📌 R. de Camilo 75, 4490-485 Povoa de Varzim - Portugal
💬 111 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:04
Si vous aimez les plats savoureux faits maison, c'est une visite incontournable. À seulement 30 minutes en voiture du centre de Porto et à proximité d'une belle plage. Au cours de notre voyage pour trouver les meilleurs cafés de la région de Porto, nous sommes tombés sur ce joyau. Avec un sentiment de local mais un menu merveilleux et un café savoureux, Bicho se démarque de manière agréable. Nous avons tellement mangé que nous allons emporter le cheesecake car nous ne pouvons rien manger de plus pour le moment.
Le 19/01/2024 à 23:54
J'adore! Nourriture fantastique et bonne ambiance !! C'est difficile de savoir quoi commander car tout est super, mais le pain perdu est quelque chose d'excellent 🤤 Je le recommande à 100% !!!
Le 22/11/2023 à 18:31
Les pains sont très bons. Je recommande fortement
Le 04/10/2023 à 19:46
Boulangerie à fermentation naturelle avec plein de bonnes choses. Véritable endroit sans modes. Ce n’est plus une entreprise qui cherche à faire des histoires car la fermentation naturelle est à la mode.
Le 16/09/2023 à 09:21
Boulangerie au levain absolument fantastique, aussi bien pour récupérer votre pain à la maison que pour déguster des pâtisseries sur place. Ambiance géniale pendant le week-end également !
Le 27/08/2023 à 14:46
🌿Merci d'avoir rencontré Bicho Pão Artesanal et toute l'équipe 💚 avec une nourriture et un environnement sains 🌿 avec une bonne énergie 💚
Le 23/08/2023 à 12:55
Meilleure boulangerie à Povoa! Ou au dessus de Porto !
Le 22/08/2023 à 02:06
Pour moi, c'est la boulangerie de référence à Póvoa de Varzim. Le pain, toujours très savoureux, est réalisé avec de la farine issue de l'agriculture biologique. Super endroit pour prendre le petit déjeuner et le déjeuner. Le menu du déjeuner varie quotidiennement. Il a un excellent rapport qualité/prix.
Le 04/08/2023 à 09:59
Juste : le meilleur pain de Póvoa, la meilleure brioche de ma vie ! 🤍 Personnel incroyable, super attentionné, gentil. Espace agréable, propre et accueillant.
Le 17/07/2023 à 10:25
Excellente brioche et excellent service
Le 14/07/2023 à 18:31
Service excellent
Le 25/06/2023 à 19:07
Endroit calme et personnel compétent
Le 14/05/2023 à 12:00
Excellente ambiance ! Espace spectaculaire avec lumière naturelle extrêmement confortable, endroit lumineux et paisible ! Concernant les produits, malheureusement pour moi j'ai tout aimé, je le répète ! Merci pour votre service et vos soins! Ce fut un plaisir
Le 05/05/2023 à 13:07
Très bien! Tout est très savoureux et sain. Fabriqué avec attention et amour.
Le 29/04/2023 à 23:19
Endroit plus que merveilleux ! Pain super délicieux avec options vegan, personnel super sympa et attentionné <3
Le 26/04/2023 à 12:44
Des plats incroyables, de l'entrée au plat en passant par le dessert ! Tout est vraiment génial Endroit très bien décoré et personnel extrêmement sympathique 😊
Le 18/04/2023 à 10:29
Excellent service, plats aux saveurs naturelles et gourmandes, je reviendrai certainement, tout est merveilleux Félicitations !
Le 01/04/2023 à 10:11
Quelle expérience!!! Bon endroit lors de mes week-ends pour commencer la journée de la meilleure des manières ! Tout est délicieux ! Surtout la crêpe d'épeautre et le pain perdu ! Les toasts sont parfaits aussi et les pains...incroyables ! Merveilleux service! Apprenez simplement à connaître ❤️
Le 01/04/2023 à 10:10
A melhorar cafeteria de todas! Nunca comi nada parecido com a rabanada ou a panqueca deles. A tosta com ovos é imperdível também. Fora o atendimento e a simpatia que é surreal. Passar aqui é o melhor jeito de começar o dia.
Le 09/03/2023 à 06:10
Le meilleur du pain, la qualité, le prix, l'ambiance et la convivialité...
Le 27/02/2023 à 14:20
Pain d'excellente qualité
Le 09/02/2023 à 15:31
Je suis un grand fan, c'est l'un de mes espaces préférés. A chaque fois que j'y vais, je crois avoir mangé ta meilleure création et je reviens, et paf. Ils surmontent toujours. Service 5 étoiles, bel espace et cuisine au top. Merci :)
Le 05/02/2023 à 16:14
Toujours délicieux. Je recommande fortement.
Le 05/02/2023 à 12:23
Environnement agréable
Le 17/12/2022 à 17:24
J'adore ça :) - ça peut être du pain, des bonbons, peu importe - c'est un endroit top :)
Le 16/12/2022 à 12:21
Tellement délicieux 😋
Le 17/11/2022 à 11:37
En plus que tout soit délicieux, la préparation est impeccable :)
Le 13/11/2022 à 16:57
Qualité Bon environnement Sympathie Toutes nos félicitations
Le 07/09/2022 à 18:05
J'adore le pain très léger... c'est dommage qu'il soit si cher.
Le 10/08/2022 à 04:37
Très bien
Le 07/08/2022 à 18:56
Espace magnifique et détendu. Pain au levain très savoureux.
