dessert. Hautement recommandé.
Le 25/04/2024 à 19:47
Cadre et ambiance très sympa. Nourriture savoureuse avec de bonnes portions. Prestation impeccable ! Je le recommande fortement.
Le 21/04/2024 à 18:47
Nourriture trop salée, prix absurdes pour le montant facturé, par exemple 3 morceaux de pain trop sec 5 € Prix payé pour deux personnes de 68 € avec des olives en entrée, un plat, une bouteille de vin maison et un café, une parfaite absurdité en plus de soupçonner que le poulpe du moulin est périmé.... Un goût de fond étrange Bref, je ne le recommande à personne
Le 21/04/2024 à 13:33
Nourriture salée, en petite quantité et sans qualité. Prix exorbitant. Expérience à ne pas répéter.
Le 07/04/2024 à 00:25
Très bien (qualité/prix), nourriture, équipements et convivialité, je le recommande.
Le 17/03/2024 à 15:33
Horrible endroit pour manger ! Je le déconseille fortement, pain sec, pain de maïs sec, pommes de terre chauffées, cabillaud décongelé à la hâte... Fuyez... Idéal pour les personnes non préparées qui cherchent un logement pour la première fois, déception totale... un des pires endroits que je ai déjà mangé. Chaos total, c'est triste et regrettable de faire une critique comme celle-ci mais le type de service qu'ils présentent est à fermer les portes... attention 0% regrettable
Le 26/02/2024 à 13:30
Super service et cuisine excellente je recommande super bien
Le 18/02/2024 à 15:34
Un endroit fabuleux, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Une ambiance super agréable, une décoration agréable et un mélange d'alternative traditionnelle et moderne. Un restaurant qui va avec son temps. Les repas étaient incroyablement délicieux, tant à base de viande que de poisson. Les filets de daurade étaient juteux et super frais. Les pommes de terre et la purée étaient toutes au rendez-vous. Et puis le dessert, un rêve ! La meilleure mousse au chocolat maison que j'ai eu depuis 20 ans. Et mon point négatif, ce sont les desserts. La carte des vins est en adéquation avec tout le reste et le service est très attentionné et soigné. Je le recommande fortement ! L'un des meilleurs restaurants de la région.
Le 14/02/2024 à 22:19
Super bon restaurant, avec un accueil chaleureux. le poulpe et la morue étaient délicieux. MERCI
Le 14/02/2024 à 21:15
Fantastique
Le 14/02/2024 à 21:13
Nourriture fantastique
Le 02/02/2024 à 15:23
Nourriture délicieuse, ambiance agréable et prix très abordable
Le 29/12/2023 à 15:51
Première fois sur place. Nous avons choisi francesinha, c'était incroyable. Le personnel est très sympathique et l'espace est accueillant. Nous allons certainement répéter.
Le 12/12/2023 à 12:34
recommandé
Le 06/12/2023 à 15:25
Très bonne nourriture. Environnement chaleureux.
Le 25/11/2023 à 11:59
La première fois et je suis devenu fan. J'ai adoré la nourriture, le service était excellent. Tout était super, j'ai fait beaucoup de kilomètres pour l'essayer mais ça valait le coup. Toutes nos félicitations.
Le 18/11/2023 à 22:35
Nous avons mangé une merveilleuse picanha !!! Desserts faits maison et très savoureux 😊
Le 24/10/2023 à 12:57
Ce n'est pas bon pour les travailleurs. J'ai commandé des panados avec du riz aux tomates et en plus de mettre beaucoup de temps à arriver, les panures sont arrivées brûlées et ce n'était pas seulement pour moi. Je ne reviendrai pas.
Le 11/10/2023 à 21:43
Filets de merlu surgelés, ne vaut pas son prix, très bon riz pour accompagner. Service rapide et sympathique. Environnement chaleureux.
Le 09/10/2023 à 12:29
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, un endroit à recommander et à répéter !!! 5 étoiles !!!
Le 09/10/2023 à 12:25
Endroit confortable pour manger en toute tranquillité Avec terrasse et ombre et cuisine cinq étoiles
Le 09/10/2023 à 06:23
Personnel sympathique, ambiance accueillante, cependant, Les filets de merlu étaient quelque chose à oublier, j'ai demandé des filets de merlu et ils m'ont présenté des filets surgelés comme ceux que l'on achète chez Mercadona, (filets de Merluza surgelés). Oublier.
Le 23/09/2023 à 12:42
Excellent!!!
Le 09/09/2023 à 19:42
Aucune qualité pour les prix qu'ils pratiquent.
Le 02/09/2023 à 21:36
Personnel sympathique mais manque un peu de service. Les francesinhas étaient quelque chose à oublier. Les steaks étaient impossibles à manger, ils étaient durs. En fin de compte, ils ont eu la gentilité de réduire de 7 € la facture. La seule chose qui a été éliminée, c'est l'effusion de sang.
Le 27/08/2023 à 12:53
Tout est très bien fait et délicieux ! Le service et le nettoyage sont également impeccables. Nous serons de retour!
