Les avis
Le 13/11/2021 à 22:31
Endroit très confortable, personnel sympathique et délicieuse nourriture fraîche. A faire absolument pour les amateurs de tartare !!
Le 13/11/2021 à 22:29
Très bel endroit pour manger, nous avons mangé le tartare carne et le tartare de saumon et les deux étaient très frais et les meilleurs que nous ayons jamais eu. Personnel vraiment sympathique. Essayez également le porto en digestif !
Le 30/10/2021 à 22:23
Terrible! J'ai décidé d'emmener ma fille dîner à Drogaria parce que j'ai vu des photos incroyables sur Google Maps. Ne vous méprenez pas, l’emplacement est magnifique, un endroit très mignon, hors des standards de Porto. Cela a son charme. Résultat: Un désir complet d'être. nourriture horrible et mauvais service. Le carpaccio de viande était congelé et n’avait aucun goût. Ne le commandez pas s’il vous plaît ! Les Vieria étaient vraiment trop cuites. Pas digne Les serveurs remplissaient beaucoup nos verres de vin blanc, comme le faisait ma grand-mère. Plus de 4 doigts. Et enfin et surtout : le désert de guimauves. Aucun goût, seulement une bombe au sucre. Une entrée + 3 plats et vin = 100Eur En fin de compte : extrêmement insatisfait et déçu car les images sur gmaps étaient superbes, mais croyez-moi ! Les plats que vous obtenez valent une image, mais ont un goût terrible. Venez avec de l'argent. Amoureux de l'argent noir Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Le 28/10/2021 à 20:46
Je recommande vivement cet endroit. La nourriture est délicieuse et l'atmosphère est chaleureuse et élégante. Le personnel est serviable et fait de son mieux pour que vous profitiez de votre séjour là-bas
Le 20/10/2021 à 22:01
Décor chaleureux et accueillant, personnel sympathique et compétent, chefs gastronomiques. Un vrai régal. Des ingrédients frais et intéressants font de cette cuisine fusion italienne une explosion de saveurs qui promet d'impressionner. Délicieusement différent !
Le 02/10/2021 à 20:49
Ils nous ont facturé 24 € pour deux gin tonics !!!! Et même en plus de ça, il leur a fallu beaucoup de temps pour les installer sans qu'ils soient occupés. En plus, ça sentait horriblement mauvais...
Le 22/09/2021 à 21:12
Très bon restaurant, bon vin et très bon service.
Le 13/09/2021 à 13:49
Traitement impeccable, très bonne qualité et prix. Nous répéterons
Le 08/09/2021 à 18:51
Nous y sommes allés samedi soir. Le lieu a ouvert il y a 3 semaines ( rouvert après une direction plus ancienne ), entièrement renouvelé dans la carte et dans la sélection de boissons, mais en gardant l'âme du quartier et du lieu lui-même. La nourriture est absolument magnifique, le chef Guillermo nous a préparé des spécialités que nous ne pouvions trouver qu'ici. Les goûts sont forts et un mélange de différentes terres (d'Italie, d'Amérique du Sud et du Portugal). Le meilleur plat que j'ai probablement mangé à Porto était les tacos avec de la (vraie !!) viande de béluga et du caviar. Absolument magnifique. La fourchette de prix est de 15/18 € par assiette, mais à mon avis, ils valorisent tout. Nous reviendrons à coup sûr. La réservation avant est annoncée car l'endroit se remplit très rapidement.
Le 26/08/2021 à 10:07
DÎNER SPECTACULAIRE !!! Restaurant avec une cuisine spectaculaire, une qualité et un prix fantastiques. Nous avons dîné en famille à quatre, ceviche de saumon, guacamole avec nachos, steak tartare et burrata, eau et bouteille de vin pour 80 €. Les plats sont copieux et largement suffisants pour le dîner. L'ambiance fantastique et super agréable. Sans aucun doute un restaurant où revenir lors de nos prochaines visites à Porto.
Le 23/08/2021 à 23:01
Lieu exceptionnel ! Espace confortable, décontracté et magnifique. Bonne nourriture et vin incroyable. Le personnel est super amical. La sélection musicale est incroyable ! C'est un endroit parfait pour prendre un bon dîner détendu à Porto.
