Bar 🇵🇹

Big Ben Avis

📌 Praça Santa Eulália 26, 3750-064 Aguada De Cima - Portugal

4.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Big Ben à Aguada De Cima

Les avis

Les dernier avis sur Big Ben à Aguada De Cima

  • 🏪 Restaurante Sabores do Campo (889 Avis)

  • 💬 Installé dans ce qui devait être un complexe touristique doté d'une piscine genre bassin olympique, l'endroit désormais à l'abandon rend les abords du restaurant un peu zone et on est loin de se douter qu'une belle et confortable salle vous attend pour déguster les mets locaux. Cuisine très bien, bons vins, accueil sympathique, et prix raisonnables.


  • 🏪 Baía Beach Hotel (1709 Avis)

  • 💬 Le service de cet hôtel est très bon ! Le personnel nous a préparé encore plus de gâteaux Oreo parce que nous les aimions tellement. Je recommande vivement. Nous reviendrons chaque année.


  • 🏪 Estalagem Muchaxo (701 Avis)

  • 💬 Difficile de noter cet hôtel car il est vraiment plutôt bien, surtout à ce prix, mais décevant par quelques détails. Nous avons une vue sur la plage, nous pouvons simplement nous asseoir et écouter et regarder les vagues arriver et les surfeurs. La chambre est spacieuse, confortable et propre. Les lits sont bien. Nous avons été réveillés à deux reprises par des personnes qui se douchaient tard dans une pièce voisine (00h18 et 01h11). L'insonorisation n'est donc pas géniale sur cet aspect. On entend parfois des chaises traînées sur le sol. Le ventilateur de la salle de bain ne fonctionne pas et n'a pas été réparé même une semaine plus tard. Le personnel est agréable et sympathique, mais n'a pas grand chose à se lever et à partir. Il y a beaucoup de choses à manger au petit-déjeuner, mais la qualité n'est qu'un peu supérieure à la moyenne. Peut-être être un peu dur avec ce commentaire. Nous n'avons pas utilisé le restaurant car nous rendions visite à de la famille la plupart du temps. Mais les premières impressions sont bonnes. Malgré les quelques problèmes, nous réserverions encore ici.


  • 🏪 Drogaria Bar (77 Avis)

  • 💬 Terrible! J'ai décidé d'emmener ma fille dîner à Drogaria parce que j'ai vu des photos incroyables sur Google Maps. Ne vous méprenez pas, l’emplacement est magnifique, un endroit très mignon, hors des standards de Porto. Cela a son charme. Résultat: Un désir complet d'être. nourriture horrible et mauvais service. Le carpaccio de viande était congelé et n’avait aucun goût. Ne le commandez pas s’il vous plaît ! Les Vieria étaient vraiment trop cuites. Pas digne Les serveurs remplissaient beaucoup nos verres de vin blanc, comme le faisait ma grand-mère. Plus de 4 doigts. Et enfin et surtout : le désert de guimauves. Aucun goût, seulement une bombe au sucre. Une entrée + 3 plats et vin = 100Eur En fin de compte : extrêmement insatisfait et déçu car les images sur gmaps étaient superbes, mais croyez-moi ! Les plats que vous obtenez valent une image, mais ont un goût terrible. Venez avec de l'argent. Amoureux de l'argent noir Je ne recommande pas du tout ce restaurant.


  • 🏪 Alma Zen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taberna Londrina (498 Avis)

  • 💬 Seul point positif service rapide et belle décoration.C'est le pire repas que j'ai fait dans un restaurant a vila real et c'est alentours. Les personnes qui mettent plus d'une étoile a ce restaurant n'ont jamais mangé ailleurs que au mc Donald's. Les frites sont horribles , la francesinha horrible la sauce piquante on ne sent même pas le goût , la sangria très alcoolisé et très sucrée , le semi froid Oreo aucun goût , 56e pour 2 personnes. Ne vous laissez pas séduire par la devanture .il vaut mieux aller au restaurant du quartier bien caché au fond de la rue.


  • 🏪 Deluxe Studio com terraço e varanda privada - 'Casinha da Amoreira' Guesthouse (17 Avis)

  • 💬 Une belle chambre avec couloir et salle de bain privative. Vous vous sentez chez vous. Beaucoup de petites attentions depuis la liqueur de bienvenue jusqu'à la réservation du dîner pour la nuit. Tout cela est vraiment très agréable. Le seul point négatif pour ceux qui veulent visiter Coimbra est la distance ; sans voiture, il est presque impossible de s'y rendre car les bus ne circulent pas et c'est à 15 minutes en voiture (il est hors de question de marcher).


  • 🏪 Restaurante São Gregório (74 Avis)

  • 💬 Des plats faits maison tout simplement délicieux. Vous pouvez goûter l'amour. Une ambiance vraiment conviviale et familiale. Nous reviendrons c'est sûr ! :)


  • 🏪 ADHOCA'S Bar (445 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour une bière ou un expresso. Gentilles personnes.


  • 🏪 Luso Africano (309 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture (Francesinha la plus savoureuse), propriétaire généreux et sympathique et bonne ambiance. Je vous recommande vraiment de visiter ce restaurant lorsque vous êtes à Ovar.