Café 🇵🇹

Boca Doce Avis

📌 R. 5 de Outubro 2947, 4430-807 Avintes - Portugal

4.3 / 5

💬 696 Avis

Avis sur Boca Doce à Avintes

Les avis

Les dernier avis sur Boca Doce à Avintes

Eduardo.a

Le 09/04/2024 à 18:07

1 / 5

J'y suis allé le matin, où j'ai demandé un snack à ramener à la maison, à ma grande surprise, le snack contenait un morceau de plastique mesurant au moins 10 cm... Plus tard j'y suis retourné, j'ai parlé à une personne qui s'est identifiée en tant que partenaire récent, j'ai expliqué la situation, dit quel inconvénient cela me causait, la dame a dit qu'elle exposerait la situation aux autres partenaires pour parvenir à un accord et jusqu'à présent pas un mot... La dame était confuse, elle a dit que ils avaient 2 stagiaires dans le processus de fabrication, que l'erreur aurait pu être causée par elle. Très déçu de la façon dont ils ont géré la situation...

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.a fait le 09/04/2024 à 18:07 sur le  Boca Doce à Avintes
Cristiany.l

Le 05/04/2024 à 08:55

5 / 5

Bel endroit et bon café et délicieux croissant.

Armindo.l

Le 16/01/2024 à 16:43

5 / 5

Toujours grand

Raquel.e

Le 31/12/2023 à 11:26

1 / 5

Il y a un employé super grossier, et pour aider il y a le patron qui aide l'employé, car ce n'est pas possible pour eux de traiter les clients comme ça

Luis.i

Le 18/11/2023 à 12:02

5 / 5

Personnel sympathique.

Marcello.I

Le 20/10/2023 à 16:03

5 / 5

Toutes les douceurs y sont confectionnées avec beaucoup de soin ! Tout est délicieux

Carlos.a

Le 08/10/2023 à 17:13

5 / 5

Magnifique présentoir à gâteaux et le prix n'est pas exagéré

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 08/10/2023 à 17:13 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°2 de l'avis de Carlos.a fait le 08/10/2023 à 17:13 sur le  Boca Doce à Avintes
Susana.u

Le 05/10/2023 à 21:42

5 / 5

Variété de gâteaux et pain excellent, maintenant le Service....impossible un dimanche matin...file d'attente à la porte pour payer...🤨😳

manolo.a

Le 17/09/2023 à 00:14

5 / 5

Le meilleur pain de maïs !!! Bon service, bons gâteaux et bons snacks.

Sergio.r

Le 14/08/2023 à 19:55

4 / 5

Superbe pâtisserie ! L'inconvénient est l'ambiance qui pourrait être meilleure. Ça vaut quand même le détour !

Luisa.u

Le 08/08/2023 à 08:12

1 / 5

Il n'y a pas de pire café à Avintes, le service en terrasse est regrettable.

Jason.o

Le 08/08/2023 à 08:04

1 / 5

Service vraiment long.. plus de 20 min pour quelque café qui ne sont pas fameux. Très déçu de se café.

Bruna.n

Le 08/06/2023 à 12:12

5 / 5

Nourriture délicieuse (je recommande le gâteau à l'ananas et le jus d'orange naturel). J'y suis allé un dimanche avant 7 heures du matin et le service était professionnel et sympathique. Environnement propre, dispose d'une terrasse et d'une télévision.

Photo n°1 de l'avis de Bruna.n fait le 08/06/2023 à 12:12 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°2 de l'avis de Bruna.n fait le 08/06/2023 à 12:12 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°3 de l'avis de Bruna.n fait le 08/06/2023 à 12:12 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°4 de l'avis de Bruna.n fait le 08/06/2023 à 12:12 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°5 de l'avis de Bruna.n fait le 08/06/2023 à 12:12 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°6 de l'avis de Bruna.n fait le 08/06/2023 à 12:12 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°7 de l'avis de Bruna.n fait le 08/06/2023 à 12:12 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°8 de l'avis de Bruna.n fait le 08/06/2023 à 12:12 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°9 de l'avis de Bruna.n fait le 08/06/2023 à 12:12 sur le  Boca Doce à Avintes
Manuel.o

Le 06/06/2023 à 22:15

5 / 5

La douche était parfaite, chantilly dessus, très fraîche

Daniela.e

Le 02/05/2023 à 12:11

5 / 5

Service très sympathique et bons produits.

