📌 R. José Soares da Silva 397, 3700-420 São João da Madeira - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 20:23
Très bien
Le 06/04/2023 à 15:45
Tout est parfait !!
Le 11/05/2022 à 15:43
J'ai été prêté dans un restaurant
Le 05/10/2021 à 09:09
Excellent service et professionnalisme
Le 24/09/2021 à 20:53
Bon endroit pour déjeuner
Le 10/07/2021 à 16:48
Je ne connais pas la maison, je viens des messages, j'espère vous rencontrer bientôt et mon travail j.p a prod.alimentares 917 890 563 bravo pour votre courage mjulio je laisse mon contact
Le 29/11/2020 à 13:53
Ambiance familiale. Plats préparés et servis avec beaucoup de soin. Je le recommande à 100%
Le 08/01/2020 à 13:52
Restauration très rapide. Mais ça vient froid. Riz chauffé au micro-ondes devant les clients.
Le 20/11/2019 à 08:39
Bonne nourriture, pas cher, tarifs journaliers
Le 21/04/2019 à 01:34
Déjeuner et dîner à un prix abordable.
Le 16/01/2019 à 07:56
Simple mais avec un personnel sympathique !...
Le 15/01/2019 à 13:30
Avec une grande force !... J'ai aimé le service.
Le 13/01/2019 à 15:47
Personnel sympathique, plats abordables et cuisine faite maison
Le 11/05/2018 à 21:07
Bien acheter
Le 13/01/2018 à 22:26
Une résidence secondaire. . . Très bien! DES GENS BIENS. . .
💬 Personnelle super souriant, dynamique et accueillant, malgré la présence de plusieurs roulote je vais toujours à celle-ci. Propre, bon goût et très bien servi.
💬 Chemin d'accès en terre Chambre magnifique beau cadre Hôtesse charmante Petit déjeuner copieux il y a 4 chiens et 2 chats
💬 Une maison très spacieuse et propre, avec des lits très confortables, un joli jardin, un couple charmant et sympathique j'aimerais revenir avec plus de temps. La maison a été un peu compliquée à trouver du premier coup je la recommande sans hésitation.
💬 Nous avons eu un très bon menu avec soupe, plat principal (mouton au vin rouge) et dessert pour un prix raisonnable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur notre Camino Santiago et avons passé une bonne pause avec un serveur sympathique et de la bonne nourriture. Je m'y arrêterais la prochaine fois
💬 Nous avons découvert par hasard ce petit restaurant en faisant le tour des vignobles dans la région de Dao. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux et très amicale. La dame parlait français et anglais. On a pu profiter de la terrasse à l'extérieur. 2 plats étaient offert pour le midi, du poisson et du veau pour 7€ incluant un pichet de vin et cafés. Nous recommandons ce resto dans le village de Nelas juste au sud de Viseu.
💬 Très bon accueil très bien manger
💬 La commande n'était pas exactement ce que j'avais demandé, elle n'était pas prête à temps et ils n'acceptent aucune carte de crédit non nationale. La nourriture en elle-même n'était pas mauvaise.
💬 2ème minute : la dernière fois j'ai mangé du riz à la lotte (tamboril), cette fois j'ai opté pour les plats du jour Xexe et une assiette de poisson grillé : je ne peux pas rater… je reviendrai bientôt… 3ème minute : retour à notre restaurant de poisson préféré hier soir : excellent service, nourriture délicieuse
💬 Très bien. Nourriture délicieuse et prix super compétitif. Des gens biens. Je recommande fortement de visiter et j'y retournerai certainement. Nous avons commandé du veau, du ragoût et de la longe de porc. Tout est délicieux.
💬 Super adresse les assiette sont bien remplis. Le personnel est très sympa et serviable. Je recommande fortement !