Le 18/05/2022 à 23:43
Sans aucun doute le meilleur pain que j'ai jamais mangé. Le personnel est très sympathique et l'espace est très accueillant !
Le 14/05/2022 à 11:28
BICHO c'est son anniversaire aujourd'hui. Félicitations et merci beaucoup pour votre gentillesse.
Le 30/04/2022 à 23:33
Tout est fait main et très bon..
Le 10/04/2022 à 00:14
Le pain est bon quand il y en a. Malheureusement c'est normal qu'il n'y ait pas de pain
Le 23/02/2022 à 19:47
Boulangerie fantastique, je recommande fortement de visiter et d'apprécier !!!
Le 15/01/2022 à 12:34
Grands professionnels et pain fantastique. Tout est bon et la convivialité fait partie de la maison.
Le 11/12/2021 à 14:02
Pain artisanal. Le service est très bon. Des gens sympathiques et désireux de faire plaisir. Je vais le répéter. C'est dommage qu'il ne soit pas plus connu.
Le 25/11/2021 à 11:54
Qualité et convivialité. Visiter.
Le 30/10/2021 à 10:00
Tuez le « Bicho » avec style, convivialité et qualité. Aussi simple et bon qu'un café avec du pain au cacao et du beurre de sésame.
Le 26/09/2021 à 15:10
Le meilleur pain de tous les temps !!
Le 20/09/2021 à 09:17
L'espace est simple, avec une bonne simplicité. Le pain et le gâteau aux figues sont merveilleux.
Le 25/08/2021 à 20:43
Le meilleur pain de Póvoa de Varzim!
Le 20/08/2021 à 10:25
Tout était très bon, du pain délicieux et un excellent service.
Le 18/08/2021 à 22:24
Excelente padaria de pão delicioso :) muitos parabéns pelo vosso excelente trabalho :)
Le 17/08/2021 à 17:48
Du très bon pain et il y a aussi des gâteaux, ça vaut vraiment le coup, je suis client.
Le 09/08/2021 à 11:10
Pain fantastique
Le 06/08/2021 à 11:48
Tout est très bien. 5⭐
Le 03/08/2021 à 21:13
Le seul endroit de Póvoa de Varzim proposant du pain au levain artisanal. Très bien!
Le 30/07/2021 à 17:37
Des gens sympathiques dans un endroit agréable. Ils ont du pain inhabituel.
Le 29/07/2021 à 10:18
o pão é delicioso! com o leve travo ácido característico da fermentação lenta, côdea crocante e miolo fofo, todos os que comprei estavam no ponto! as tostas salgadas também são boas (não provámos as doces). o espaço tem muita luz natural. infelizmente no interior há o ruído de fundo da zona de panificação, mas isso só seria evitável com um isolamento eficaz dessa zona.
💬 Ma famille est venue ici pour passer les vacances d'été et nous avons beaucoup aimé cet endroit. L'hôtel est propre, avec un bon service. Le meilleur atout de cet hôtel est, à mon avis, la piscine. Il est situé à l'intérieur, donc il fait toujours chaud et vous pouvez vous baigner quand vous le souhaitez. En plus, c'est assez gros. Un autre point positif de cet endroit est le petit-déjeuner gratuit. C'est simple et a tout ce qui est un incontournable pour un petit-déjeuner à l'hôtel, mais il n'offre pas une grande variété et il manque d'options "plus saines". On peut aussi déjeuner/dîner dans le même restaurant, mais les prix sont à mon avis beaucoup trop élevés (on nous a dit que c'était 17€ pour un repas hors boissons). Certains autres services comme un bar, une salle de sport ou un court de tennis sont également présents, mais ont besoin d'être modernisés, car l'équipement est assez ancien. A part ça, les chambres manquent de mini-bars et d'une sorte de théière. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner, mais c'est surtout pour ceux qui voyagent en voiture afin de pouvoir se rendre à la plage ou à d'autres attractions inaccessibles à pied.
💬 Beau restaurant de pizza et autres choses avec vue sur le pont et la rivière. Au moins 20 sortes de pizza. Tout était très bien. Le propriétaire est venu voir si nous appréciions la nourriture. Ils fournissent des couvertures s'il fait frais. Recommander!
💬
💬 C’est dommage car ça pourrait être mieux. La paella est bonne mais reste très pauvre en coquillage et en riz , le bar est très maigre et trop salé. Le hamburger était mangeable mais sans plus. On nous attire dans la rue commerçante avec le verre gratuit soi-disant pour nous emmener dans une petite ruelle mais les prix sont trop chers pour ce que c’est. On a testé mais on ne reviendra plus dans les petites ruelles de Lisbonne pour manger. Le manque de sérieux est incroyable ! Les toilettes étaient propres, c’est le seul point positif. Donc vraiment dommage car peut-être qu’il y’a meilleur et plus sérieux .
💬 Accueil sympathique et bonne cuisine
💬 Plats peu intéressants, manque de quantité, service peu agréable et tarifs élevés.
💬 D'accord
💬 L'un des meilleurs filets avec salade russe de la ville !! 👌
💬 Le poulet est très bon et les frites maison un délice ! La propriétaire est en plus très sympathique, nous y retournerons ! ☺️
💬 Bel emplacement, parking privé gratuit, personnel très sympa, prix très sympa et excellent petit déjeuner.