Tiago.e

Le 19/04/2023 à 17:02

4 / 5

Gâteaux toujours très frais et délicieux

Salete.o

Le 20/03/2023 à 13:40

5 / 5

Gâteau d'excellente qualité. Service excellent. Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Salete.o fait le 20/03/2023 à 13:40 sur le  Boca Doce à Avintes
Zornitsa.t

Le 12/03/2023 à 19:45

5 / 5

Délicieux!

Photo n°1 de l'avis de Zornitsa.t fait le 12/03/2023 à 19:45 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°2 de l'avis de Zornitsa.t fait le 12/03/2023 à 19:45 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°3 de l'avis de Zornitsa.t fait le 12/03/2023 à 19:45 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°4 de l'avis de Zornitsa.t fait le 12/03/2023 à 19:45 sur le  Boca Doce à Avintes
Paulo.a

Le 04/03/2023 à 12:44

4 / 5

Excellentes regueifas 👌

Fábio.e

Le 13/02/2023 à 10:40

4 / 5

J'ai aimé! Pâtisserie de grande qualité !

Lígia.a

Le 09/02/2023 à 19:14

4 / 5

Endroit calme, avec un personnel attentionné, discret et sympathique.

Ângelo.i

Le 02/02/2023 à 13:46

5 / 5

Bons produits

Alexandre.u

Le 30/01/2023 à 14:31

5 / 5

Très bien

Armando.o

Le 20/01/2023 à 12:50

5 / 5

Bon service

Gabriela.i

Le 14/01/2023 à 18:22

4 / 5

Endroit cosy, professionnels à l'écoute, j'y retournerai certainement...

Manuela.a

Le 14/01/2023 à 14:58

5 / 5

Merveilleuse pâtisserie !💯 King Cake meilleur que Pétunia 😜

Carlos.a

Le 08/01/2023 à 23:50

5 / 5

Bon service. Amical

Nelson.o

Le 07/01/2023 à 19:16

5 / 5

De délicieux gâteaux. Bon prix et personnel très sympathique.

Ivone.n

Le 28/12/2022 à 14:06

5 / 5

Confiserie avec de bons produits, personnel sympathique et bonne ambiance

Logan.o

Le 26/12/2022 à 10:30

4 / 5

Bonne pâtisserie avec un service agréable mais quelques personnes en plus probablement dû au 24 décembre

victor.l

Le 13/11/2022 à 21:57

3 / 5

Dans l'ensemble c'est bien, mais le personnel est incroyablement désagréable, les bons jours avec la bonne PERSONNE ça devient agréable, c'est toujours plein, la nourriture est raisonnable, ce n'est pas mal, parfois c'est juste vieux.

samukagrisu.

Le 27/10/2022 à 07:59

5 / 5

Très bien

Manuel.o

Le 12/10/2022 à 17:24

3 / 5

Endroit raisonnable pour discuter et prendre une collation ou un café

Raquel.a

Le 08/10/2022 à 21:16

5 / 5

Gâteaux très frais et délicieux

Lurdes.o

Le 22/09/2022 à 22:13

5 / 5

Ils ont de magnifiques billes.

soraia.a

Le 05/09/2022 à 15:13

5 / 5

Un service hors norme. Produits de grande qualité. Gâteaux d'anniversaire spectaculaires

Fátima.i

Le 30/08/2022 à 08:32

3 / 5

La convivialité et la qualité laissent à désirer

Alexandra.a

Le 25/08/2022 à 21:39

5 / 5

Merveilleux ❤️ endroit préféré pour toutes les vacances en matière de petit-déjeuner. Pâtisserie super fraîche !!!

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.a fait le 25/08/2022 à 21:39 sur le  Boca Doce à Avintes
kanuh01.

Le 11/08/2022 à 17:22

5 / 5

Vitrines super bien présentées et toujours pleines. Les gâteaux, pâtisseries, pains et autres produits sont toujours de bonne qualité et savoureux. Personnel sympathique et très attentionné. Qu'il s'agisse des filles qui servent les tables ou des messieurs qui travaillent au comptoir et à la caisse, qui, je suppose, sont les propriétaires. L'intérieur dispose de beaucoup d'espace avec de nombreuses tables, et il y a aussi une très grande terrasse. J'ai toujours entendu des choses merveilleuses sur cet établissement et je répète ces commentaires à chaque fois que j'y vais. Je ne suis pas de la région, mais chaque fois que j'y vais et que je veux manger quelque chose, c'est toujours l'une des bonnes options qu'Avintes a à offrir.

