Restaurant 🇵🇹

Bitoques, Etc. Avis

📌 La Vie Guarda, Av. dos Bombeiros Voluntários Egitanienses 5 523, Guarda - Portugal

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bitoques, Etc. à Guarda

Les avis

Les dernier avis sur Bitoques, Etc. à Guarda

Isabelle.�

Le 20/03/2024 à 20:01

3 / 5

Soupe de cresson délicieuse. Déçue par le dessert maison

Nicol.t

Le 24/11/2023 à 14:29

1 / 5

Mauvais traitement de la part du personnel, en plus ils critiquent la personne derrière la cuisine, et en plus ils ne savent pas faire un bon bitoquen.

Victor.e

Le 29/10/2023 à 14:23

4 / 5

L'une des meilleures francesinhas de Guarda

Carlos.e

Le 12/08/2023 à 16:23

5 / 5

La meilleure Francesinha que j'ai essayée de ma vie. Le service était vraiment bon.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.e fait le 12/08/2023 à 16:23 sur le  Bitoques, Etc. à Guarda
Salvador.i

Le 29/07/2023 à 21:17

1 / 5

Il est indiqué sur Google Maps qu'il ferme à 23h, il était 21h50 et ils avaient déjà fermé. De toute façon. Je me plains des horaires d'ouverture ici, pas au restaurant

Sergey.e

Le 15/04/2023 à 10:02

1 / 5

Mauvaises heures, nous sommes arrivés à 11 heures et ils étaient fermés alors que l'horaire indiquait de 10 à 23 heures.

André.e

Le 19/08/2022 à 16:56

5 / 5

Ils offrent selon moi un service rapide, efficace, avec des portions généreuses et de qualité.

Clara.o

Le 28/04/2021 à 12:00

4 / 5

J'ai commandé une francesinha qui, avec le recul, n'était pas une bonne idée. L'assiette était pleine et il y avait aussi un accompagnement de chips et de haricots. La nourriture en elle-même était correcte mais il y en avait certainement beaucoup. J'aime le fait que tous les restaurants ici semblent locaux et non une franchise étrangère en vue. Les assiettes sont réelles tout comme les couverts. Vous prenez le plateau et vous asseyez près d'une fenêtre fantastique donnant sur Guarda. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Clara.o fait le 28/04/2021 à 12:00 sur le  Bitoques, Etc. à Guarda
Photo n°2 de l'avis de Clara.o fait le 28/04/2021 à 12:00 sur le  Bitoques, Etc. à Guarda
Photo n°3 de l'avis de Clara.o fait le 28/04/2021 à 12:00 sur le  Bitoques, Etc. à Guarda
Photo n°4 de l'avis de Clara.o fait le 28/04/2021 à 12:00 sur le  Bitoques, Etc. à Guarda
Photo n°5 de l'avis de Clara.o fait le 28/04/2021 à 12:00 sur le  Bitoques, Etc. à Guarda
Viana.i

Le 08/01/2021 à 21:44

5 / 5

Nourriture raisonnable... Service 🎆🎆🎆🎆🎆5 étoiles, employé professionnel et attentionné.

Chriswebberkings.

Le 02/09/2019 à 08:06

4 / 5

Cela fait plusieurs années que je mange ici et je ne suis jamais déçu toujours bon et copieux avec des plats simples et typiques

Kenis.r

Le 19/06/2019 à 20:56

5 / 5

Adororeï

Armindo.o

Le 18/06/2019 à 09:34

3 / 5

Agréable

Marina.i

Le 16/05/2019 à 18:55

4 / 5

C'était très bien mais ils en ont mis beaucoup.

