Restaurant 🇵🇹

Blue Sky Avis

📌 , 8670-320 Odeceixe - Portugal

3.4 / 5

💬 340 Avis

Avis sur Blue Sky à Odeceixe

Les avis

Les dernier avis sur Blue Sky à Odeceixe

  • 🏪 Casa da Foz (752 Avis)

  • 💬 Accueil scandaleux. Patron désagréable. A éviter, d’autant qu’il y a tellement d’autres restaurants top dans le coin.


  • 🏪 Casa da Oliveirinha - Turismo Rural (45 Avis)

  • 💬 L'endroit était charmant mais je me suis senti très arnaqué par une facture de blanchisserie de 40 euros pour une pile de vêtements de randonnée qui iront à la poubelle après le Camino. Il n'y avait rien sur la fiche d'information dans la chambre concernant le coût, et Fernando, l'hôte, ne l'a pas non plus expliqué lorsqu'il m'a proposé de faire ma lessive. J'ai été explicite sur rien de spécial, je mets le tout ensemble dans la laveuse/sécheuse, ce avec quoi il était d'accord. Mais avec le billet de 40 euros, il a déclaré que chaque pièce était réalisée individuellement avec un coût distinct pour chacune. C'est dommage de ne pas avoir demandé mais j'aurais été d'accord avec quelque chose de raisonnable (j'ai fait la même chose à Lisbonne pour 6 euros). Cours cher !


  • 🏪 Ruivo’s Vila (303 Avis)

  • 💬 Belle endroit, de bon plats, rapport qualité prix, serveur à l’écoute!


  • 🏪 Zuquini - Comida Saudável (34 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité avec une saveur merveilleuse, lieu bien organisé, personnel serviable, une expérience exceptionnelle. Cela vaut la peine d'en profiter !


  • 🏪 Tasquinha da Póvoa (195 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil , personnel agréable et souriant, à l’écoute. Excellente cuisine et très bien servi Je le conseille vraiment


  • 🏪 Apartamentos Turisticos Atlantida Madeira (213 Avis)

  • 💬 Le personnel est superbe. Nous avons eu droit à un surclassement en duplex. Les vitesses Wi-Fi sont excellentes. Les besoins alimentaires sont bien pris en compte. Recommande fortement.


  • 🏪 O Casco (1065 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui visiblement ce n'était pas le jour où il fallait venir prendre un repas. Désorganisation, très longue attente, dépôt d'une entrée quelques minutes sur notre table qui n'est pas celle que l'on a commandée, pour finir sur une déception, légumes froids et à moitié cuits poisson sans aucun goût. Je ne sais pas ce qu'il se passe en cuisine, rien de bon apparemment, à part des éclats de voix entre la serveuse et le chef. Les regards échangés entre les tables en disaient long également...


  • 🏪 My home abroad (26 Avis)

  • 💬 Super experience ! La proprietaire est toujours accueillante et au petit soin !


  • 🏪 Quinta Rural Hotelaria turismo rural lda. (1 Avis)

  • 💬 En attente de détails


  • 🏪 Pizzeria da Linha (121 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pâte à pizza que nous ayons mangée depuis très longtemps. Elle est très fine. DOMMAGE que la garniture ne soit pas plus épaisse.