Photo n°1 de l'avis de kanuh01. fait le 11/08/2022 à 17:22 sur le  Boca Doce à Avintes
Tiago.e

Le 16/07/2022 à 21:15

4 / 5

Endroit aéré avec des produits de qualité, beaucoup de variété et des employés sympathiques.

Cremilda.i

Le 10/07/2022 à 09:54

5 / 5

Ils servent très bien, ils sont rapides et très respectueux.

Lilian.o

Le 08/04/2022 à 22:24

5 / 5

Excellent service, coxinha merveilleuse et très bons prix.

Bruno.e

Le 08/04/2022 à 20:16

5 / 5

Variété et qualité

Rui.o

Le 06/04/2022 à 18:12

4 / 5

Des gâteaux magnifiques.

Sango.a

Le 02/04/2022 à 17:06

4 / 5

De jolies confiseries pour le petit-déjeuner ou le goûter, seul ou à plusieurs.

Photo n°1 de l'avis de Sango.a fait le 02/04/2022 à 17:06 sur le  Boca Doce à Avintes
Marina.o

Le 31/03/2022 à 19:22

4 / 5

Cette boulangerie située à Avites Portugal propose de nombreuses friandises délicieuses, essayez également un gâteau de riz, vous allez l'adorer. Personnel poli et attentionné. Cela vaut la peine de s'arrêter et de prendre un café en famille. Environnement agréable.

Marco.l

Le 26/02/2022 à 00:06

5 / 5

Super

Joaquim.o

Le 14/02/2022 à 13:43

4 / 5

C'est une boulangerie intéressante, le seul bémol c'est que beaucoup de monde y va et cela crée de la confusion pour moi, sinon les employés sont sympathiques, le magasin a beaucoup de variété de produits et je ne peux rien dire d'autre car je ne le fais pas. Je n’y vais pas souvent, pour être plus fiable, d’après mes observations…

António.i

Le 06/02/2022 à 22:52

5 / 5

Très bon avec une excellente variété et un personnel très attentionné

Mariana.o

Le 06/02/2022 à 09:48

5 / 5

J'ai aimé! L'espace est super sympa ! Le personnel était super attentionné, sympathique et disponible pour répondre à nos questions. Le café est Delta qui est toujours excellent. La pâtisserie a l'air excellente et est très fraîche. Je reviendrai c'est sûr !

Photo n°1 de l'avis de Mariana.o fait le 06/02/2022 à 09:48 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°2 de l'avis de Mariana.o fait le 06/02/2022 à 09:48 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°3 de l'avis de Mariana.o fait le 06/02/2022 à 09:48 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°4 de l'avis de Mariana.o fait le 06/02/2022 à 09:48 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°5 de l'avis de Mariana.o fait le 06/02/2022 à 09:48 sur le  Boca Doce à Avintes
Mike.o

Le 30/01/2022 à 18:49

4 / 5

Gâteaux et pain excellents aspect et goût, excellent service

Photo n°1 de l'avis de Mike.o fait le 30/01/2022 à 18:49 sur le  Boca Doce à Avintes
Carlos.i

Le 13/11/2021 à 20:24

5 / 5

Magnifique

Nuno.i

Le 07/11/2021 à 18:20

5 / 5

Excellentes douceurs, superbe confection pâtissière. J'adore le pain au miel.

Manuel.o

Le 17/10/2021 à 07:36

1 / 5

Service épouvantable. Mauvaise qualité du produit !!! Suis désolé...

Antonio.a

Le 26/09/2021 à 12:06

4 / 5

J'adore le gâteau aux noix

Fernando.i

Le 26/08/2021 à 18:57

4 / 5

Bien

Paulo.m

Le 23/08/2021 à 01:02

4 / 5

Les pâtisseries sont trop bonnes pour ne pas les manger ! Et manger et en redemander.

Sara.o

Le 13/08/2021 à 14:25

5 / 5

Excellentes pâtisseries bon service

Ghennadi.a

Le 29/07/2021 à 13:27

5 / 5

Un établissement avec terrasse, de très bons produits et des gens sympathiques à servir. Toutes les mesures du protocole COVID à respecter

Juliana.o

Le 25/07/2021 à 19:23

1 / 5

J'ai adoré les croissants de cet établissement mais dernièrement, ils arrivent toujours crus à l'intérieur. La qualité a beaucoup baissé. Je n'y achèterai plus de croissants. Ils ne donnent jamais le reçu à moins que le client ne le demande et ils ont toujours l'air mauvais. Le service au comptoir est horrible.

