Restaurant 🇵🇹

Bitocles Avis

📌 R. de Zulmira de Azevedo C.c. Carvalhais loja EH-31, 4780-564 Santo Tirso - Portugal

4.4 / 5

💬 249 Avis

Avis sur Bitocles à Santo Tirso

Les avis

Les dernier avis sur Bitocles à Santo Tirso

Antonia.a

Le 16/07/2023 à 16:11

5 / 5

Mieux

André.a

Le 25/06/2023 à 20:37

1 / 5

Livraison non complète. Lorsqu'ils ont appelé pour se plaindre, ils ont quand même dit que les frites devaient être commandées séparément, alors que la photo montre les pommes de terre et qu'il n'y a pas de description. Ils ont oublié l'œuf payé séparément.

Honorato.e

Le 13/02/2023 à 09:00

5 / 5

Un excellent endroit pour regarder le ballon et manger quelque chose en attendant ⚽🇵🇹

Helena.i

Le 17/12/2022 à 21:44

5 / 5

Bonne nourriture et à bon prix.

Jorge.a

Le 14/12/2022 à 21:23

5 / 5

J'ai mangé une fransesinha de la maison, bon service

Eusebio.e

Le 12/09/2022 à 18:16

5 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture, bonne musique Je vais à cet endroit depuis de nombreuses années et j'espère continuer. Continuez comme ça

Pascoal..

Le 01/08/2022 à 00:24

5 / 5

Super bon service et bonne nourriture. Toujours mon plaisir

Rafaela.i

Le 18/02/2022 à 18:15

5 / 5

Excellente nourriture !

Christoph.o

Le 24/09/2021 à 05:21

5 / 5

Super sympa

Marco.o

Le 04/08/2021 à 19:00

1 / 5

Vous commandez la nourriture via Glovo, une francesinha, ils vous demandent si vous voulez des œufs et vous payez encore 0,50, soit un total de 9 € quand il arrive, il est livré sans pommes de terre et c'est une déception totale

Diana.i

Le 18/07/2021 à 12:02

5 / 5

J'ai aimé, je le répète !

Paula.e

Le 03/08/2020 à 15:31

3 / 5

Raisonnable

Pedro.i

Le 01/08/2020 à 21:51

4 / 5

Service plus lent car c'était Porto/Benfica. Bien.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 01/08/2020 à 21:51 sur le  Bitocles à Santo Tirso
Oficina.a

Le 17/03/2020 à 07:18

5 / 5

Bonne ambiance, café pour tout type de personnes, confortable et bons professionnels

Ondina.o

Le 13/03/2020 à 17:43

5 / 5

Très bonne cuisine 😃 ambiance très familiale😀

Adriana.o

Le 14/02/2020 à 13:53

1 / 5

Horrible. je ne recommande pas

jorge..

Le 04/11/2019 à 17:39

5 / 5

Excellent service et un excellent espace social. Je recommande?!!!!

Eugenia.u

Le 05/10/2019 à 20:03

5 / 5

Bonne ambiance, bonne bouffe 👌

Carlos.a

Le 07/09/2019 à 22:19

5 / 5

Très bien

Manuel.o

Le 28/08/2019 à 17:16

4 / 5

Ce n’est plus ce que c’était avant, c’était mieux à tous égards

Silvia.u

Le 09/08/2019 à 12:54

5 / 5

Très bonne prestation

Telmo.o

Le 19/07/2019 à 17:21

5 / 5

Tout est génial et bonne ambiance 😊

Photo n°1 de l'avis de Telmo.o fait le 19/07/2019 à 17:21 sur le  Bitocles à Santo Tirso
Paulo.g

Le 18/07/2019 à 12:21

5 / 5

Très bien!!! Nourriture savoureuse et ça ne met pas longtemps à sortir.. 👌👏

Photo n°1 de l'avis de Paulo.g fait le 18/07/2019 à 12:21 sur le  Bitocles à Santo Tirso
Bernardo.i

Le 18/07/2019 à 08:22

5 / 5

Bel endroit, personnel cinq étoiles et un endroit où l'on peut bien manger à petit prix.

