Restaurant de sushis 🇵🇹

DAWA SUSHI Avis

📌 R. Barbosa Viana 7, 7645-230 Vila Nova de Milfontes - Portugal

4.7 / 5

💬 157 Avis

Avis sur DAWA SUSHI à Vila Nova de Milfontes

Les avis

Les dernier avis sur DAWA SUSHI à Vila Nova de Milfontes

Coco.r

Le 04/05/2024 à 13:19

3 / 5

Un endroit sans âme, service froid, serveuse peu sympathique. Ce qui est bien c'est que la nourriture était fraîche, c'est bon, mais rien d'extraordinaire, on a lu que c'était quelque chose d'extraordinaire et non, ce n'est pas mal ! mais ils mangeront des sushis très normaux. C'est une question d'attentes et nous avions de grandes attentes... De plus, nous avons mangé seuls un vendredi après-midi. J'espère qu'ils postuleront, surtout le service

Alexander.b

Le 02/05/2024 à 20:20

5 / 5

Delicious Sushi sert du poisson frais avec un excellent service à un bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé!

André.e

Le 20/04/2024 à 16:17

4 / 5

Rouleaux de sushi très bien faits et savoureux.

V.

Le 16/04/2024 à 12:00

5 / 5

Je recommande vivement de prendre le menu du jour, choix de sushi du chef, mon partenaire a vraiment apprécié. Grand choix dans l'ensemble, très frais et la présentation était excellente. J'ai choisi les rouleaux de thon qui étaient incroyables, peut-être les meilleurs que j'ai eu. Cependant, je n’ai pas du tout aimé le gunkan, désolé les gars.

Jadwiga.u

Le 08/04/2024 à 09:52

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, servi rapidement. Beaucoup apprécié!

Michael.a

Le 01/04/2024 à 13:12

4 / 5

La nourriture était correcte.

Daniela.u

Le 21/03/2024 à 14:04

5 / 5

Très bien.😊

Isabell.c

Le 08/03/2024 à 13:52

5 / 5

Sushis super savoureux et service sympathique! J'étais ici deux fois en 3 jours 😻

Yurii.o

Le 05/03/2024 à 19:14

5 / 5

Super endroit et très savoureux

Rui.l

Le 23/02/2024 à 15:19

5 / 5

Excellent restaurant japonais, avec des produits frais. Je le recommande lorsque vous êtes à Vila Nova Mil Fontes. (juillet-2020)

Ana.i

Le 18/02/2024 à 16:38

5 / 5

J'adore la nourriture, l'ambiance et le service

Shirly.u

Le 15/02/2024 à 17:15

5 / 5

C'est un excellent restaurant 💘 tout est super frais et savoureux 😋

Jean-Sébastien.a

Le 04/02/2024 à 12:55

5 / 5

La qualité de la nourriture est incroyable, probablement l'un des meilleurs Tamaky que j'ai eu de toute ma vie. Beaucoup de saumon et de crevettes.

Dieter.e

Le 10/01/2024 à 13:47

5 / 5

Super savoureux, les meilleurs sushis de tous les temps

Ghumfir.n

Le 06/01/2024 à 02:29

5 / 5

Délicieuse cuisine japonaise ! Il y avait de la soupe miso, des gyozas et une assiette composée de sushis et de sashimis. Frais et très savoureux.

Konstantin.a

Le 01/01/2024 à 21:00

5 / 5

Les meilleurs sushis de tous les temps !

Diogo..

Le 05/11/2023 à 12:34

5 / 5

Des sushis incroyables, les meilleurs de la région ! Le poisson est vraiment frais et d'une qualité exceptionnelle. Toutes les variantes de sashimi fondent dans la bouche. Ils pourraient simplement proposer une option de menu différente à la carte, une version à volonté avec un prix plus élevé, par exemple juste à l'heure du déjeuner. Grande différence avec les restaurants de sushi standard ici.

JPQua.

Le 28/10/2023 à 17:21

5 / 5

Jusqu'à présent, nos sushis préférés !

Peppe.a

Le 27/09/2023 à 22:38

5 / 5

Super restaurant de sushis à Vila Nova de Milfontes !