Alexandre.a

Le 20/07/2021 à 14:05

5 / 5

Excellente boulangerie/pâtisserie.

marta.i

Le 19/07/2021 à 16:31

5 / 5

Toutes les pâtisseries sont bonnes mais les snacks mixtes sont mon défaut 😋 en plus d'être copieux ils sont très copieux. J'adore

Sónia.o

Le 17/07/2021 à 20:38

5 / 5

Tout est bon mais le pain de maïs est délicieux

Giordano.a

Le 14/07/2021 à 16:39

5 / 5

J'ai aimé. Très belle vitrine. Service efficace et rapide. Des saveurs bien travaillées sans prétention. Une bonne option pour une collation en famille après une promenade le long de la plage d'Avintes. C'était un peu difficile de se garer à proximité. Mais ça en valait la peine.

António.o

Le 19/06/2021 à 20:08

3 / 5

Très bonne prestation

Carla.a

Le 11/06/2021 à 01:48

5 / 5

Un des meilleurs croissants de tous les temps ! Service très agréable et rapide ! Je reviendrai et je le recommande vivement. Ahhh et il n'y a pas que les croissants, toute la pâtisserie est superbe ! Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Carla.a fait le 11/06/2021 à 01:48 sur le  Boca Doce à Avintes
Sara.o

Le 31/05/2021 à 20:40

4 / 5

L'espace est agréable, tant à l'intérieur que sur la terrasse extérieure. Je trouve que les prix sont corrects, les gâteaux sont gros. Le service est sympathique.

Álvaro.e

Le 26/05/2021 à 21:57

5 / 5

Dragée

Raul.s

Le 08/05/2021 à 11:34

2 / 5

Files d'attente déroutantes, service au comptoir peu amical, gâteaux de mauvaise qualité, de premier ordre.

Nuno.o

Le 26/04/2021 à 17:40

5 / 5

J'ai vraiment aimé.

Flavia.i

Le 22/04/2021 à 17:42

5 / 5

Service amical et cordial.

Sandra.a

Le 21/04/2021 à 19:38

5 / 5

Très bonne qualité

André.o

Le 07/01/2021 à 12:19

4 / 5

Excellente boulangerie et pâtisserie. La seule raison pour laquelle il n'obtient pas 5 étoiles est que le service est très lent.

Luís.i

Le 03/12/2020 à 21:22

5 / 5

Pâtisseries très variées et pain d'excellente qualité.

Bruna.o

Le 15/11/2020 à 12:41

5 / 5

Super

Fatima.a

Le 08/10/2020 à 21:56

5 / 5

Grande variété de plats sucrés et salés, emplacement soigné, personnel appliqué et la regueifa est géniale !

Isabel.o

Le 21/09/2020 à 12:49

4 / 5

J'aime vraiment ça

Christian.a

Le 17/09/2020 à 19:34

5 / 5

Très bon pain et viennoiseries, très bon service

Isabel.e

Le 04/09/2020 à 16:03

3 / 5

Dame très gentille qui m'a proposé de faire frire les collations que je voulais et que je n'avais pas à la fenêtre. Cependant, le pilon de poulet que j'avais acheté dans la vitrine n'était plus en bon état, ce qui montre peu de contrôle. Je n'y suis pas retourné, car je ne suis pas de cette région, donc ça ne valait pas les kilomètres et le temps que j'allais perdre. Les autres collations étaient bonnes et la présentation de gâteaux était plutôt attrayante.

Bruno.

Le 02/08/2020 à 16:31

5 / 5

Excellent espace et bon service

Susana.a

Le 03/07/2020 à 13:38

5 / 5

Les meilleurs croissants du coin !

americo.o

Le 25/05/2020 à 10:50

1 / 5

Gâteaux aromatisés au détergent

Sergio.i

Le 22/05/2020 à 05:39

5 / 5

Le nom dit tout, je conseille

slim.e

Le 03/03/2020 à 00:32

3 / 5

Bons gâteaux bien que chers. un endroit avec peu de parking

Isabel.a

Le 01/03/2020 à 09:28

5 / 5

Les croissants sont très bons.

Jorge.l

Le 15/02/2020 à 12:20

5 / 5

Bonne fabrication

Armando.r

Le 08/02/2020 à 18:56

5 / 5

Tout est impeccable. Du produit au service !

Mónica.

