📌 R. de Zulmira de Azevedo C.c. Carvalhais loja EH-31, 4780-564 Santo Tirso - Portugal
💬 249 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 16:11
Mieux
Le 25/06/2023 à 20:37
Livraison non complète. Lorsqu'ils ont appelé pour se plaindre, ils ont quand même dit que les frites devaient être commandées séparément, alors que la photo montre les pommes de terre et qu'il n'y a pas de description. Ils ont oublié l'œuf payé séparément.
Le 13/02/2023 à 09:00
Un excellent endroit pour regarder le ballon et manger quelque chose en attendant ⚽🇵🇹
Le 17/12/2022 à 21:44
Bonne nourriture et à bon prix.
Le 14/12/2022 à 21:23
J'ai mangé une fransesinha de la maison, bon service
Le 12/09/2022 à 18:16
Bonne ambiance, bonne nourriture, bonne musique Je vais à cet endroit depuis de nombreuses années et j'espère continuer. Continuez comme ça
Le 01/08/2022 à 00:24
Super bon service et bonne nourriture. Toujours mon plaisir
Le 18/02/2022 à 18:15
Excellente nourriture !
Le 24/09/2021 à 05:21
Super sympa
Le 04/08/2021 à 19:00
Vous commandez la nourriture via Glovo, une francesinha, ils vous demandent si vous voulez des œufs et vous payez encore 0,50, soit un total de 9 € quand il arrive, il est livré sans pommes de terre et c'est une déception totale
Le 18/07/2021 à 12:02
J'ai aimé, je le répète !
Le 03/08/2020 à 15:31
Raisonnable
Le 01/08/2020 à 21:51
Service plus lent car c'était Porto/Benfica. Bien.
Le 17/03/2020 à 07:18
Bonne ambiance, café pour tout type de personnes, confortable et bons professionnels
Le 13/03/2020 à 17:43
Très bonne cuisine 😃 ambiance très familiale😀
Le 14/02/2020 à 13:53
Horrible. je ne recommande pas
Le 04/11/2019 à 17:39
Excellent service et un excellent espace social. Je recommande?!!!!
Le 05/10/2019 à 20:03
Bonne ambiance, bonne bouffe 👌
Le 07/09/2019 à 22:19
Très bien
Le 28/08/2019 à 17:16
Ce n’est plus ce que c’était avant, c’était mieux à tous égards
Le 09/08/2019 à 12:54
Très bonne prestation
Le 19/07/2019 à 17:21
Tout est génial et bonne ambiance 😊
Le 18/07/2019 à 12:21
Très bien!!! Nourriture savoureuse et ça ne met pas longtemps à sortir.. 👌👏
Le 18/07/2019 à 08:22
Bel endroit, personnel cinq étoiles et un endroit où l'on peut bien manger à petit prix.
Le 12/07/2019 à 20:32
Accueillant
Le 23/06/2019 à 01:21
Endroit très enfumé et sombre
Le 31/05/2019 à 07:45
Haut!!!!!!
Le 10/05/2019 à 12:34
Meilleur snack-bar à Santo Tirso! Qualité Très bon prix, de très bonnes frites, des sauces spectaculaires, des plats variés, une bonne ambiance et le gérant traite les clients comme des amis. Je le recommande à tout le monde !
Le 30/04/2019 à 20:26
Nourriture très bruyante et sans goût
Le 23/04/2019 à 15:16
J'ai adoré le gâteau d'anniversaire (superbe Chantilly avec des cookies) 😂
Le 28/03/2019 à 18:04
Bel endroit et où être
Le 11/02/2019 à 23:51
Et bon service économique
Le 05/02/2019 à 22:50
J'aime
Le 05/01/2019 à 22:34
Bonne maison et excellents amis
Le 27/12/2018 à 17:36
Repas économiques
Le 22/12/2018 à 08:33
Bonne nourriture et bon service
Le 05/12/2018 à 02:48
Je recommande fortement
Le 04/10/2018 à 07:30
Snack-bar varié
Le 01/10/2018 à 21:36
Haut
Le 21/08/2018 à 21:42
Endroit facile à vivre, bonne nourriture et le directeur est vraiment sympa. Une personne vraiment exquise. Merci pour la soirée, j'espère vous revoir sur mon chemin
Le 18/08/2018 à 17:02
Super bar, personnel fantastique! Toujours bien reçu !