Maria.o

Le 12/07/2019 à 20:32

5 / 5

Accueillant

Paulo.l

Le 23/06/2019 à 01:21

3 / 5

Endroit très enfumé et sombre

Helder.i

Le 31/05/2019 à 07:45

5 / 5

Haut!!!!!!

Christophe.A

Le 10/05/2019 à 12:34

5 / 5

Meilleur snack-bar à Santo Tirso! Qualité Très bon prix, de très bonnes frites, des sauces spectaculaires, des plats variés, une bonne ambiance et le gérant traite les clients comme des amis. Je le recommande à tout le monde !

Aldina.o

Le 30/04/2019 à 20:26

2 / 5

Nourriture très bruyante et sans goût

Luis.o

Le 23/04/2019 à 15:16

5 / 5

J'ai adoré le gâteau d'anniversaire (superbe Chantilly avec des cookies) 😂

Armindo.a

Le 28/03/2019 à 18:04

5 / 5

Bel endroit et où être

Jose.a

Le 11/02/2019 à 23:51

4 / 5

Et bon service économique

Ascendino.i

Le 05/02/2019 à 22:50

5 / 5

J'aime

Sergio.i

Le 05/01/2019 à 22:34

5 / 5

Bonne maison et excellents amis

Leonel.o

Le 27/12/2018 à 17:36

5 / 5

Repas économiques

Luz.r

Le 22/12/2018 à 08:33

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

AMÉRICO.E

Le 05/12/2018 à 02:48

5 / 5

Je recommande fortement

Guilherme.a

Le 04/10/2018 à 07:30

3 / 5

Snack-bar varié

Miguel.l

Le 01/10/2018 à 21:36

5 / 5

Haut

Marco.o

Le 21/08/2018 à 21:42

5 / 5

Endroit facile à vivre, bonne nourriture et le directeur est vraiment sympa. Une personne vraiment exquise. Merci pour la soirée, j'espère vous revoir sur mon chemin

Nuno.r

Le 18/08/2018 à 17:02

5 / 5

Super bar, personnel fantastique! Toujours bien reçu !

Jorge.o

Le 11/08/2018 à 21:45

5 / 5

Aussi

Antonio.a

Le 11/08/2018 à 21:07

5 / 5

Bonne nourriture, service extraordinaire et atmosphère agréable. Je recommande fortement

Rui.a

Le 07/08/2018 à 09:04

5 / 5

Savoureux!!! 😉😉😉 Je confirme que c'est toujours très bon... 🤣🤣

Paula.i

Le 29/07/2018 à 12:22

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordables, bon service.

Rafael.u

Le 23/07/2018 à 11:54

4 / 5

Bons Frenchies

Diogo.r

Le 22/07/2018 à 22:03

2 / 5

À mon avis, ils devraient embaucher le fantastique collaborateur José António qui travaille sur kanimambo. Cela dit, je peux donner les trois étoiles restantes. Merci.

Paulo.o

Le 17/07/2018 à 16:44

3 / 5

Bon environnement prix abordables Les journaux les plus courants sont manquants

DarkSoulNot.

Le 15/07/2018 à 12:33

4 / 5

Chien spécial ! Je ne dirai rien de plus !

Soninha.o

Le 30/05/2018 à 16:27

5 / 5

C'est un endroit idéal pour prendre un repas à tout moment de la journée 😉

Nuno.a

Le 03/04/2018 à 18:19

5 / 5

Référence de fléchettes en stock Tirso

webb.

Le 03/04/2018 à 12:16

5 / 5

Dieu

Rui.o

Le 15/02/2018 à 18:38

4 / 5

Bon endroit pour regarder des matchs de football entre amis. Il a une bonne francesinha.

