📌 R. Aurélio Pinto Castelo Branco 25b, 6230-788 Vale de Prazeres - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/06/2022 à 15:04
Une heureuse rencontre. Nous cherchions un endroit pour manger et nous avions tout à fait raison. Le tout très savoureux, abondant et fait maison. Nous avons apprécié la nourriture.
Le 16/08/2020 à 23:06
Bon café au village
💬 À peine arrivés nous cherchions un endroit où nous restaurer. Nos regards ce sont arrêtés dans cette ruelle agréable. Nous avons très bien mangé ici et la gentillesse du personnel est très appréciable. Pour un repas en toute simplicité je recommande.
💬 Je l'ai visité pendant une semaine lors d'une réunion internationale et bien que l'hébergement à Fátima soit simple, il n'est même pas à la hauteur des 2 étoiles dont il dispose. Les chambres ne sont pas très modernes ainsi que les salles de bain. Ils ne changent jamais les draps et ne nettoient jamais les salles de bain. Le service est bon mais il ne compense pas le mauvais entretien des chambres.
💬 Excellente cuisine et ambiance locales. Une quantité incroyable de nourriture pour le prix ! Arroz Doce était un vrai régal ! J'ai remarqué que les tomates fraîches étaient de vraies tomates, bien plus savoureuses que celles que l'on trouve dans des restaurants plus chics. Oh, et ils servent de vraies pommes de terre plutôt que des frites emballées !
💬 Bon Hot/dog (cachoro) 🌭 et Morue à la crème (bacalhao con natas)
💬 Accueil très sympathique. Très bon restaurant japonais.
💬 Nous sommes étonnés des avis aussi élogieux. Pour notre part, nous étions déçu car l'endroit est très bruyant. La maisonnette est placée sur la route et les voitures passent à toute vitesse juste devant vos fenêtres. Ça continue même la nuit ! A 1 h, 2h, vous avez l'impression qu'une voiture fonce sur votre lit. En plus, une église juste à côté sonne toutes les demi heures, ça s'arrête là nuit mais recommence à 8 h du matin!!! Nous étions réveillés en sursaut. Pourtant la maîtresse des lieux nous a assuré que ça ne sonne pas avant 9h.... Sinon c'est très propre et bien décoré. Nous cherchions le calme de la campagne et c'était raté.
💬 Très bon. Nourriture spectaculaire. Excellent service... il a ouvert récemment... mais il a un bel avenir...... Fortement recommandé
💬 D'une manière ou d'une autre, caché au dernier étage d'un parking, vous devez le savoir ou tomber par hasard sur cet endroit. Nous sommes allés ici pour le dîner. J'ai pris un cocktail, des bières et des pizzas. Un bel endroit pour s'asseoir et profiter à ce dernier étage. L'ambiance est particulière. Vous obtenez une excellente ambiance alternative. La nourriture et les boissons sont excellentes.
💬 Petit restaurant de bord de route, sans prétention mais bon rapport qualité prix
💬 C était le dernier restaurant de notre séjour, trouvé par hasard grâce aux avis sur Google et il nous a réconcilié avec la cuisine portugaise. Nous avons pris les plats du jour, poisson et porc (pas retenu le nom mais c était délicieusement cuisiné) pour un prix de moins de 9€ le plat ! Ambiance très traditionnelle, serveuse adorable et serviable, sincèrement ne pas hésiter à pousser la porte 🤩