Miguel.a

Le 05/09/2018 à 17:45

4 / 5

Très bien. Bonne variété

Carlos.o

Le 22/07/2018 à 16:24

5 / 5

Bien

  • 🏪 Restaurante O Zargateiro (72 Avis)

  • 💬 Manger seulement par erreur. C'était mon cas. Pas de liste de prix. Ne pas revenir


  • 🏪 BO Tapas & Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Carvalho & Morais, Lda. (34 Avis)

  • 💬 Je pense qu'il serait pratique que les responsables mettent ici sur cette plateforme le nom correct du restaurant "LUA CHEIA", afin qu'il ne soit pas si difficile de le trouver, comme cela m'est arrivé - j'ai traversé l'avenue deux fois, à côté de la place avec la galerie marchande et comme l'indication sur la signalisation est Pleine Lune, je ne l'ai pas associé à "Carvalho & Morais" ! Une photo plus explicite serait également utile ! Nous étions presque en train d'abandonner, sans mon insistance lors d'un appel et les conseils que vous m'avez donnés au téléphone. Ce serait dommage car ce fut une excellente expérience ! Nous avons choisi deux des plats du jour : - "Bacalhau à lagareiro" - le plat est du type plateau et comprenait un gros steak, accompagné de pommes de terre bouillies, de légumes verts, de carottes tranchées, de quelques rondelles d'oignon cru et même un œuf à la coque pour 9,90 € ; - "Macaroni à la viande" - portion bien présentée dans une assiette et avec un petit bol de fromage râpé en accompagnement, pour 5,20 €. Les deux plats étaient très savoureux. Le monsieur et la dame ont eu la gentillesse d'apporter une table de l'intérieur vers l'extérieur afin que nous puissions être plus détendus. Ce fut un excellent repas, avec un excellent rapport qualité/prix et un service plein d'attention et de convivialité. Je recommande de visiter ce restaurant. Vous ne le regretterez certainement pas !


  • 🏪 kabem todos (258 Avis)

  • 💬 Très bien, tout est frais, les frites sont maison...


  • 🏪 Casa do Carvalho Mouco (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taberna Cheburek (53 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu environ 30 minutes et au moins deux personnes ont demandé 2 fois à commander, mais le serveur n'a pas pris notre commande. Nous avons dû repartir après une demi-heure d'attente. Je n'ai pas réussi à commander à cet endroit !


  • 🏪 Aveiro2Stay (5 Avis)

  • 💬 Bel appartement propre au centre d'Aveiro, à distance de marche des principales attractions et de nombreux restaurants. L'appartement est joliment meublé (même avec une jolie terrasse) et le propriétaire est super sympathique et réactif. Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec cet endroit.


  • 🏪 al.ma (161 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs de Setúbal. Marta est une restauratrice attentionnée qui peut vous guider à travers son menu pour trouver ce qui vous convient exactement parmi les options végétariennes. Je la laisse toujours choisir. J'ai également apprécié son brunch qui était incroyable, des croissants et autres pâtisseries faits maison, d'excellentes saucisses et du bon bacon ainsi que des salades et des fruits frais. C'est un arrêt régulier pour moi !


  • 🏪 Restaurante Rasoi (197 Avis)

  • 💬 Tout était exceptionnel. Nourriture faite avec amour. C'était ma première fois et je reviendrai certainement. Nous commandons des chamuças aux légumes et du pain au fromage à l'ail pour les apéritifs et des crevettes à la mangue avec du riz et du poulet au curry. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 The Rose Garden (5 Avis)

  • 💬 C'est l'un des MEILLEURS restaurants de l'île. Je l'ai apprécié plusieurs fois lors de ma visite et de mon séjour au Cliff Hotel (voir mon avis sur l'hôtel), et nous avons toujours apprécié la nourriture. Maintenant que je suis résident, nous aimons toujours y retourner. Pour un prix raisonnable de 49 euros, ils proposent un menu qui change quotidiennement. Consultez le site Web de Cliff pour connaître les choix quotidiens avant de faire une réservation. Ce repas complet comprend une entrée, un plat et un dessert. Vu la qualité de la nourriture, c'est une bonne affaire. L'hôtel dispose d'un restaurant deux étoiles Michelin à l'étage, témoignage de la qualité exceptionnelle de la nourriture. Au-delà de la nourriture, le service est de la plus haute qualité. Le personnel est très attentionné et vous fera toujours sentir spécial. Je ne saurais trop recommander ce restaurant.