📌 1146 Santiago, Trofa PT, R. Dom Pedro V e, 4785-308 Trofa - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:19
Extrêmement savoureux 😋
Le 06/05/2024 à 08:31
Un merveilleux établissement chaleureux et cosy où vous serez chaleureusement accueillis et délicieusement nourris. Les hôtes sont très hospitaliers et il est clair qu'ils se soucient de leurs invités. La nourriture est parfaitement préparée, comme si vous n'étiez pas dans un restaurant, mais chez des parents proches. Tout est très savoureux et le prix est raisonnable. Un endroit merveilleux où vous avez envie de revenir. Je souhaite sincèrement aux propriétaires succès et prospérité !
Le 04/05/2024 à 19:47
Pas de mots, juste DÉLICIEUX
Le 28/04/2024 à 17:06
Tout était super délicieux. Nous avons dégusté du bortsch, des raviolis aux pommes de terre et aux champignons et diverses pâtisseries. Ces derniers étaient accompagnés de viande et de fromage, de mini cheburek au fromage, de fromage et de tomates. Tout était tellement délicieux ! La nourriture est strictement 5/5. L'atmosphère sera familière à tous les Ukrainiens, cela me rappelle un établissement en bord de route quand on part en vacances. Nous reviendrons !
Le 16/03/2024 à 17:48
Les Chebureks sont très savoureux !
Le 16/03/2024 à 15:58
Délicieux bortsch, chebureki, peu coûteux. Des hôtes sympathiques
Le 16/03/2024 à 14:53
Nourriture merveilleuse et super appétissante.
Le 23/02/2024 à 20:23
Une délicieuse cuisine maison authentique ! Propriétaire sympathique ! Nous reviendrons certainement !
Le 23/02/2024 à 19:19
Très savoureuse, comme à la maison 😍 Escalope de Kiev - comme une œuvre d'art ! Propriétaires agréables, confort et chaleur ☺️
Le 23/02/2024 à 19:14
Service incroyablement savoureux et excellent! La côtelette à la manière de Kiev est une œuvre d'art
Le 15/02/2024 à 15:42
Chebureks délicieux, fraîchement préparés. Le dessert Napoléon n'est pas frais. Les gâteaux sont crus, non cuits. Les prix ne correspondent pas à la liste de prix.
Le 03/02/2024 à 22:30
Une comida impeccable ! Os donos est également simpáticos, je recommande!!!! La nourriture est excellente, tout est très savoureux, le personnel du restaurant est également des gens formidables. Merci pour l'ambiance merveilleuse et la nourriture délicieuse 😍
Le 31/10/2023 à 18:52
Bortsch très savoureux, côtelette à la Kiev, chebureks et l'inégalable Napoléon ! C'est très cool qu'il y ait un tel établissement près de Porto où vous pourrez manger de la cuisine ukrainienne à moindre coût et très savoureuse. Comme à la maison💛💙
Le 29/10/2023 à 20:15
Savoureux, satisfaisant, fait maison. Service rapide.
Le 27/10/2023 à 14:03
Maravilhoosoooooo ❤️❤️❤️
Le 21/10/2023 à 17:02
Muito Bom! Meilleure taberna de toda dans la région Nord ! Le meilleur restaurant de la cuisine ukrainienne, extraordinaire !
Le 14/10/2023 à 21:40
Délicieux! Tout est comme à la maison C’est un endroit idéal pour goûter à la cuisine ukrainienne faite maison ! On se croirait en enfance
Le 14/10/2023 à 19:05
Nous avons attendu environ 30 minutes et au moins deux personnes ont demandé 2 fois à commander, mais le serveur n'a pas pris notre commande. Nous avons dû repartir après une demi-heure d'attente. Je n'ai pas réussi à commander à cet endroit !
Le 10/10/2023 à 15:44
Nous avons beaucoup aimé ! Un goût d'enfance ! Nous reviendrons certainement !
Le 05/10/2023 à 21:49
Les Chebureks sont super !!!
Le 24/09/2023 à 15:55
C'est délicieux, comme celui de maman !