Carlo.c

Le 26/09/2023 à 19:34

5 / 5

Les meilleurs sushis que nous ayons jamais mangés

Christy.i

Le 22/09/2023 à 10:47

5 / 5

Toujours une excellente expérience. Mon amie Jana et moi nous sommes rencontrés pour le déjeuner. Nous ne sommes pas tout à fait des habitués, mais on y arrive. Tout est très frais et savoureux. Le service est toujours calme mais joyeux et efficace. Même si un bon sushi n'est jamais un repas économique, les prix sont très raisonnables. Nous avons eu 4 plats plus 2 boissons et 2 cafés pour 38 €. (Gyoza + les 3 sur la photo) C'est aussi bon que possible. Recommande fortement. ❤️🍣❤️

Salvador.a

Le 15/09/2023 à 10:43

5 / 5

J'ai déjeuné chez Dawa Sushi et l'expérience a été incroyable ! Le poisson était super frais, la qualité du produit et sa préparation est excellente ! Félicitations à M. Dawa, j'étais juste désolé que ce soit loin de chez moi, mais je reviendrai chaque fois que je serai en vacances près de Vila Nova de Milfontes.

Rita.o

Le 14/09/2023 à 15:41

5 / 5

Super bon, frais et très abordable

Maria.i

Le 13/09/2023 à 19:57

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de sushis aussi excellents. Ce restaurant ne peut être que recommandé.

Alberto.u

Le 13/09/2023 à 11:17

5 / 5

Super. Qualité au dessus du prix moyen.

Nadsev.

Le 12/09/2023 à 22:11

5 / 5

Accueil très sympathique. Très bon restaurant japonais.

Ana.w

Le 11/09/2023 à 07:57

5 / 5

Des sushis frais incroyables !! Les fraises du Combinado 3 sont délicieuses !! Un endroit à visiter et à revenir au moins une fois par semaine ! Bon prix

Sofia.o

Le 08/09/2023 à 19:45

5 / 5

Délicieuse cuisine japonaise ! Il y avait de la soupe miso, des gyozas et une assiette composée de sushis et de sashimis. Frais et très savoureux.

Cátia.a

Le 30/08/2023 à 17:30

5 / 5

Genuíno e autêntico. Este sushi foi uma verdadeira surpresa! O espaço é acolhedor e o serviço eficiente. A repetir

Vittorio.a

Le 27/08/2023 à 12:28

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire à cause de poisson cru de qualité épouvantable que j'ai eu avec mon ami pour des plats à emporter, j'ai demandé un remboursement et j'ai été terriblement traité et j'ai dit que c'était impossible. Vous ne pouvez pas servir du poisson cru qui n’est pas frais, c’est extrêmement dangereux, ce fut une expérience terrible et je vous suggère fortement de ne pas y aller.

Ângelo.r

Le 20/08/2023 à 18:35

5 / 5

Para os verdadeiros amantes de sushi, este restaurante deve estar no topo da vossa lista a visitar nos próximos tempos! Qualidade excepcional dos produtos. Espaço em si um pouco limitado. Estacionamento um pouco complicado também. Voltarei brevemente sem dúvida 👌

Inês.o

Le 19/08/2023 à 12:18

5 / 5

Très bonne prestation. Menus avec des quantités plus importantes que d'habitude. Sushis très frais et savoureux.

Leonhard.r

Le 17/08/2023 à 19:15

5 / 5

Excellents sushis savoureux avec une excellente qualité de poisson et un service agréable

Olha.n

Le 04/08/2023 à 06:36

5 / 5

Les meilleurs sushis de ma vie !!! Je n'ai rien mangé de plus savoureux !

Joschka.c

Le 03/08/2023 à 17:32

5 / 5

Les meilleurs sushis de tous les temps

Ricardo.a

Le 28/07/2023 à 13:58

5 / 5

Restaurante simples com sushi fresco e muito bem Confeccionado, estou habituado a comer sushi com regularidade e fiquei admirado pela positiva com a frescura e qualidade do que me foi apresentado. Pagamos 50€ pela refeição mas não foi desproporcional dada a qualidade da mesma.

