Les avis
Le 24/03/2024 à 00:19
Haut!
Le 07/12/2023 à 13:59
Endroit calme, bonne ambiance et bon service.. Le meilleur seulement à la foire et mal, ça vaut le coup pour ceux qui ne connaissent pas..
Le 05/09/2023 à 20:12
Bar sympa. Bonne musique. Bons cocktails. Serveurs sympa.
Le 26/08/2023 à 08:34
Nous y avons passé une très belle fin de soirée Les proprios en ont fait un lieu magnifique ,après 3 ans de travaux Bravo.
Le 18/07/2023 à 13:02
bon service,
Le 09/07/2023 à 21:14
Espace idéal pour passer du temps entre amis et prendre un verre dans un environnement très agréable.
Le 03/05/2023 à 23:07
Très accueillant !
Le 11/04/2023 à 11:50
Bonne atmosphère!
Le 03/12/2022 à 01:58
Bonne ambiance, idéal pour prendre un verre entre amis en fin de dîner
Le 26/09/2022 à 11:00
Picobello
Le 30/07/2022 à 12:32
Bon espace pour discuter et prendre un verre
Le 10/06/2022 à 15:36
Haut
Le 06/06/2022 à 10:20
Bon endroit pour commencer la nuit près de Braga.
Le 17/05/2022 à 19:05
Très cool
Le 18/02/2022 à 17:15
Un espace pittoresque, avec une décoration et une restauration dignes d'un film hollywoodien ! Comme si cela ne suffisait pas, la qualité de ses cocktails, la gentillesse et l'accueil de son personnel sont sa grande carte de visite ! Je recommande le Mojito et la sélection variée de gins !! Sans aucun doute un bar de référence dans la région de Vila Verde et Braga. Je reviendrai le plus souvent possible
Le 18/01/2022 à 00:08
Bien.. Au centre
Le 20/11/2021 à 10:50
Ambiance, décoration et personnel incroyables. Probablement le meilleur bar de Vila Verde. Je recommande!
Le 12/09/2021 à 10:43
L'un des meilleurs endroits où séjourner à Vila Verde, bonne ambiance et personnel accueillant. Ze Velho
Le 11/08/2021 à 20:39
C’est trop bien ici !
Le 13/07/2021 à 12:46
Haut
Le 13/07/2021 à 12:45
Un endroit rustique et raffiné avec d'excellentes boissons. Le service est excellent... Je le recommande.
Le 07/07/2021 à 21:35
Melhor bar de Vila Verde
Le 06/07/2021 à 21:13
Ce projecteur !
Le 04/07/2021 à 21:16
Un très beau bar avec un service « top » et les produits servis sont d'excellente qualité, je le recommande vivement !!
Le 15/06/2021 à 06:54
Bon endroit pour prendre un café et un verre en terrasse et discuter, très bonne ambiance et l'intérieur du café est très rustique.👍
Le 23/05/2021 à 22:01
Des cocktails très savoureux et un personnel sympa. Belle installation.
Le 16/12/2020 à 20:11
Excellent espace Personnel 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Meilleur bar à Vila Verde 👏👏
Le 21/10/2020 à 10:08
Environnement accueillant, agréable et magnifique. Très abordable dans les prix.
💬 J'ai tout aimé : la bonne cuisine, le bon vin pression, les bons desserts et surtout le personnel très sympathique et dévoué. Prix top !!!
💬 Après une grosse journée nous avons décidé de prendre des pizzas à emporter. Mais quelle déception..! Les pizzas n'ont aucune saveur, les pâtes sont plus fines et aussi cassantes que des chips. La garniture est inexistante. Nous avons pris 2 pizzas et 1 calzone pour l'énorme somme de 34€!! Même la calzone n'avait aucune garniture... Je vous déconseille formellement les pizzas à emporter (je ne peux pas me prononcer pour les pâtes etc sur place). Sincèrement c'est du vol et c'est une honte.
💬 Parfait !! Service au top et cochon de lait délicieux
💬 Service agréable, bonne nourriture, nous répétons chaque année
💬 Ben car Salto est magnifique
💬 Nous avons trouvé cette petite pizzeria avec Google maps. L accueil était plus que chaleureux. Pizza toutes aux même prix sauf si vous prenez une grande ou supplément. On a assez mangé pour 5 personnes avec 1 grande pizza à 15 e et 3 normales ( ils restaient quelques parts). La pâte est fine et croquante. Une pizzeria qui garde l authenticité de l île : simple et accueillante pour les touristes. Elles sont de bonnes qualités.
💬 je suis stupéfait des avis négatifs nous y sommes allés trois fois avec des amis de Sacavem : picanha 7,5€(en plat du jour)cuzido a portuguesa rien à dire de négatif sur le repas, le prix et l’accueil plutôt sympathique des serveuses je le recommande
💬 Patron très sympa, à l' écoute des demandes de ses clients. Le personnel est très gentil. La cuisine est faite maison avec des produits frais. Adresse a recommander
💬 Mon séjour à Quinta Lusitania a été inoubliable. Miguel et Tina étaient les meilleurs hôtes et leur souci du détail est vraiment impeccable. Si vous recherchez une retraite à la campagne au Portugal, ne cherchez pas plus loin. La Quinta est pleine d'histoire et de beauté et vous avez rapidement l'impression de faire partie de leur magnifique maison et de leur famille. Miguel est un merveilleux chef et j'aurais seulement aimé pouvoir rester plus longtemps pour profiter davantage de sa cuisine ! Même le délicieux vin est cultivé sur leur propriété. De plus, si vous souhaitez monter à cheval, ils disposent d'installations merveilleuses pour cela et de chevaux vraiment charmants et bien entretenus. J'ai hâte de ma prochaine visite !
💬 Le propriétaire est vraiment sympathique. Les chambres sont petites, avec une salle de bain, des rangements et un petit balcon. Recommandé pour ceux qui veulent juste prendre une douche. Pour le petit-déjeuner, nous avons le café Xistos, propriété du même propriétaire, tout près.