Restaurant macrobiotique 🇵🇹

Bmacro Avis

📌 R. Prof. Augusto Nobre 415, 4150-119 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bmacro à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Bmacro à Porto

Sil.

Le 16/01/2024 à 00:25

5 / 5

Nourriture délicieuse et thé japonais. Ana, la chef macrobiotique et propriétaire, était également fantastique. Nous avons tout aimé, surtout les spaghettis aux légumes et edamame. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.

Martin.'

Le 15/01/2024 à 16:46

5 / 5

Je recommanderais fortement cet endroit. Cependant comme ils ne disposent que d'une seule table, il est conseillé de réserver à l'avance. Ils proposent également un excellent service de plats à emporter.

Chantal.i

Le 30/10/2023 à 15:07

5 / 5

Une atmosphère tellement amicale et charmante. Difficile de dîner si vous ne savez pas. mais cherchez le bâtiment jaune et le portail/porte vert 💛

Marta.e

Le 11/01/2023 à 10:13

4 / 5

Un service spécialisé dans les livraisons de nourriture qui m'a sauvé la journée à plusieurs reprises au collège. Je le recommanderais toujours car le rapport qualité/prix est très bon. Une option saine pour les jours de farniente où on ne cuisine pas !

Ania.e

Le 30/08/2022 à 20:37

5 / 5

nourriture très bien préparée et savoureuse.

Alexandra.i

Le 16/03/2022 à 19:03

5 / 5

Beaucoup de choix et des plats savoureux. Il propose une option surgelée qui vous permet de toujours avoir des alternatives végétariennes à la maison.

Andreia.i

Le 03/03/2022 à 16:36

5 / 5

J'ai commandé le menu du jour lundi. Il n’y aura certainement pas de façon plus satisfaisante sur le plan gastronomique de commencer la semaine. Jusqu’à ce jour, je n’avais jamais rencontré un service avec un rapport prix aussi extraordinaire. Je dis cela parce que les prix sont très abordables et la qualité de la nourriture est excellente. Les miettes de pois aux yeux noirs ont agrémenté ma journée ! La livraison n'a également eu aucun problème. Un conseil, si vous envisagez de commander une livraison à domicile, ne commandez pas sur des applications car cela n'en vaut pas la peine, commandez directement sur le site de l'entreprise. Une belle expérience, je vais certainement répéter.

Isabel.

Le 12/01/2022 à 18:49

5 / 5

Je l'ai essayé une fois et je l'ai tellement aimé que je vais devenir un client régulier. Je le recommande car la nourriture est bonne et le service aussi.

Matt.o

Le 05/09/2021 à 10:39

4 / 5

Une excellente option si vous êtes au Parque de Serralves et que vous voulez de la nourriture végétalienne, c'est à 5 minutes à pied, nous avons ramené le nôtre au Parque pour manger. Nous avons commandé en personne par-dessus le mur du jardin (il y a une sonnerie), le personnel était très sympathique, la nourriture était d'un excellent rapport qualité-prix et pas d'emballage en plastique !

Adriana.o

Le 28/07/2021 à 12:01

2 / 5

Commandé sur Uber Eats. Je ne recommande pas. Nourriture salée, mauvaise préparation.

Miguel.a

Le 07/05/2021 à 16:38

5 / 5

J'ai aimé!

Vesley.o

Le 24/12/2020 à 15:27

5 / 5

- EN - Healthy takeaway and deliver restaurant in Porto. The food is healthy and the portions are very nice. The staff right from the owner Ana to the delivery staff are very nice and are always open to taking / incorporating feedback. Requested to have my food delivered at a particular time and it was delivered exactly on time. I even ordered some Christmas sweets from them and I liked them all. - PT - Restaurante saudável para o takeaway e entrega no Porto. A comida é saudável e as porções são muito boas. A equipe desde a proprietária Dona Ana, até a equipe de entrega é muito simpática e está sempre aberta para receber / incorporar feedback. Pedi que minha comida fosse entregue em um determinado horário e foi entregue mesmo na hora. Até encomendei uns doces de Natal com eles e gostei de todos.