Diana.o

Le 23/01/2018 à 17:54

4 / 5

Excellent espace bon service

Mário.o

Le 14/01/2018 à 14:21

4 / 5

Bon endroit pour un repas rapide. Bon service

Joao.e

Le 31/12/2017 à 12:44

5 / 5

Excellentes collations

Vitor.o

Le 31/10/2017 à 10:11

3 / 5

Plusieurs francesinhas et moi avons mangé le poulet francesinha et nous l'avons aimé. Je n'aime pas que tu puisses fumer à l'intérieur. Je pense qu'il est interdit de fumer là où la nourriture est servie. C'est pour cela que j'ai pris deux étoiles.

Ademar.l

Le 05/06/2017 à 08:23

5 / 5

La francesinha est très bonne et le service est extrêmement sympathique.

Nuno.o

Le 15/03/2017 à 00:36

5 / 5

j'ai aimé

  • 🏪 Mini Bar - José Avillez (1273 Avis)

  • 💬 Phénoménal! Menu et création d'un chef étoilé Michelin, je recommanderais le menu fixe car s'orienter dans les options peut être délicat. Les cocktails étaient également merveilleux et l'ambiance unique. Cher et certainement pas un endroit familial.


  • 🏪 O Brasinhas (3220 Avis)

  • 💬 Viande, poulet, poisson à la braise Le riz, les pommes de terre écrasé ou au four super bon le verde blanc et le rouge super


  • 🏪 Iguarias do Tempo - Quinta das Silveiras (121 Avis)

  • 💬 Très joli lieu de réception avec une salle spacieuse, de grands espaces verts et une piscine en contre-bas. En plus, pour les amoureux des animaux, il y a des petits poney trop mignons. 😉


  • 🏪 Algarve Food & Bar (48 Avis)

  • 💬 La livraison à partir de cet endroit a souvent été effectuée dans le passé et a toujours été bonne. Jusqu'à récemment, les dernières fois ont été médiocres, mais j'ai décidé de tenter une autre chance. que s'est-il passé??? Facturer 5 € pour des chips au fromage brûlées et 8 € pour 5 crevettes en caoutchouc trop cuites dans une soupe à l'ail brûlé... Quel désastre


  • 🏪 Restaurant Dolce Vianna (1411 Avis)

  • 💬 Super pizza, accueil chaleureux c’est excellent ! Jamais déçu


  • 🏪 Taskinha do alex (636 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 soirée la bas, alcool généreux et pas cher. Une serveuse toujours à l’affût et tout aussi sympathique. Dommage que nous devons partir sinon on aurait passé encore quelques soirée ici


  • 🏪 Hotel Costa do Vez (574 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant juste à côté qui est très bien, c'est un restaurant gastronomique étoiles du guide Michelin, du même nom que l'hôtel. La nourriture est très bonne ,les prix sont correctes Je vous recommande vivement Ps penser à réserver, car vous risquez de ne pas avoir de place . De plus on peut croiser des stars de la musique populaire portugaise


  • 🏪 Restaurante Antiquários dos Leitões (1012 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant haut de gamme est un délice. Le cochon de lait est tendre et juteux, et les assiettes de service sont chaudes, ce que j'apprécie. La sauce était un peu salée à mon goût, tout comme la salade. Si vous êtes sensible au sel, assurez-vous d'en demander moins la prochaine fois. Les serveurs sont tous polis et attentifs, mais pas trop bavards, ce qui me convient. Il y a un grand parking disponible le long de la route. Oh, et j'adore leur serviette !


  • 🏪 Central Bar (14 Avis)

  • 💬 Une heureuse rencontre. Nous cherchions un endroit pour manger et nous avions tout à fait raison. Le tout très savoureux, abondant et fait maison. Nous avons apprécié la nourriture.


  • 🏪 Marmita (288 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, choix restreint mais plats cuisinés sur place. Salle propre. Parfait pour repas pris sur le pouce!