Le 24/08/2023 à 21:29
Le prix n'est pas justifié pour manger une salade de pois aux yeux noirs et 5 beignets de morue, et ça ne vaut même pas le riz.
Le 24/08/2023 à 17:33
Super bon, des produits de qualité, le staff très sympas et très accueillant Je recommande
Le 22/08/2023 à 13:50
Lieu à fuir.... riz tomate pas goût tomate . Au poivrons et au persil. Soupe au choux.. goût de sardine... patron très désagréable écoute pas les remarques.. insultants. Annonce du plat du jour pas clair.. fermeture assurer.... une honte pour la restauration portugaise..
Le 19/08/2023 à 18:39
Plats délicieux et très bien servis. Je recommande.
Le 13/08/2023 à 17:44
Pas de contrôle de sécurité alimentaire risque de contamination croisé, prix élevé pour ce qui est servi.
Le 13/08/2023 à 14:45
Nous sommes arrivés vers 13h55 et n'avons reçu notre nourriture qu'à 15h00. Désorganisation totale, une heure d'attente pour manger, la nourriture était bonne mais cela ne justifiait pas une heure d'attente et un total de 56,50 €. J'ai commandé du francesinha et vers la fin, quand j'ai demandé plus de sauce francesinha, ils m'ont apporté de la sauce à la viande rôtie. Ils ont un bon personnel et une bonne nourriture mais je ne le recommande à personne. Une expérience unique car je ne retournerai plus jamais dans ce restaurant. Modification : je modifie le commentaire pour répondre à la réponse du restaurateur ; Je suis allé dans de nombreux restaurants à la mi-août avec une salle comble et je n'ai attendu au maximum que 40 minutes sans réservation, qu'est-ce qui rend votre restaurant spécial ? Un retard de 1h+ est inacceptable partout quelle que soit la date. Et je ne pense pas que mes critiques aient été sévères, je pense qu'elles étaient très justes compte tenu de mon expérience. Merci pour la réponse, mais la prochaine fois, si vous n'avez pas de bonne réponse, cela vaut la peine de ne pas répondre.
Le 06/08/2023 à 18:14
Expérience à oublier !!! Ils ne remettent pas la lettre et ne disent pas « de bouche à oreille » ce qu’ils ont. « Steak maison »… uniquement avec des frites. Entrées (pain et olives pour 2), 4 beignets de morue, salade composée (elle semblait assaisonnée depuis quelques temps car l'oignon et le concombre étaient cuits à l'huile d'olive) facturés séparément (4,50 €) avec œuf au plat facturé séparément (1 € /pièce), 2 x eau filtrée 75cl (2,10 €). Pas de dessert et juste un café... 45,60 €. Temps d'attente long, service très déroutant et lent. A mon arrivée j'ai vu 10 Clients... et déjà de la confusion... à mon départ... quelques tables avec environ 20 minutes d'attente pour les boissons. La critique aide le responsable à avoir un meilleur œil sur son logement et sur les futurs clients... envisager de longs délais d'attente et des prix séparés pour tout ce qui fera une bonne facture.
Le 29/07/2023 à 12:32
Viande très faible, poulpe coriace, prix élevé pour ce qui est servi.
Le 26/07/2023 à 21:43
Très bon, personnels très attentionnés, patron sympathique Je recommande fortement
Le 08/07/2023 à 22:08
Groupe de 16 personnes qui, de passage dans la région, ont décidé d'essayer le restaurant Murraco. La nourriture est bonne et savoureuse en général, mais les plats n'ont pas de prix adaptés à ce qui est servi, dans le cas du poulpe à lagareiro que plusieurs personnes ont mangé, le plat était servi avec un seul tentacule de poulpe, grand, mais un seul , rien qui justifie 18 € le plat.
Le 07/07/2023 à 21:46
Haut
Le 07/07/2023 à 21:16
Avec ma femme et huit membres de ma famille, nous nous sommes arrêtés ici pour manger. Les dames étaient si amicales et naturelles ! La nourriture était dans l'ensemble superbe, après avoir demandé à chacun ses notes sur 10 possibles. J'ai moi-même adoré la convivialité, la nourriture et la nature conviviale du restaurant bien géré. Je le recommande sans réserve.
Le 26/06/2023 à 12:23
Très bonne nourriture, sauce francesinha un peu épicée mais dans l'ensemble c'était très bon. Prestation de qualité, espace très agréable. Je reviendrai, sans aucun doute !
Le 04/06/2023 à 13:43
L'un des meilleurs steaks que j'ai eu. Serveurs et personnel vraiment sympas.