Jorge.i

Le 25/11/2020 à 13:23

5 / 5

Nourriture saine et savoureuse. Excellent service et personnel très sympathique. J'ai vraiment aimé.

JOÃO.E

Le 19/11/2020 à 21:26

1 / 5

Service très lent. Et très mauvais service.

  • 🏪 Cantinho do Avillez - Parque das Nações (900 Avis)

  • 💬 Déjeuner ce midi pour tester cette cuisine réputée, à Lisbonne. Côté cuisine rien à dire, c'est délicieux,du goût, des saveurs avec une belle présentation des assiettes. Côté service, très simple, trop simple,on a l impression d être au niveau d un petit bistrot. La maître d'hôtel pas au niveau et les serveuses pas au top.Un gros bémol sur le jeune serveur blond avec des baskets très sales,qui forment ses jeunes ??? Une bonne cuisine avec un service moyen, c'est dommage car on retient le négatif.


  • 🏪 Solar Do Sr Da Pedra (1199 Avis)

  • 💬 Ce vieil endroit miteux m'a rappelé la citation immortelle de la League of Gentlemen : "Un endroit local pour les locaux". Pas pour être hostile ou chaotique, même si cela peut paraître tel ; c'est un véritable paradis culinaire fait maison, délicieux, sans prétention ET généreux, avec des tonnes de lève-tôt aux cheveux gris qui le remplissent dès son ouverture. TLDR : soyez là 30 minutes avant le début du repas pour garantir votre table, car le téléphone est facilement submergé de commandes à emporter. Si vous recherchez des pubs gastronomiques cosmopolites avec des plats déconstruits et des serveurs affamés de pourboires, balayez vers la gauche. Pour ma part, j'ai adoré, j'ai l'intention d'y retourner, et souvent si j'ai de la chance. ❤️


  • 🏪 In Different (2 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon collègue de Sixt et Leitão était incroyable !!


  • 🏪 Restaurante Vasco (272 Avis)

  • 💬 J'ai hésité à rentrer mais j'ai bien fait d'y aller. Ce n'est pas un piège à touriste, les tarifs sont locaux. Attention sur les quantité, elles sont en plats à gratin, je vous laisse imaginer.


  • 🏪 Brown's Brasserie (38 Avis)

  • 💬 Très belle surprise à l'intérieur alors que les tables extérieures ne m ont pas données envie. Très bon hamburger


  • 🏪 Residencial Abê (422 Avis)

  • 💬 Trop de bruit, Mauvaise isolation entre les chambres, les odeurs qui passent sous les portes, les robinets de la salle de bain Trop vieux pas de support pour le pomo de la douche, Je n'ai pas aimé.


  • 🏪 Casal Minhoto (2337 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant malgré notre difficulté à parler portugais, gens serviables, bonne cuisine. N avons pas trouvé aussi bien pendant notre séjour. Je recommande à 100%


  • 🏪 Obelix ll (8 Avis)

  • 💬 Des mafieux arnaquent les touristes. Éviter! J'étais dans cet établissement aujourd'hui dimanche 11/06, vous me f@deriez et je regardais. L'arnaqueur ne sait pas que je vis ici


  • 🏪 Hotel Cavaleiros De Cristo - Empreendimentos Hoteleiros, Lda. (170 Avis)

  • 💬 hôtel calme et bien placé, chambres petite mais fonctionnelle, bien pour une étape pas trop longue...


  • 🏪 Churrasqueira da Torre (413 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant qui ne paie pas de mine et qui pourtant cache une cuisine familiale savoureuse. On ne va pas dans ce restaurant pour manger gastronomique, mais plutôt pour bien manger et pour pas très cher ! Les cartes proposent un choix acceptable (et sont traduites en plusieurs langues !) et si on compte en plus les plats du jour, on est sûr de ne jamais se tromper ! Seul petit point noir : le service est un poil long pour certains plats ou lorsque la clientèle est nombreuse mais hormis cela il n’y a rien à redire. Une bonne cuisine (je recommande le bœuf maison!) pour un prix abordable : que demander de plus ?