Le 21/08/2021 à 14:52
Nourriture incroyable. Veronica a réalisé une grande sélection d'aliments luxueux, exotiques et rares, difficiles à trouver de nos jours. Large choix de boissons et de vins raffinés. Le chef Guillermo saura vous accueillir dans un parcours de saveurs dans l'un des quartiers les plus typiques de Porto. PS. Guacamole incroyable.
Le 21/08/2021 à 00:51
Un bel endroit... Nous avons dîné dans ce bel endroit attiré par le style ancien, les plats raffinés et les saveurs exceptionnelles, les vins sont excellents et le service impeccable. La propriétaire Veronica était très gentille. Absolument recommandé !
Le 20/08/2021 à 22:33
Je ne peux pas juger la cuisine pour le moment. Cependant, l'endroit est décoré avec goût et le personnel était serviable et accueillant. De nombreux produits d'origine italienne, ce qui affecte les prix (supérieurs à la moyenne)
Le 13/08/2021 à 23:45
Excellent service, ambiance et nourriture impeccables!
Le 20/07/2021 à 17:42
Les horaires peuvent être erronés. Ou encore, il peut être fermé temporairement ou définitivement. Je suis arrivé à 18h45 un mardi et n'était pas ouvert :/
Le 03/10/2020 à 15:13
Merveilleux bar avec le propriétaire le plus gentil. Bel endroit où aller prendre un vin avec une belle énergie et un décor à Porto.
Le 07/03/2020 à 22:15
Lieu très sympa, prix abordables, de la bonne musique et des serveurs très agréables. La carte regorge de boissons (cocktails, vins, bières, cidre, portos, ...) et comporte aussi de nombreux tapas. Un bon moment à passer dans ce bar.
Le 02/01/2020 à 19:22
Ambiente agradável. E boa musica. O atendimento é dos pontos fortes, com um bartender exímio no atendimento e na execução dos pedidos. Cocktails divinais e tostas de comer e chorar por mais.
Le 28/11/2019 à 23:36
Excellent port
Le 25/11/2019 à 13:36
Le meilleur propriétaire de tous les temps
Le 19/10/2019 à 15:10
Cocktails fantastiques, le barman est prodigieux, bières artisanales et vins pertinents. A découvrir.
Le 18/10/2019 à 19:08
Des cocktails incroyables dans un salon confortable mais spacieux. Je le recommande vraiment!
Le 01/10/2019 à 10:54
Bel endroit pour boire du bon vin et personnel sympathique
Le 30/08/2019 à 17:59
Très bonne bière, superbe décoration
Le 20/08/2019 à 21:23
Le coup de foudre. Essayez le Porto Fine Ruby
Le 15/08/2019 à 20:16
Beau bar, du bois partout et des canapés confortables, avec de très bons cocktails et un happy hour à 5 euros jusqu'à 21h. Ils servent également de bons toasts bon marché. Toujours de la place pour les clients et une très bonne musique. De plus, des serveurs sympathiques.
Le 06/08/2019 à 22:16
Un joyau caché à Porto sert des toasts gastronomiques de niveau supérieur et des boissons locales soigneusement sélectionnées. Exposition intéressante de céramiques - clairement la passion du propriétaire. Une visite incontournable.
Le 02/06/2019 à 01:32
Beau bar relaxant pour prendre un verre au calme ! Les boissons étaient délicieuses et à un prix raisonnable ! Seulement servi des boissons portugaises, ce qui est bien !
Le 26/05/2019 à 12:25
Je recommande la sangria au vin mousseux, elle est merveilleuse, une des meilleures que j’ai jamais goûtée. Ambiance très agréable et bien fréquentée.
Le 25/05/2019 à 09:55
Lieu avec une bonne ambiance et une bonne ambiance. Excellente décoration et très bien réalisée. Personnel sympathique et professionnel. Je le recommande fortement!!!
Le 21/05/2019 à 16:09
J'ai adoré la décoration et l'ambiance très accueillante.