Le 11/08/2018 à 21:45
Aussi
Le 11/08/2018 à 21:07
Bonne nourriture, service extraordinaire et atmosphère agréable. Je recommande fortement
Le 07/08/2018 à 09:04
Savoureux!!! 😉😉😉 Je confirme que c'est toujours très bon... 🤣🤣
Le 29/07/2018 à 12:22
Bonne nourriture, prix abordables, bon service.
Le 23/07/2018 à 11:54
Bons Frenchies
Le 22/07/2018 à 22:03
À mon avis, ils devraient embaucher le fantastique collaborateur José António qui travaille sur kanimambo. Cela dit, je peux donner les trois étoiles restantes. Merci.
Le 17/07/2018 à 16:44
Bon environnement prix abordables Les journaux les plus courants sont manquants
Le 15/07/2018 à 12:33
Chien spécial ! Je ne dirai rien de plus !
Le 30/05/2018 à 16:27
C'est un endroit idéal pour prendre un repas à tout moment de la journée 😉
Le 03/04/2018 à 18:19
Référence de fléchettes en stock Tirso
Le 03/04/2018 à 12:16
Dieu
Le 15/02/2018 à 18:38
Bon endroit pour regarder des matchs de football entre amis. Il a une bonne francesinha.
Le 23/01/2018 à 17:54
Excellent espace bon service
Le 14/01/2018 à 14:21
Bon endroit pour un repas rapide. Bon service
Le 31/12/2017 à 12:44
Excellentes collations
Le 31/10/2017 à 10:11
Plusieurs francesinhas et moi avons mangé le poulet francesinha et nous l'avons aimé. Je n'aime pas que tu puisses fumer à l'intérieur. Je pense qu'il est interdit de fumer là où la nourriture est servie. C'est pour cela que j'ai pris deux étoiles.
Le 05/06/2017 à 08:23
La francesinha est très bonne et le service est extrêmement sympathique.
Le 15/03/2017 à 00:36
j'ai aimé
💬 Phénoménal! Menu et création d'un chef étoilé Michelin, je recommanderais le menu fixe car s'orienter dans les options peut être délicat. Les cocktails étaient également merveilleux et l'ambiance unique. Cher et certainement pas un endroit familial.
💬 Viande, poulet, poisson à la braise Le riz, les pommes de terre écrasé ou au four super bon le verde blanc et le rouge super
💬 Très joli lieu de réception avec une salle spacieuse, de grands espaces verts et une piscine en contre-bas. En plus, pour les amoureux des animaux, il y a des petits poney trop mignons. 😉
💬 La livraison à partir de cet endroit a souvent été effectuée dans le passé et a toujours été bonne. Jusqu'à récemment, les dernières fois ont été médiocres, mais j'ai décidé de tenter une autre chance. que s'est-il passé??? Facturer 5 € pour des chips au fromage brûlées et 8 € pour 5 crevettes en caoutchouc trop cuites dans une soupe à l'ail brûlé... Quel désastre
💬 Super pizza, accueil chaleureux c’est excellent ! Jamais déçu
💬 Nous avons passé 2 soirée la bas, alcool généreux et pas cher. Une serveuse toujours à l’affût et tout aussi sympathique. Dommage que nous devons partir sinon on aurait passé encore quelques soirée ici
💬 Nous sommes allés au restaurant juste à côté qui est très bien, c'est un restaurant gastronomique étoiles du guide Michelin, du même nom que l'hôtel. La nourriture est très bonne ,les prix sont correctes Je vous recommande vivement Ps penser à réserver, car vous risquez de ne pas avoir de place . De plus on peut croiser des stars de la musique populaire portugaise
💬 Ce petit restaurant haut de gamme est un délice. Le cochon de lait est tendre et juteux, et les assiettes de service sont chaudes, ce que j'apprécie. La sauce était un peu salée à mon goût, tout comme la salade. Si vous êtes sensible au sel, assurez-vous d'en demander moins la prochaine fois. Les serveurs sont tous polis et attentifs, mais pas trop bavards, ce qui me convient. Il y a un grand parking disponible le long de la route. Oh, et j'adore leur serviette !
💬 Une heureuse rencontre. Nous cherchions un endroit pour manger et nous avions tout à fait raison. Le tout très savoureux, abondant et fait maison. Nous avons apprécié la nourriture.
💬 Personnel très accueillant, choix restreint mais plats cuisinés sur place. Salle propre. Parfait pour repas pris sur le pouce!