Les avis
Le 13/09/2023 à 09:50
Très bien
Le 16/05/2023 à 21:20
Plats peu intéressants, manque de quantité, service peu agréable et tarifs élevés.
Le 25/09/2022 à 13:54
Très bon endroit pour manger
Le 05/03/2022 à 16:55
Rien de particulier à signaler ni en positif ni en négatif
Le 15/01/2021 à 21:01
Excellent espace, très convivial, prix abordable mais les plats sont un peu naissants. Créativité, variété nécessaire à la fidélisation.
Le 29/02/2020 à 23:32
Un bon endroit pour un déjeuner rapide un jour de travail.
Le 09/02/2020 à 20:24
Nourriture très médiocre et prix élevé.
Le 04/02/2020 à 10:42
Bon pain au feu de bois pour le petit déjeuner
Le 08/01/2020 à 20:14
Très animé. Nourriture normale pour ce type de restaurant. Service au-dessus de la normale.
Le 12/10/2019 à 11:02
Service super sympathique et belle nourriture. Menu simple mais varié pour tous les goûts.
Le 28/08/2019 à 09:33
Très bel endroit, bonne nourriture et service très sympathique
Le 24/05/2019 à 21:01
Bon repas et il existe une alternative végétarienne. Plat, soupe, boisson et café 6,80 €
Le 03/05/2019 à 13:47
Agréable et convivial
Le 24/04/2019 à 11:43
Bien
Le 16/03/2019 à 08:42
Bonne nourriture, bons professionnels et bonne ambiance.
Le 11/03/2019 à 15:09
(i) De très petites portions de nourriture ; (ii) Pas un ratio sain de macronutriments dans les repas [principalement des glucides, presque pas de protéines] ; (iii) Prix vraiment élevé pour la quantité et la qualité de la nourriture.
Le 11/03/2019 à 13:48
Haut
Le 08/03/2019 à 13:05
Formule petit-déjeuner avec pain au feu de bois 1,75 €
Le 25/02/2019 à 11:54
Agréable et simple
Le 13/02/2019 à 08:50
Concept entre cantine et restaurant. La nourriture est bonne, mais les prix sont un peu exagérés. Employés attentifs. À l'heure du déjeuner, Tecmaia étant surpeuplée d'entreprises et de personnes, il y a toujours beaucoup de monde et il faut beaucoup de temps pour déjeuner. Il en fallait un autre pour satisfaire la demande. De plus, les doses sont de plus en plus petites.
Le 02/01/2019 à 12:54
Bon restaurant avec des plats très raisonnables
Le 18/12/2018 à 10:50
Qualité en deçà des attentes
Le 11/11/2018 à 10:36
Tellement tellement
Le 09/11/2018 à 14:21
Repas sympas avec un service rapide. Cher pour la qualité de la nourriture et du self-service.
Le 11/09/2018 à 21:55
Plats du jour répétitifs. Centre technologique de type cantine, sert à cet effet
Le 10/09/2018 à 12:51
Bonne nourriture. Accessible.
Le 28/07/2018 à 16:15
Nourriture de mauvaise qualité. Trop souvent, certaines options du menu ne sont pas disponibles. Tu ferais mieux de manger ailleurs pour le même prix.
Le 12/06/2018 à 11:28
Trop cher pour la qualité et la quantité !
Le 02/02/2018 à 13:38
Savoureux, mais trop peu d'options parmi lesquelles choisir. Il faut choisir parmi : poisson/viande/végétarien et riz ou simple salade. Surtout l'endroit où déjeuner pour les gens des bureaux voisins.
Le 30/11/2017 à 22:58
Nourriture bon marché de mauvaise qualité. Vous obtenez ce que vous payez. Pour 5,60€ vous pouvez manger du saumon avec des pommes de terre bouillies, de la salade, de l'eau, du pain et du café.
Le 15/11/2017 à 14:28
Excellent pour les déjeuners de tous les jours. Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/11/2017 à 19:23
Seulement 3 plats au menu mais le végétarien est généralement sympa.
Le 30/09/2017 à 17:48
Cantine du centre technologique Maia.
Le 14/08/2017 à 18:56
Très bien! Excellent endroit pour un repas rapide et bien préparé. :-)
Le 25/07/2017 à 12:11
La nourriture est très savoureuse.