Le 30/01/2020 à 22:14

4 / 5

Je l'aime bien, même s'il y a beaucoup de sucré et peu de salé, par exemple des sandwichs au thon, des sandwichs panés, des omelettes, du surlonge, etc...

Alzira.a

Le 13/01/2020 à 19:20

5 / 5

Service rapide dégustation de sucré ou salé toute la journée personnel souriant et agréable

Micnéias.i

Le 13/01/2020 à 17:43

5 / 5

Meilleures collations

Vitor.a

Le 11/01/2020 à 18:04

5 / 5

Bon service et qualité.

Angélica.o

Le 18/12/2019 à 13:25

5 / 5

Bonne qualité

Armando.a

Le 20/11/2019 à 09:09

4 / 5

Accueil chaleureux, convivialité et plats sucrés et salés très variés !

José.a

Le 15/11/2019 à 19:08

4 / 5

Pain et friandises faits maison avec qualité et variété.

Luís.u

Le 23/10/2019 à 22:02

4 / 5

Endroit propre avec une bonne variété de collations disponibles. Il est très bien situé, et même s'il y a beaucoup de monde, l'ambiance y est calme et conviviale. Le personnel est attentionné et efficace. Le rapport qualité/prix est très bon, je recommande donc de s'arrêter pour un repas rapide.

Photo n°1 de l'avis de Luís.u fait le 23/10/2019 à 22:02 sur le  Boca Doce à Avintes
Eliana.i

Le 20/10/2019 à 13:08

5 / 5

Ambiance cosy, espace très agréable, très bon café ☕

Paulo.e

Le 07/10/2019 à 04:10

5 / 5

Une pâtisserie d'une qualité exceptionnellement supérieure, fabriquée en interne

Cristina.i

Le 05/09/2019 à 20:21

5 / 5

La meilleure pâtisserie 😍😍

Mário.l

Le 19/08/2019 à 12:29

4 / 5

Boa variedade de pão e pastelaria, o que por si só é muito bom. O espaço é amplo com várias mesas, dispondo também de esplanada. Fomos tomar o pequeno almoço e estava tudo bom. O único senão foi o tempo que demoraram a servir às mesas e o facto do pedido ter vindo demasiado faseado. Posto isto, é uma boa opção na zona de Avintes.

Photo n°1 de l'avis de Mário.l fait le 19/08/2019 à 12:29 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°2 de l'avis de Mário.l fait le 19/08/2019 à 12:29 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°3 de l'avis de Mário.l fait le 19/08/2019 à 12:29 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°4 de l'avis de Mário.l fait le 19/08/2019 à 12:29 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°5 de l'avis de Mário.l fait le 19/08/2019 à 12:29 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°6 de l'avis de Mário.l fait le 19/08/2019 à 12:29 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°7 de l'avis de Mário.l fait le 19/08/2019 à 12:29 sur le  Boca Doce à Avintes
Fernando.a

Le 16/08/2019 à 17:40

4 / 5

Bonne ambiance, service excellent et café 5 étoiles, je le recommande !

Olga.l

Le 12/08/2019 à 09:07

5 / 5

Beaucoup de qualité.

helena.e

Le 04/08/2019 à 19:29

3 / 5

C'est un endroit sympa.

Fernando.e

Le 03/08/2019 à 13:19

4 / 5

Service excellent

semblano.o

Le 09/07/2019 à 19:26

4 / 5

Très bon Bonne pâtisserie j'ai adoré

Luisa.o

Le 05/06/2019 à 07:10

5 / 5

Pas le meilleur pour être gentil. Je te chérirai toujours dans nos vies et nos fêtes

Photo n°1 de l'avis de Luisa.o fait le 05/06/2019 à 07:10 sur le  Boca Doce à Avintes
Photo n°2 de l'avis de Luisa.o fait le 05/06/2019 à 07:10 sur le  Boca Doce à Avintes
Amilcar.e

Le 29/05/2019 à 20:24

5 / 5

Ils ont du pain au miel. Unique

Carmo.e

Le 27/05/2019 à 03:00

5 / 5

Excellent endroit pour commencer ou terminer une journée de travail... Grande variété de pains, toujours frais, et chauds tout au long de la journée... De délicieux gâteaux pour les gourmands et pour les plus audacieux, des salés fabuleux... A emporter seul , en famille ou simplement avec un ami pour discuter c'est excellent..☺️☺️☺️ Je le recommande 💕