Le 06/05/2019 à 18:20
Ambiance et déco super sympa
Le 28/04/2019 à 00:12
Excellent endroit où aller. Nous avons apprécié la très bonne nourriture et avons vraiment apprécié le service attentionné et aimable que nous avons reçu du propriétaire et de son personnel. Ouvert depuis deux mois. Joyau caché, n'hésitez pas.
Le 18/04/2019 à 22:43
Des femmes fabuleuses
Le 10/04/2019 à 22:26
C’est un endroit vraiment spécial que vous ne remarquerez pas immédiatement car il ne vous crie pas d’entrer comme vous le feriez habituellement à Porto. Vin local très délicieux à déguster et ambiance et intérieur très cool dans lesquels passer de nombreuses heures. Nous serons de retour
Le 02/03/2019 à 00:36
Après plusieurs vis achetées dans cet établissement, je bois un brandy São João 🤔 le meilleur bar de Porto dans un futur proche 🧘♂️
Le 23/02/2019 à 23:37
Une sangria incroyable !
💬 Un bel endroit dans un magnifique paysage. Nous avons pris une demi-journée de pause du camino et avons passé une nuit ici. Chambres magnifiques et propres, quartier calme (sauf l'église qui sonne de 8h à 21h mais cela ajoute à l'expérience). Pedro est un hôte merveilleux et était accueillant et chaleureux. Nous avons été accueillis avec une bière et j'ai plongé dans la piscine. Merveilleux!! Le petit déjeuner était un peu maigre à mon goût. Mais dans l’ensemble, jusqu’à présent, il vaut mieux rester sur le chemin. Obrigado!
💬 Endroit très calme et un Maître'D chaleureux et accueillant. La nourriture est bonne et le vin était bon aussi. Le rissotto aux légumes était salé et même les côtes levées de veau étaient salées. Un peu cher.
💬 Trompeur! Ce n'est pas un restaurant.
💬 Eh oui victime de son succès ce restaurant fait le plein rapidement 10 mn avant l'ouverture les clients attendent déjà, c'est peu dire!! spécialité du "choco frito" (encornet frit avec frites maison) et ce en 1/2 (1 personne) ou pleine portion (pour 2 personnes) avec prix ridicule, c'est la spécialité culinaire de Setubal, il faut l'essayer absolument. On comprend pourquoi il y autant de clients, le prix final est ridicule, tant mieux pour votre bourse!! Service rapide en salle ou en terrasse, nombreux serveurs souriants et parlant un peu français ou anglais même! A savoir il n'y a pas que le choco frito à la carte (poissons et viandes aussi, le tout grillés). Etablissement à fréquenter (pas de réservation ici, premier arrivé premier servi).
💬 Pâtisserie et boulangerie faites maison, bien située, avec un bon accès et une terrasse. Produits de qualité et très variés. Douceurs typiques de la région
💬 Bon service, prix et emplacement abordables, personnel sympathique, Je recommande.
💬 Il y a eu une belle recharge après les bains. Nous avons essayé de trouver un restaurant avec cozido, mais ils étaient tous complets. C'était un très bon compromis. 😅 La nourriture était bonne, le personnel poli. Nous avons également acheté du fromage comme souvenirs.
💬 Au lieu d’aller dans tous les resto à touristes en aval du pont qui sont très cher nous avons découvert le Wine lovers environ 100 mètres en amont du pont. Une vraie pépite, serveur et serveuse super sympa. Très bon rapport qualité /prix et très commerçants. Porto offert à la fin du repas. Des tapas très bien, le plat de crevettes impressionnant pour 12€ elles étaient de bonne taille et en quantité. Nous y sommes allés 2 fois.
💬 Nourriture fade, vraiment douteuse ! Ma femme et moi avons été malade toute la nuit après être allé manger dans ce restaurant. Leurs viandes, si on peut l'appeler ainsi.. est vraiment surprenante, je n'ai jamais vu avant de poulet ayant un goût de purée, ni de viande de bœuf au goût de farine... Bref, des chinois il y en a plein de bons (faro) mais celui ci, a part le recommandé à la fraude et hygiène, je ne le recommanderai même pas à mes pires ennemis !
💬 Un accueil chaleureux. Une cuisine délicieuse. Une sangria au top ! Tout est fait pour vous régaler ! Visite impérative. Je recommande vivement.