Les avis
Le 14/06/2017 à 12:55
Très bon. Nourriture spectaculaire. Excellent service... il a ouvert récemment... mais il a un bel avenir...... Fortement recommandé
💬 La meilleure nourriture au Portugal à ce jour. Le personnel est sympathique et serviable et le service est très bon. La nourriture est absolument délicieuse et les prix sont très raisonnables. Je recommanderais certainement
💬 Endroit absolument magnifique sur la plage. Rory a été très gentil de nous permettre de rester pendant qu'il pleuvait malgré que le magasin ne soit pas encore ouvert. On nous a servi le chocolat chaud et le latte les plus délicieux. Merci Rory. Obrigado
💬 Bon
💬 A ne pas manquer ! Patron très sympa et qui parle très bien Français. Cuisine simple et très bonne, très copieuse et à très bon prix !
💬 Nourriture incroyable! Prix raisonnable! Personnel courtois et attentionné ! Champignons à la sauce à l'ail, absolument exquis ; plein de saveur et fondant dans la bouche. Les crevettes à la sauce à l'ail et au piri-piri étaient magnifiques; une combinaison parfaite! Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de visiter cet endroit.
💬 Très bon, nos plats étaient biens servis, et les serveurs sympathiques
💬 Excellentissime, lieu calme, charmant. Le service est impeccable, le serveur est d'excellent conseil. Les plats, (nous avons testé les poissons ) sont excellent frais et cuisinés de façon traditionnelle. Nous sommes loin des pièges à touristes du bord de mer. Nous étions 6 et tous émerveillés.
💬 Cuisine raffinée avec des produits de très bonne qualité. Service un peu long (restaurant plein avec de grandes tablées), mais serveurs très disponible et agréable. Pas de menu enfant sur la carte mais on nous a proposé de nous préparer qq chose (poulet grillé/frites).
💬 Fait des bons déjeuners et très bien reçu 👍😘❤
💬 Bien situé, le seul ouvert un dimanche midi. Pas très bon rapport qualité prix pour du snack. La viande du burger n’est pas très bonne. La mousse dessert au cookie était bonne.