📌 R. Dr. Custódio Freire 21, 3100-465 Pombal - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 La nourriture est très bonne. Personnel très propre et agréable.
💬 J'y vais chaque matin dans mes périodes de congés. C'est vraiment l'endroit idéal et chaleureux pour prendre son petit déjeuner. Je recommande vraiment.
💬 Nous avons très bien mangé dimanche après-midi lors de notre séjour aux Açores , San Miguel, le restaurant bar se trouve à RIBERA GRANDE sur la place face à l'église. Les produits sont savoureux et la viande de mon époux été très tendre. Et mes sardines délicieuses🍽🍴 La soupe délicieuse Les plats sont copieux Nos desserts fait maison étaient délicieux aussi, cheese-cake et mousse au chocolat 🍫. Serveuse souriante et efficace. Propreté de lieux et des toilettes 🚻 Nous avons été début novembre et mangé en terrasse !
💬 Cuisine de qualité ! 3 choix d’entrée, de plats et de desserts 😁 C’était excellent 👌 Service cuisine rien à redire. Pour un déjeuner à 12 € par personne avec : Petit pain toster, thon mayo Entrées du jour : roulé de poulet , soupe Plat du jour : risotto de poulpe et viande grillé accompagné d’oignon légumes et pomme de terre au four Dessert du jour : crème brûlée et cheesecake pomme caramel Boisson et café Voilà ce qu’on a manger aujourd’hui 👍 Je recommande 👍
💬 Boummmm
💬 Très mauvaise cuisine, étions 6 personnes 4 ont fait une intoxication alimentaire. Ordonnance médicale à l'appuie. Restaurant à déconseillé par Google
💬
💬 Hôtel Auberge récent et juste derrière la plage de Baleal et de ses commodités. Idéal pour les surfeurs ou ceux qui veulent profiter de la plage. Situé aussi à moins de 30mn de 3 beaux golfs et à qq minutes de Peniche. Chambre petite mais fonctionnelle, confortable et propre avec terrasse vue mer pour la mienne. Parking facile devant au mois de mai. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.
💬 Pizza D'artiste ne déçoit jamais. Nous avons visité cet endroit pour le dîner et c'était génial, comme toujours. Les meilleures pizzas de la ville. Les options végétaliennes sont également incroyables et les desserts sont délicieux. Je ne peux pas le recommander davantage.
💬 Ces super bon et l'accueil est vraiment très bien je recommande