📌 R. Mário Sampaio Ribeiro 5B, 2855-598 Santa Marta do Pinhal - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 08:34
Excellent menu de déjeuner à un prix raisonnable.
Le 03/03/2023 à 23:17
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 30/09/2022 à 14:07
J'ai commandé des lézards, ils avaient un goût de brûlé, ils étaient visiblement brûlés et on m'a dit que c'était normal et que c'était dû au gras de la viande, bref je ne le recommande pas.
Le 18/06/2022 à 20:10
Bonne nourriture, bien servie et excellent service.
Le 20/05/2022 à 13:30
C'est un établissement très agréable, les plats sont très bien servis, les prix sont raisonnables et le service impeccable. Je suis venu ici sur la base d'une recommandation en ligne et je vous conseille de le faire également.
Le 10/05/2022 à 12:27
Bon service et bonne nourriture
Le 09/04/2022 à 13:02
Très bien, la feijoada était divine.
Le 18/11/2021 à 17:18
Excellent service et nourriture savoureuse, de bonne qualité et excellente présentation.
Le 16/11/2021 à 19:54
Manger bon et abordable.
Le 29/07/2021 à 07:07
Plats simples mais bien préparés. je vous conseille
Le 22/07/2021 à 22:41
J'ai bien aimé, prix abordables, bonne saveur.
Le 15/08/2020 à 19:47
Espetacular ✨ Boa comida👌👌 Atendimento cinco estrelas ✨✨✨✨✨
Le 01/08/2020 à 18:26
Très bonne nourriture, très bon cuisinier
Le 09/02/2020 à 18:39
Des gens raisonnables, simples et sympathiques !
Le 17/12/2019 à 14:25
Bonne nourriture. Convivialité et prix agréables. Haut.
Le 01/12/2019 à 13:31
Super endroit et la nourriture est très bonne
Le 30/11/2019 à 17:07
Très bien!!! Alimentation, environnement et travailleurs rigoureux ! Fier de ces gars, gardez les yeux dessus ❤️
Le 25/11/2019 à 11:01
Top....très bon rapport qualité/prix
Le 30/10/2019 à 16:33
Top top mondial
Le 26/10/2019 à 17:18
Nourriture fabuleuse. Service spectaculaire. Très bon et très agréable ainsi que accueillant. Je recommande les repas et les collations.
Le 21/10/2019 à 13:53
Bonne qualité, prix très acceptable, personnel sympathique
Le 18/10/2019 à 10:02
Nourriture très bien préparée et espace très agréable. Toujours sympathique.
Le 10/10/2019 à 23:27
Le ragoût est très bon, il y a beaucoup de nourriture pour le prix. Je recommande fortement cet établissement.
Le 28/09/2019 à 12:48
Très bonne nourriture. Des prix très abordables
Le 21/09/2019 à 01:14
Sans voix, une maison très attentionnée, la convivialité et la bonne disposition toujours présentes, la nourriture et les collations sont très bonnes, l'ambiance est très familière et très organisée, je recommande de visiter cet espace. C'est 5 étoiles 👌
Le 07/08/2019 à 12:46
Je suis toujours très bien pris en charge. Les plats sont variés et savoureux. C'est le restaurant le plus familial de Santa Marta do Pinhal ! Je le recommande fortement!
Le 06/08/2019 à 21:08
Excellente nourriture et service, même 5 étoiles pour TOUT
Le 29/06/2019 à 22:35
Nourriture savoureuse, portions généreuses et prix abordable.
Le 21/04/2019 à 16:44
Pas cher et bon
Le 11/04/2019 à 20:24
Super endroit, ambiance parfaite, excellentes collations. L'endroit idéal pour une collation !!!
💬 Fantastique maison avec toutes les possibilités. Très bon niveau avec un bon service du personnel attaché à la maison. Merci pour une semaine magique. Je peux vraiment le recommander.
💬 Tout est parfait !!
💬 Une ambiance très agréable, dans une belle salle avec des tables bien présentées. Notre plat de viande était d'excellente qualité, bien préparé, bien assaisonné et en quantité. Les accompagnements étaient suffisants. Le serveur était attentif, attentionné et discret. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 Paella de morue ok, morue de la maison trop gras Accueil moyen
💬 Charmant petit café situé à côté de l'hôpital de Santo Antonio, Le personnel était très poli, serviable et joyeux lorsqu'il interagissait avec eux, Le café était bon et le pastel de nata était incroyable en saveur et en fraîcheur 🙏🏻 J'y retournerais sans hésiter à Porto et quand je devrai visiter à nouveau l'hôpital ! C'est un impératif! 💙 Continuez votre bon travail ma dame et ma douce fille !
💬 La soupe aux haricots et aux épinards contient des palourdes. Aucune indication sur le menu, mais ils y mettent des mollusques. Je suis intolérant et je n'ai vu la palourde qu'après 2 cuillerées. J'attends maintenant que les vomissements violents et la diarrhée commencent. Très dangereux de ne pas écrire cela sur le menu. Je rentre chez moi demain, donc j'ai gâché mes vacances car je vais être vraiment malade pendant 24 heures maintenant. Vraiment pas content. Je ne recommande pas.
💬 Déçu de notre nourriture. J'ai été surpris de trouver des crevettes dans mes raviolis végétaliens. La femme/serveuse était sympathique et serviable. Je ne recommanderais ni ne reviendrais.
💬 Dans mon village fiaes, j'ai aussi mangé la fransecinhas un peu pimenté mais dans l'ensemble très bon. Et un autre jour un riz de merisquo très bon aussi .
💬 Kebab muito bom. Bonne ambiance 👌serveurs très sympathiques. Recommande
💬 Curry de poulet, cuisine indienne typique. Cela a beaucoup le goût de l’assaisonnement au cumin. j'ai aimé