Le 11/09/2023 à 11:37
Tout était extrêmement savoureux !!!
Le 11/09/2023 à 04:57
Plats de mon enfance. Savoureux, de haute qualité. Les Chebureks sont de vrais Criméens.
Le 04/07/2023 à 17:37
Taberna sera ouverte le 24 décembre 2023 de 12h00 à 17h00
💬 Nous sommes en vacances et nous nous sommes promenés car cet endroit est proche de chez nous. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture, nous avons commandé une entrée, des pâtes aux crevettes et une pizza et un tiramisu et tout était super ! Les boissons étaient également bonnes. Des prix équitables. L'ambiance est très sympa, pas trop de monde et nous avons vraiment aimé la musique. Ça vaut vraiment le détour ☺️
💬 Très bon rapport qualité prix. Une serveuse souriante, sympathique et efficace. Une très bonne adresse.
💬 Cet endroit est incroyable ! L'ambiance est vraiment bonne. Nous y sommes allés en hiver, donc plus calmes que d'habitude, mais toujours très populaires auprès des locaux et des touristes. Nous y sommes retournés 3 fois au total. La première fois que nous avons pris un verre, la serveuse était très gentille et arrangeante. Elle parle 3 langues et un peu donc pas de barrière linguistique. Nous y sommes allés deux fois pour le dîner. La nourriture était très bonne et à un prix très raisonnable. Le prix le plus élevé pour la nourriture est de 13 euros. Les plats étaient tous cuits frais, les saveurs étaient incroyables et la viande était très tendre. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour manger, même quand il y avait plus de monde. Le restaurant était également très propre et bien rangé. Ils sont ouverts 6 jours sur 7 (fermés uniquement le mardi). Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que nous irons au Portugal.
💬 EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur restaurant japonais du coin ! je recommande à 1000% , je vis à l'étranger et désormais, à chaque fois que je passerais à Viana, ce sera la destination obligatoire de passage à Viana! Attention, je vous recommande de réserver à l'avance car le restaurant est très souvent plein ! Possibilité de manger dedans ou en terrasse, personnel accueillant et sympa, ils se soucient toujours si l'on est satisfait ou pas ! Et parfois les serveurs sont drôles. J'ai déjà hâte de retourner la bas! Restaurant à volonté, les makis avocat, fraise et fromage un pure délice!
💬 Excellent service et nourriture savoureuse, de bonne qualité et excellente présentation.
💬 Très qualitatif, les hamburgers sont moelleux et bien garnis. Les potatoes sont excellentes. L'accueil est chaleureux comme si nous étions à la maison, nous reviendrons à nos prochaines vacances !
💬 Serveur peu aimable. Nous étions avec des amis habitués du restaurant. Nous avons demandé des olives. Il n y en avait pas. Et j iinsiste sur le fait que nous avons demandé donc la loi du consommateur n est pas applicable. De plus aucun dessert maison. Vienneta et melon comme desserts. On ne peut donc pas savoir si nos desserts sont délicieux comme vous dites car il n y en avait pas. Welcome to Portugal
💬 L'emplacement est très bon, tout est proche. La chambre est sur deux niveaux. Kitchenette - cuisinière, petit réfrigérateur, micro-ondes. Plats minimum - deux assiettes, deux tasses, deux fourchettes, deux cuillères, deux verres à vin, trois casseroles. Il n'y a absolument aucune ventilation, odeur d'humidité et d'humidité, il y a des moustiques dans la pièce et c'est en janvier. Pendant la semaine du séjour, ils n'ont fait aucun ménage ni changé les serviettes ou les draps. Le personnel est maussade et endormi. Pour deux à trois nuits ça va, mais pas plus. L'endroit est surfait.
💬 Très bon repas, endroit agréable sous la vigne. Prix tout à fait raisonnable. Vous pouvez venir y manger sans problème !
💬 Il y a quelques jours, je suis allé chez C+A et j'y ai attendu longtemps. Il y avait 2 préposés, ils m'ont regardé et m'ont ignoré. Je suis parti parce que j'ai réalisé que je perdais du temps.