Les avis
💬 Mausvais qualité-prix. C'est a la fois l'hôtel le plus cher et le plus décevant de tout notre séjour itinérant de 2 semaines au Portugal. 160€ la chambre pour 4 personnes (pdj inclus) pour un hotel propre mais excentré et dont le petit-déjeuner est peu attrayant.
💬 Ambiance 5 ⭐ pour ceux qui recherchent une taverne de l'Alentejo. Patience pour prendre le couteau et raser le 🥩 jusqu'au 🦴
💬 Un petit restaurant super , accueillant, la patronne parle un peu français une cuisine 🧑🍳 pleine de régale ! Je vous recommande cette cuisine maison !
💬 Bonne nourriture, service sympathique avec une vue magnifique sur un canal ou la Ria de Aveiro. Recommande fortement. Ps. La Sangria à la Rose était délicieuse ! De plus, le meilleur steak que j’ai eu était ici ! Comida excelente e staff muito atencioso.
💬 Petit café proposant des sandwichs et des collations, ils avaient 3 options de garnitures lorsque nous y sommes allés (thon, jambon, fromage) et un bon café. Les prix étaient abordables et la nourriture était savoureuse et copieuse. Conçu pour un arrêt parfait et rapide pendant notre temps libre sur la visite de l'île. Ne vous laissez pas rebuter par le manque de menu et d'informations à l'extérieur, le personnel parle anglais et est sympathique et accueillant !
💬 À l'intérieur la décoration est minimaliste, peut-être même un peu trop pour un restaurant de ce genre. La vue sur l'océan est magnifique, tant qu'il fait jour... Car après c'est tour noir. (normal) Le chef de salle est venu nous proposer deux coupes de champagne de bienvenue (à payer en plus du menu, à 28€ chaque coupe qu'on a su qu'à la fin...) Pour manger nous avons choisi le menu 12 moments avec l'accord des vins. Menu à 295€ par personne plus 155€ de vins par personne également. Après environ une vingtaine de minutes le repas commença. Pour résumer la soirée certains plats comme le cannelloni d'avocat et homard ou le pigeon fumé à l'eucalyptus sont tous simplement divins ! Les autres, cela dépendra des goûts de chacun. Le plat de carottes par exemple était bon, mais au final est monotone et ne propose quasiment aucun contraste en bouche. Du reste, certains détails sont encore à perfectionner. Comme après avoir chosi le menu, le faite d'attendre 20 minutes sans rien avoir à se mettre sous la dent par exemple, un petit amuse bouche n'aurait pas été de trop histoire d'occuper notre palais. Ou comme le consommé Dashi qui est censé être servi bouillant pour cuire les tagliatelles de calamars mais qui nous est arrivé tiède et n'a donc rien cuit, cependant il était absolument délicieux. Autre petit détail, ils ne sont venus qu'une seule fois ramasser les miettes à table et ce fut à la fin du repas, alors qu'il y avait besoin de le faire depuis un bon moment déjà. L'accord des vins est également discutable, car 12 verres de vin ça fait beaucoup, peut-être serait-il plus judicieux de reduire la quantité de verres mais de choisir des vins de meilleure qualité encore. Un des gros points positifs est la vaisselle ainsi que les verres utilisés, tous absolument magnifiques ! Dernier petit détail, je trouve dommage que le chef d'orchestre ne soit pas venu en salle rencontrer ses clients, surtout quand ils dépensent 965€ pour manger à deux. Néanmoins le personnel était aux petits soins avec nous et ce malgré la tension élevée qu'on apercevait sur leur visage. Au final c'est un beau restaurant, on y mange bien, mais à mes yeux et après avoir mangé dans plusieurs étoilés, il y a trop de petites erreurs. Pour un restaurant couronné de deux étoiles au guide rouge, nous nous attendions à un peu mieux tout de même.
💬
💬 Un endroit charmant pour passé en famille. Piscine et trampolin pour les enfants. La propriétaire Jacinthe très aimable. Merci pour son accueil 😍
💬 Bon
💬 Otimas bifanas e caracois sempre boa disposição tipicamente um pequeno café alentejano há varios petiscos e almoço sempre com excelente cozinheira, costuma haver sempre varios pratos de comida típica