Nathalie.e

Le 28/07/2023 à 12:34

5 / 5

Excellent du début à la fin

Antonin.a

Le 24/07/2023 à 08:59

5 / 5

Accueil chaleureux, sushis et makis excellents à un prix très abordable, je me suis régalé. Merci beaucoup

Ana.i

Le 05/07/2023 à 09:53

5 / 5

L'un des meilleurs gyozas que j'ai jamais mangé, également délicieux et bien préparé.

Alexandre.i

Le 22/04/2023 à 20:37

5 / 5

Incroyablement délicieux, les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé, de grande qualité, texture et saveur, pas un seul point négatif à souligner, tout simplement incroyable

Lara.a

Le 18/04/2023 à 19:38

5 / 5

Petit restaurant avec une ambiance très accueillante, un arôme merveilleux. Même s'ils ne sont pas portugais et ne parlent pas très bien la langue, ils sont super gentils et les sushis sont merveilleux, poisson frais, très bien fait, riz parfaitement cuit. je recommande

Karalis.r

Le 13/04/2023 à 20:44

5 / 5

Un lieu de sushi japonais humble, charmant et authentique. Super Miso végétalien, le meilleur edamame de tous les temps et des sushis tout simplement parfaits - végétaliens, végétariens et à base de poisson. Si vous voulez des sushis, oubliez tout repos et allez directement à Dawa 🇯🇵

Christiana.o

Le 13/04/2023 à 20:36

5 / 5

nourriture super sympa et très authentique. personnel sympathique. Nous reviendrons! miso, edamame et sushi, tout était TOP !

Jenny.

Le 07/04/2023 à 18:44

5 / 5

Endroit vraiment charmant avec une excellente nourriture et un personnel sympathique! Ça vaut vraiment le détour !! 🤩

Bruno.e

Le 22/03/2023 à 15:28

5 / 5

Beaucoup de bons sushis, d'excellente qualité ! Toutes nos félicitations!

David.c

Le 19/03/2023 à 15:00

5 / 5

Vraiment miam et ultra frais 🍣🍱

David.i

Le 15/03/2023 à 19:51

5 / 5

L'un des meilleurs sushis que j'ai mangé en Europe.

Ricardo.a

Le 08/03/2023 à 22:04

5 / 5

Merveilleux.

Joao.m

Le 19/02/2023 à 20:03

4 / 5

Bons sushis

A.

Le 03/02/2023 à 20:24

2 / 5

Marséanus !

Andrea.o

Le 01/02/2023 à 16:35

5 / 5

Menu du jour très varié avec des sushis spectaculaires

nlm.

Le 11/01/2023 à 11:30

5 / 5

Bons sushis, bols de nouilles et service amical

Manu.

Le 04/01/2023 à 10:03

4 / 5

Des sushis incroyables! Probablement le meilleur que j'ai jamais mangé ! Surtout les Hot Rolls étaient une sensation gustative ! Genre service personnel. L'ambiance n'est pas si particulière mais c'est mignon. Et pas cher du tout ! :)

Suse.o

Le 01/10/2022 à 12:41

5 / 5

Très bien :)

Malu.u

Le 25/09/2022 à 20:21

5 / 5

Super! Poisson toujours très frais, très savoureux ! Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés au Portugal !

marina.o

Le 17/09/2022 à 17:10

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était fantastique ! Comme l'espace est petit, je vous conseille de réserver une table !

Kholoud.l

Le 14/09/2022 à 15:50

5 / 5

Tout simplement les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé de ma vie, très délicieux, fondants dans la bouche, frais et avec de bons ingrédients, la fille qui nous a servi était très sympathique et agréable 100% recommandable !!

Cam.

Le 13/09/2022 à 12:58

5 / 5

Bons sushis, beaucoup de choix et des gens adorables qui y travaillent.

Catarina.o

Le 08/09/2022 à 14:18

5 / 5

Ao olhar para o menu parece caro, mas a qualidade e o tamanho das peças é excelente. E o sabor, ainda é melhor! De longe o melhor sushi

DS.a

Le 01/09/2022 à 12:14

5 / 5

Des sushis merveilleux et savoureux !

