📌 R. Principal, Gaeiras - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 16:09
Ambiance cosy, beaucoup de convivialité au comptoir, du bon café et de bons snacks aux crevettes, toujours accompagnés du sourire. Merci de nous avoir si bien accueilli.
Le 29/07/2022 à 12:31
Bel endroit avec des gens très sympathiques.
Le 28/04/2022 à 15:45
Un bon espace avec un service de première classe
Le 16/10/2021 à 23:23
De bonnes personnes, un excellent service
Le 23/09/2021 à 17:30
Ils sont très amicaux. Bon environnement
Le 18/08/2021 à 16:44
Les propriétaires sont un joyau de personnes
Le 27/07/2021 à 12:07
Trompeur! Ce n'est pas un restaurant.
Le 02/09/2020 à 00:19
Café cosy et ambiance familiale
Le 27/08/2020 à 23:35
Fermer
Le 20/01/2020 à 11:12
Sympathie
Le 18/01/2020 à 12:58
Type familial très accueillant
Le 11/09/2019 à 13:49
Bon endroit pour manger à Gaeiras
Le 09/05/2019 à 08:13
Sempre aberto e casual.
Le 12/03/2019 à 08:17
Calme
Le 09/03/2019 à 12:50
C'est tout simplement le restaurant de notre terroir...
Le 05/03/2019 à 08:26
Endroit calme avec une belle vue sur le barrage d'Arnoia.
Le 02/03/2019 à 10:36
J'aime
Le 26/08/2018 à 10:02
Bien
Le 22/06/2018 à 10:23
Bon, et économique... Je recommande la soupe aux pierres...
Le 23/02/2018 à 17:47
Très bien.J'accueille la population brésilienne vers 20h.Très bonne convivialité.et excellent service
Le 20/02/2018 à 19:52
Très bien
Le 19/11/2017 à 22:14
Meilleure ambiance familiale avec des plats faits maison.
Le 13/10/2017 à 14:40
Bien
Le 09/10/2017 à 19:23
Super de regarder le Sporting. Association des SPORTINGUISTES de Gaeiras... 😂
Le 01/08/2017 à 22:15
Bons repas.
Le 08/05/2017 à 20:15
Bon service ! Bonne ambiance !
Le 14/04/2017 à 11:08
3 en 1 : café restaurant et agent de jeux Santa Casa da Misericorfia
Le 21/03/2017 à 15:05
Bons repas
Le 25/02/2017 à 22:45
Muito bom 🖒❤
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel début avril. Hotel un peu atypique par rapport aux hôtels habituels du fait de sa taille : seulement 15 chambres donc évidemment il ne peut être géré comme un gros complexe hôtelier. Donc pas de réception 24/24 et donc mieux vaut prévenir de son arrivée pour ne pas rester à attendre devant un portail clos. L’hôtel se trouve à la campagne à une dizaine de minutes de Lagos. C’est un bâtiment moderne contemporain bien réalisé et avec un magnifique jardin parfaitement entretenu. Les chambres sont très belles de même que tous les espaces communs. Jolie piscine intérieure (que l’on a finalement trouvé plus grande que ce que la photo laissait penser) et belle piscine extérieure aussi (effectivement à l’écart de l’hôtel mais de mon point de vue plutôt un atout car elle est au calme et elle permet de profiter de l’environnement. Nous n’avons pas dîner à l’hôtel car tarifs un peu élevés et il n’y avait qu’un seul couple en même temps que nous dans l’hôtel donc l’ambiance était un peu bizarre. Pas de petit déjeuner buffet mais c’est compréhensible vu le peu de clients au moment où nous y étions. Donc on nous a apporté un plateau de pains et viennoiseries + yaourts, salade de fruits et assiette de fruits frais + jus d’orange et boissons chaudes (les confitures sont faites maison). Possibilité d’avoir des œufs sans supplément mais gaufre, crêpe ou autres sont payants. L’ensemble est très copieux mais pas exceptionnel en qualité. Cela reste correct et c’est probablement mieux quand l’hôtel est plein et qu’il fonctionne en mode buffet. L’hôtel met à disposition gratuitement une borne de charge pour véhicule électrique (Porsche mais compatible avec la plupart des véhicules). Comme il y a peu de chambres et que l’hôtel est grand, on peut comprendre que certains soient déroutés par l’atmosphère mais le lieu est vraiment magnifique (decoration soignée et réfléchie, jardin vraiment superbe avec une jolie vue sur les alentours). L’équipe est sympathique, très discrète mais encore une fois il n’y avait que 2 chambres occupées sur 15 et de l’avis d’une serveuse, même quand l’hôtel est complet on ne voit pas grand monde. C’est aussi le charme de l’endroit que de ne pas être les uns sur les autres.
💬 Environnement agréable. Personnel sympa. Bonne livraison effectuée dans les délais et chaleureusement. Tout ce que vous pouvez attendre d'un fast food de rue
💬 Une caipirinha qui déchire ,super bien dosée Un hamburger du tonnerre Une saucisse grillée extra Et des planches delicieuses
💬 Ma famille et moi venons d'Irlande et nous espérions trouver une bonne pizza italienne authentique. Ce restaurant italien était une bonne trouvaille. Les plats de pizza et de pâtes étaient absolument délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. C'était un plaisir absolu de converser avec le monsieur qui nous a servi (je pense qu'il était peut-être le propriétaire). Il était clairement visible qu'il était très fier de son joyau de restaurant, car il avait un si grand sourire sur la voix lorsque nous complétions sa nourriture. Nous reviendrons ici avant de rentrer chez nous. Abrigade.
💬 très bon service et bonne nourriture pour un prix pas cher ! Je peux totalement le recommander
💬 Endroit calme et confortable. Bon service. Le plus important est que les petits pains soient très savoureux. Merci, nous voulons toujours manger avec vous.
💬 Lieu sympathique nous avons pris en entrée des spécialités indienne je vous les conseils fast food bon pas trop cher c good
💬 je ne comprends pas pourquoi il n'a qu'un 2,9 au moment de la rédaction 🤷🏻♂️ excellent service et nourriture. nous avons commandé du francesinha et du steak avec des frites. c'est venu vite et c'était vraiment savoureux. le gâteau au chocolat comme dessert est également excellent.
💬 Excellent goût et la nourriture est fraîche 👍🤝. Je recommande ce restaurant. Nous avons commandé via Uber Eats.
💬 La nourriture est original et savoureuse. Par contre, le service n'est pas bon. Demander 2 fois un 2eme dessert qui n'est pas venu. Demande de baisse de la musique. La pièce est toute petite et la climatisation fait un bruit aigüe. N'avons pas vu de changement. Affirme l'avoir fait un petit peu !