Le 04/06/2023 à 13:36
Super endroit pour s'arrêter
Le 07/04/2023 à 17:04
Prix trop élevés, ma commande est arrivée froide, sans compter que la musique n'est pas adaptée à un restaurant
Le 22/03/2023 à 22:33
Très bel endroit avec une cuisine délicieuse... Je le recommande
Le 22/03/2023 à 21:22
Très bonne nourriture. Environnement agréable. je recommande
Le 22/03/2023 à 14:50
C'est un très bon restaurant...tant au niveau de la nourriture que du service...je le recommande à tout le monde
Le 22/03/2023 à 12:55
J'adore la préparation des plats, la gentillesse et la qualité du service du personnel…top menu
Le 22/03/2023 à 00:15
Le pire endroit pour manger. Horrible, sans parler des gens qui y servent. Cela justifie aussi le manque de clients 🤢
Le 11/03/2023 à 11:51
Merveilleux restaurant !! Super attentionné et sympathique. J'ai mangé Naco pour le déjeuner et c'était délicieux 😋 Je reviendrai certainement plus souvent 😋
Le 04/03/2023 à 14:44
Merveille!
Le 04/03/2023 à 14:40
Nourriture 5 étoiles! je recommande
Le 04/03/2023 à 12:18
Ambiance très agréable, idéale pour les enfants et les groupes. Pièce de veau et poulpe aux crevettes, exceptionnel !! Expérience à répéter. 😉
Le 24/02/2023 à 22:16
Très bonne nourriture, service super attentionné et sympathique. J'ai mangé de la francesinha et je la recommande 👍
Le 16/02/2023 à 00:05
Service super sympathique et merveilleuses francesinhas spéciales, je le recommande.
Le 06/01/2023 à 13:28
Cuisine chaleureuse et excellente
Le 01/12/2022 à 12:21
J'ai beaucoup aimé les très bonnes entrées. Je reviendrai pour essayer les autres plats qui avaient l'air très bons.
Le 23/11/2022 à 13:59
Les meilleures francesinhas de la région. Je recommande!
Le 19/11/2022 à 22:29
Prestation 5⭐️.
+ou- mais je vais encore perdre en prenant un verre de vin 2,50 euros et un café 1 euro !! Il n'y a pas de vin maison disponible en mugs ou en bouteilles !! Il n'y a qu'une liste
Le 12/11/2022 à 21:56
Francesinhas avec sauce façon Porto ! Tout est impeccable !
💬 Un super endroit en bord de mer ! Les photos ne rendent pas justice à la nourriture de cet endroit ! Les entrées à elles seules étaient très copieuses ! L'accord mets et vins était une délicate attention. Le dessert au citron était rafraîchissant. Le personnel était très sympathique. Recommande fortement!
💬 Restaurant de tous les jours, aucune déco mais bon rapport quantité prix, poulet grillé au feu de bois, morue (1 seule recette), steak, alheira, costelinhas (je conseille si vous aimez grignoter les os en mangeant avec les doigts !) ou picanha, sur place ou à emporter (emmener vos saladiers pour les frites et le riz, sinon le plat en Alu est payant) doggy bag si besoin !
💬 Quel restaurant fantastique ! Le serveur était super sympa et a expliqué les méthodes utilisées pour créer le fromage local, ainsi que le ragoût traditionnel cuit sous terre avec de l'eau thermale. Nous avons eu une version végétarienne avec des pois chiches et c'était fantastique. Un repas très copieux et sain pour une journée pluvieuse paisible. Pour finir, nous avons dégusté la tarte à l'ananas à base d'ananas cultivés localement. Un restaurant génial et je peux fortement recommander les options végétariennes/végétaliennes !
💬 Je mets une étoile car la seule chose qui était bien c'était le DJ, quelques serveurs et la morue, tout le reste était très mauvais... Je ne le recommande pas du tout... J'ai assisté à beaucoup de mariages et je n'ai jamais rien vu de tel, vous aviez de la viande sans saveur, trop cuite et verdâtre, du flan pudding instantané gâté entre autres... J'avais des attentes positives malheureusement les choses ne se sont pas bien passées...
💬 Excellente nourriture, bien fréquentée et une ambiance fantastique. Toutes nos félicitations !!!
💬 Plats du jour, petite quantité, service humble. Prix cher par rapport à la quantité et à la qualité.
💬 La situation de ce restaurant vaut le détour ainsi que la qualité des poissons servis copieusement. Ce n’est pas la qualité d’un gastronomique mais les prix sont tout à fait adéquat à la qualité des produits! Franchement pas très cher pour la quantité et la fraîcheur du poisson. Le service était très bien et la serveuse se débrouillait très bien pour que l’on se comprenne!
💬 Absolument délicieux ! Merveilleux invité ; super endroit; très bel appartement; un cadre magnifique... Je le recommande vivement !
💬 Passage sur Espinho après le marché, nous voulions manger au bord de la mer, atterrissons dans ce restaurant. Vraiment excellent. Nous étions 9, nous avons tous mangé du poisson, gambas, riz à la lotte. C'était vraiment très bon, et le prix très attractif. Merci au serveur aussi, qui était très sympathique.
💬 Nom du lieu : la coupe Fait amusant : ils ne coupent pas ces foutues pizzas, et si vous leur demandez de le faire, ils sont plutôt impolis à ce sujet. Ps : les pizzas sont savoureuses mais fines.