📌 Praia do Barril, 8800-531 Santa Luzia, Tavira - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
💬 Super
💬 Un peu d'attente, qui au final a values le coup !! Service nickel très très bon .
💬 Très belle hôtel encore en construction et rodage. Les plus: - les chambres - petit déjeuner - restaurant le soir - vins naturels - spa Les moins: - Service pas digne d’un 4 étoiles - Manque de formation du personnel mais très gentil - piscine petite si toute les chambres sont occupées Les prix pratiqués pour les prestations actuelles sont élevés.
💬 Pas le temps de manger nos calamars que les plats étaient déjà sur la table. Plutôt expéditif comme service. Y aller que pour une pizza… le goût des raviolis est masqué par une sauce béchamel/tomate et beaucoup (trop) de fromage. Les desserts sont décongelés (tarte amande) et le tiramisu est trop sucré. Le biscuit est aqueux. Bref nous avons préféré un autre italien à 50m qui ne fait pas de pizza! Pour 7€ de plus les plats servis sont faits maison et frais.
💬 Bon service, présentation fantastique, bonne qualité et originalité.
💬 Je voulais manger quelque chose de bon maison sans que ce soit gras et bien c'était parfait ! Le riz est succulent les rissois et le porc était très bon également. Je recommande
💬 C’est peut-être littéralement la meilleure nourriture que j’ai jamais mangée. J'ai eu les joues de porc en réduction de vin rouge et c'était vraiment incroyable ! Le vin au verre était également superbe ! Excellent service également ! Juste une expérience fantastique !
💬 Excellent vin "Apaga Memórias" je recommande
💬 À première vue, un restaurant discret s'est avéré pour nous une aubaine. Premièrement, nous avons aimé le personnel, et deuxièmement, le menu optimal vous permettra de concevoir un risotto pour tous les goûts ou de choisir parmi ceux disponibles au menu. Nous avons également été ravis que le plat ait été préparé très rapidement et, bien sûr, nous avons également été satisfaits de son goût. Le coût du plat est acceptable, à mon avis, le niveau des prix à Porto est plutôt inférieur à la moyenne. Il y a suffisamment de places assises, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai aimé cet endroit, je reviendrais.
💬 Un hôtel quasiment parfait vraiment à tous points de vue, il s'agit d'un édifice ancien, tout en pierre et modernisé ; L'accueil a été d'une grande amabilité et d'un grand professionnalisme, les chambres sont climatisées et décorées avec un goût inhabituel pour un trois étoiles; Il y a un accès direct au snack/cafétaria qui appartient au même propriétaire et où l'accueil est incroyable, c'est là également qu'est pris le petit déjeuner des clients. Le quartier est central, à deux pas du fleuve, petit parking appartenant à l'hôtel pour les clients véhiculés, mais tout petit. L'établissement est familial et la fille des patrons se démène sur tous les fronts, nous l'embrassons elle et sa petite ...