Les avis
Le 12/05/2018 à 13:50
Paella de morue ok, morue de la maison trop gras Accueil moyen
Le 17/09/2017 à 13:43
Nourriture 5 étoiles et excellent service
💬 Au milieu de nulle part mais dans un endroit très authentique en cours d'amélioration, notamment l'ajout de nouvelles chambres et d'une nouvelle piscine qui, je suppose, sera prête pour l'été prochain 2025 ? Nous sommes arrivés à l'improviste pour vérifier la chambre et ils ont été très accommodants face à notre visite inopinée. très bon rapport qualité/prix avec un délicieux petit-déjeuner de The Host. Difficile de trouver l'entrée ou la réception, mais ce sont les détails les plus fins qu'ils finiront par comprendre
💬 Très sympa et professionnelle 👍
💬 Abondance sèche, où la serviette est sèche sans traces d'huile ! Equipe 5* et roller très bien désinfecté ! Je le recommande à 100% Où qu'ils soient, j'y vais toujours pour acheter !!
💬 C'était très bon, la saveur et un quedim moelleux.
💬 La cuisine est merveilleuse… un des meilleurs restaurant que nous avons fait ! L’ambiance est sympa, les serveurs avenants sans trop en faire et la cuisine !!!! J’ai pris un bœuf au café qui était succulent !
💬 Cet endroit est 10/10 ! Nous sommes venus ici lors de notre première nuit ici et sommes revenus lors de notre dernière nuit parce que nous avons tellement aimé ! La nourriture était excellente, nous avons mangé une pizza et des pâtes et nous sommes partagés autour d'une bouteille de vin. La nourriture était délicieuse et vous ne pouvez même pas rivaliser avec les vues et les couchers de soleil incroyables. Le personnel était très gentil et attentionné, nous avons adoré notre expérience et le recommandons vivement !
💬 Plutôt bonne expérience, le cadre est simple mais beau (efficace), la cuisine est bien faite et les aliments sont de bonne qualité notamment la viande qui fond littéralement. Menu Rodizio un peu chère pour une facture totale à 76€ pour deux sans dessert. Service bon mais temps d’attente un peu long entre les plats de viande (10 à 15 min voire plus si vous tardez un peu et que vous enchaînez les plats). A tester tout de même!
💬 Haut🍀🍀🍀
💬 Désolé, mais ma nourriture était très mauvaise. La pizza ne goûte que le sel (pourquoi utiliser du sel sur une pizza), les ailes de poulet étaient bonnes, mais les plus petites ailes que j'ai jamais vues. Je commande aussi du Guarana, mais je reçois la seule boisson que je déteste. Cola Zéro. Je commandais sur Über Eats.
💬 Les chambres sont petites. Si les petites chambres ne vous dérangent pas, le prix est super. Très proche de nombreux cafés. Petite épicerie très très proche. C'est un plaisir de travailler avec le propriétaire/directeur !