Le 18/07/2017 à 21:11
Service très sympathique mais gérants très peu habitués à un bon service. Qualité de la nourriture moyenne/faible pour le prix journalier.
Le 22/06/2017 à 14:29
Des repas rapides à un prix économique.
Le 14/06/2017 à 13:02
Excellente qualité! Je recommande. Bonne initiative de la direction - 4 repas gratuits. je recommande
Le 05/06/2017 à 12:20
Restauration rapide quotidienne. Rien de spécial.
Le 14/05/2017 à 17:48
Trop cher pour la qualité
Le 28/04/2017 à 21:23
Situé dans un centre d'affaires, il devrait proposer des menus à un prix beaucoup plus abordable.
Le 12/04/2017 à 17:15
La nourriture est bonne et un repas coûte moins de 5 euros, il ne sert que le petit-déjeuner et le déjeuner. Vous devez vous y rendre avant midi pour éviter les files d'attente.
Le 22/03/2017 à 22:57
Excellent menu, bonne nourriture et excellent service. C'est un espace très accueillant ! je recommande
Le 25/02/2017 à 10:18
À prédire..
Le 13/09/2016 à 11:50
Bon service et nourriture décente à un prix abordable.
Le 04/01/2016 à 00:23
Pas aussi chic que les prix voudraient vous le faire croire.
💬 Excellent pour les gourmets qui apprécient une expérience culinaire portugaise authentique. Notre groupe a défié le chef avec 3 de nos 7 groupes ayant tous des restrictions alimentaires différentes et les 4 autres souhaitant découvrir une cuisine authentique. Le chef a personnellement confirmé les besoins du groupe (nous avons prévenu notre réservation) et a créé des plats susceptibles de satisfaire les multiples palais, y compris des plats spéciaux pour que les personnes en difficulté se sentent traitées comme des invités précieux. Le repas a été servi sous forme de plats et le chef s'est engagé tout au long du chemin pour s'enregistrer avec nous. Le personnel était très attentif au besoin pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. L'espace intérieur donne l'impression que vous êtes un invité chez eux, ce qui correspond parfaitement au menu. Repas et expérience de grande valeur. Recommande fortement.
💬 Appartement moderne et confortable, entièrement rénové ! Café-restaurant en contrebas avec steaks et très bon poulet rôti.
💬 Mon endroit préféré. Chaque fois que je rentre à la maison, je rassemble toute la famille pour un excellent déjeuner du samedi. Je recommande les tacos wagyu et le Wellington. Leur menu de viandes est tous savoureux.
💬 Super soirée à Quinta do Boco. Service charmant et sympathique. Tous les repas étaient vraiment bons. Excellent vin et belle vue. Recommande fortement.
💬 Restauration traditionnelle, du choix. Plats mijotés. Bon service. Tarifs corrects. L'établissement aurait besoin d'un rafraîchissement. Beaucoup de monde le week-end
💬 Cet endroit est génial ! Restaurant local, rien d'extraordinaire mais la nourriture est extraordinaire. Le propriétaire est très arrangeant et vous donnera littéralement le restaurant si vous le demandez. Il y avait le meilleur poulet grillé au charbon, dinde, frites et ils ont aussi du churrasco. Riz et haricots noirs "Feijoada", super délicieux. Ils ont de la bière, du vin, des sodas et même des glaces ! FANTASTIQUE. Mieux que l'autre steakhouse chic à proximité si vous me demandez. Nous étions un grand groupe de 8 personnes et ils nous ont très bien accueillis. À distance de marche du "Holiday Inn Express - Oeiras", 10 minutes
💬 Les pizzas sont spectaculaires, je le recommande vivement... Merci pour tout, le service... et la convivialité
💬 Ce n'est pas une nourriture terrible, je veux la recommander à mes amis
💬 L'un des meilleurs endroits que nous ayons à Barreiro, pour le dîner, les collations et les boissons. L'ambiance est vraiment sympa et bien décorée, la musique d'ambiance est très thématique et la fréquentation est super ! Je recommande totalement !
💬 Une cuisine de qualité avec des produits frais. Un cadre magnifique. Dommage que la terrasse ne soit pas entièrement à l’ombre. ☀️