Ana.a

Le 21/08/2022 à 18:28

5 / 5

Nous avons adoré le suchi, un poisson très frais, savoureux et bien préparé. Les temakis étaient 5 étoiles et le reste aussi. J'aurais dû en apporter plus car nous avions trop faim.

iñigo.t

Le 16/08/2022 à 10:44

4 / 5

Tout cela est très riche

Jorge.�

Le 11/08/2022 à 22:01

5 / 5

Très bons sushis, avec beaucoup de poisson et peu de riz. Poisson extrêmement frais. Très bon rapport qualité/prix.

Punam.a

Le 11/08/2022 à 05:25

5 / 5

🍣 L'un des meilleurs endroits pour manger des sushis 🍱

THE.O

Le 07/08/2022 à 21:47

5 / 5

Bonne nourriture, attention extraordinaire. Super recommandé.

Diana.o

Le 07/08/2022 à 20:51

5 / 5

Poisson de grande qualité, super frais, en grande quantité à un prix incroyable.

Miguel.a

Le 07/08/2022 à 19:45

5 / 5

Les sushis sont frais et savoureux

maria.

Le 06/08/2022 à 21:48

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés de ma vie. Poisson frais incroyable, il fond dans la bouche, saveur spectaculaire.

Miguel.u

Le 04/08/2022 à 20:26

5 / 5

Combinado 3, perfeito! Sopa miso espectacular. A qualidade do sashimi 5 estrelas. Muito boa experiência, e a qualidade/preço fantástica.

Diana.e

Le 04/08/2022 à 20:23

5 / 5

Super! Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés !

Amadeu.a

Le 03/08/2022 à 12:42

5 / 5

Environnement agréable. Bon sashimi.

Francesco.e

Le 31/07/2022 à 21:11

5 / 5

Très bons sushis, des gens extraordinaires !!!

Christophe.e

Le 26/07/2022 à 19:00

5 / 5

De très bons petits sushis tenus par des Népalais. Les sushis sont très bons et de bonne qualité également !

António.o

Le 24/07/2022 à 07:42

5 / 5

Hier, nous sommes allés dîner dans ce restaurant et avons commandé le menu pour un dîner pour 2 personnes. Comprend trois entrées, une quarantaine de pièces de sushis variés et des desserts - 45 € Tout était délicieux ! Dans notre cas, la nourriture était trop abondante et nous avons fini par ramener à la maison ce qui restait. Service très attentionné, espace bien situé et spacieux. Je le recommande fortement!

Ana.e

Le 23/07/2022 à 08:54

5 / 5

Bons sushis et service 😊

rosa.C

Le 18/07/2022 à 08:36

3 / 5

Bien Sashimi très frais

Bobo.

Le 01/07/2022 à 13:17

5 / 5

Nourriture incroyable de premier ordre… On ne peut pas faire mieux en termes de fraîcheur, de goût et de prix.

Petra.e

Le 26/06/2022 à 11:39

5 / 5

Les meilleurs sushis de l'Alentejo, préparés et servis avec amour et gentillesse !!!

Kami.o

Le 21/06/2022 à 21:46

5 / 5

Les meilleurs sushis d'Europe !

Camille.a

Le 20/06/2022 à 21:25

5 / 5

Sushis incroyablement frais et délicieux. Les meilleurs que j’ai goûté jusque là .. Le mélange fruit frais de saison / agrumes avec le saumon est à tomber. Les portions sont généreuses et la décoration des plats fait savourer avant même la dégustation. Bravo!

Daniel.a

Le 19/06/2022 à 20:01

5 / 5

J'ai eu un repas vraiment délicieux, des sushis, et comme c'était bon, je suis ressorti manger à nouveau. Les nouilles étaient également bonnes, le personnel était sympathique. je ne peux que recommander

Elisete.o

Le 17/06/2022 à 08:44

5 / 5

Pour moi le meilleur restaurant japonais de l'Alentejo 👌

Jean-claude.e

Le 27/05/2022 à 20:46

5 / 5

J'ai payé pour un Excellent restaurant japonais .Tout est très frais et admirablement présenté. Et succulent. Très bon accueil. Avec des desserts à tomber . prix justifiés vu la qualité

Nicholas.l

Le 22/05/2022 à 19:55

5 / 5

Des sushis créatifs incroyables. Ajouter des petits morceaux d’agrumes au sashimi ajoute beaucoup au goût ! Merci pour une excellente soirée!

Jeovana.a

Le 13/05/2022 à 12:20

5 / 5

Nourriture savoureuse et service impeccable

Nuria.o

Le 21/04/2022 à 21:24

5 / 5

Les meilleurs sushis que vous trouverez dans la commune d'Odemira ! Très bon, frais et bien servi ! Beaucoup de sympathie 😁

ryda.

Le 19/04/2022 à 19:46

5 / 5

Le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. Juste génial et un régal pour les yeux.

Home.a

Le 17/04/2022 à 12:03

5 / 5

Bonne ambiance, personnel sympathique, sushis très bons et frais. Gros petits pains mais sans beaucoup de riz. Je recommande.

Zivile.i

Le 16/04/2022 à 18:54

5 / 5

Qualité incroyable, si fraîche et délicieuse !

Thais.u

Le 15/04/2022 à 11:45

5 / 5

De délicieux sushis, toujours bien préparés et avec des ingrédients frais. J'adore!

  • 🏪 Benfica's house, Moita and Marinha Grande (60 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, belle déco, mais niveau propreté et qualité des plats, laisse beaucoup à désirer... Vraiment dommage.


  • 🏪 Nossa Senhora da Saude (90 Avis)

  • 💬 Très bon resto !! Je recommande !!


  • 🏪 Café Salomão (45 Avis)

  • 💬 Simpatia, humildade e um espaço destinado ao povo.um local em entramos e temos um pouco de tudo mas na verdade o tudo é mt porque dá gosto conversar e sentir o povo terra.os donos fantásticos.


  • 🏪 Artigo Fino - Prato do dia (254 Avis)

  • 💬 Une boulangerie qui sert également des plats du jour. L'expérience était un déjeuner servi au comptoir. Le plat du jour était des filets de poisson accompagnés de riz blanc sec, de frites et d'une salade de laitue et de tomates. À midi et demi, la maison était pratiquement pleine et la possibilité était donc de s'asseoir au comptoir. Le service était attentionné et rapide. Pour l'accompagner, nous avons commandé un plat mince et une soupe au chou blanc a été servie en entrée.


  • 🏪 Casa Mocambo (476 Avis)

  • 💬 La nourriture est moyennement bonne, pas aussi savoureuse qu'elle pourrait l'être, il manque certains ingrédients et leur quantité est assez courte. Le service est moyen puisque les commandes sont exécutées, mais avec des froncements de sourcils de la part du personnel. L'ambiance est géniale, il y a de la musique sur la boîte à musique et parfois il y a aussi de la musique live.


  • 🏪 Restaurante A Barraquinha do Rijo (592 Avis)

  • 💬 Restaurant très chère 12 euros les 6 sardines les desserts sont en très petites quantités et chères l'accueil et très froid de plus ils n'acceptent pas la cb. Restaurant à eviter


  • 🏪 Bica no Campo (371 Avis)

  • 💬 Attention on mange bien mais l'addition est très salée pour les touristes. Cuisine maison NON si je prend les frites elles sont surgelés comme au Macdonald. Pour un plat de clams (palourdes) avec pain beurré et un choco frito + 1 bière pression et 1 petite eau gazeuse 28 euros. C'est bien plus cher qu'en France. Il n'y a pas de carte détaillée pour les plats. C'est à la tête du client. Juste le prix des boissons affichées. C'est un piège à touriste. Ils ne prennent pas la CB. Ne pas y aller. Il y a d'autre restaurant dans les environs.


  • 🏪 Adelaide Hotel (1031 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Personnel aimable. Literie confortable Parking facile d'accès Salle de bains humide et sans aération Aucune insonorisation donc environnement bruyant Le restaurant est de bonne qualité et à prix correct


  • 🏪 Burger King (1745 Avis)

  • 💬 salut je suis a la recherche d'un travail s'il ya un poste je suis disponible je suis a béja merci bien


  • 🏪 Nova Gente (79 Avis)

  • 💬 🍕 au top!