Lucia.i

Le 25/05/2019 à 18:16

5 / 5

Excellente pâtisserie.. bonne et pas chère.. on ne pouvait pas demander mieux..

rui.a

Le 20/05/2019 à 10:55

5 / 5

Pâtisserie exceptionnelle au centre d'Avintes avec une variété brutale de pâtisseries fraîches et une grande variété de pain toujours chaud.. personnel super attentionné et sympathique et prix très abordables.. idéal pour le petit déjeuner, le goûter, etc.. Je recommande fortement

Fernanda.e

Le 12/05/2019 à 18:31

5 / 5

La meilleure boulangerie de Vila Nova de Gaia

Ernesto.i

Le 10/05/2019 à 07:26

5 / 5

Il dispose d'une pâtisserie diversifiée 5 étoiles

Fatima.a

Le 21/04/2019 à 09:00

5 / 5

Super espace, beaucoup de variété et de qualité, service très efficace !

Jose.o

Le 11/04/2019 à 14:29

5 / 5

Bonne boulangerie avec gâteaux du jour

Fatima.i

Le 27/03/2019 à 16:56

4 / 5

Très bien

Ana.a

Le 23/03/2019 à 11:24

5 / 5

Très bon pain délicieux merveilleuses pâtisseries service spectaculaire...

Andreia.e

Le 20/03/2019 à 23:43

5 / 5

Des gens biens! Fabrication au top !!

Solar.a

Le 10/03/2019 à 22:56

5 / 5

Quantité avec qualité et convivialité...

Ana.a

Le 19/02/2019 à 13:40

5 / 5

Bom atendimento. Boa qualidade de pastelaria e doçaria. Preço equiparado ao mercado. Infelizmente em épocas festivas não produzem em quantidade suficiente para a procura que tem. Nessas alturas é melhor encomendar ou procurar alternativas

David.a

Le 02/02/2019 à 20:44

4 / 5

Des gens sympathiques, une ambiance accueillante. Bonnes options de restauration, salées et sucrées. Je recommande!

Anna.a

Le 10/01/2019 à 16:08

5 / 5

Employés très sympathiques

Antonio.o

Le 04/01/2019 à 14:29

4 / 5

Endroit agréable avec une très bonne sélection de produits. Je vous conseille.

Balbina.a

Le 03/01/2019 à 17:11

4 / 5

Très disponible, toujours sympathique et toujours avec de très bons produits frais..bonne pâtisserie.

Rute.o

Le 17/11/2018 à 12:05

5 / 5

Service excellent. Meilleurs gâteaux

zelia.i

Le 29/10/2018 à 15:24

4 / 5

Propre ,service rapide

Nanda.i

Le 05/10/2018 à 19:49

3 / 5

J'aime ça 😘

Bruno.e

Le 16/09/2018 à 19:04

2 / 5

Il m'est arrivé plusieurs fois d'être en terrasse et de ne voir personne répondre, j'arrive pour demander et il y a 3 employés qui se regardent et ils ne prennent même pas la peine de me demander ce que je veux.

Carlos.i

Le 15/09/2018 à 12:41

4 / 5

Boca Doce, sans aucun doute.

Alberto.o

Le 25/08/2018 à 13:09

5 / 5

Bel endroit avec une bonne pâtisserie

Andreia.n

Le 24/08/2018 à 09:05

5 / 5

- J'ADORE! 😍 DÉLICIEUX COLLATION MIXTE ! 😋

Ana.r

Le 17/08/2018 à 19:27

4 / 5

Très bien

Maria.e

Le 10/08/2018 à 18:48

5 / 5

Produits de bonne qualité

Dula.e

Le 04/08/2018 à 11:30

4 / 5

Bel espace, service sympathique.

RAQUEL.R

Le 29/07/2018 à 20:03

4 / 5

Assez varié et les choses sont assez fraîches !!

dias.o

Le 05/07/2018 à 16:44

5 / 5

Tout ce qui est frais est très savoureux. Service rapide, personnel très sympathique.

Maria.a

Le 02/07/2018 à 22:39

5 / 5

La qualité du service a été perdue

Carlos.a

Le 01/07/2018 à 11:46

4 / 5

Excellente pâtisserie, prix très abordables

Mario.i

Le 18/06/2018 à 23:37

5 / 5

Excellent service, avec des produits de très bonne qualité.

Sofia.a

Le 10/06/2018 à 22:17

4 / 5

Bonne pâtisserie 😊 et variété de pain. Bon service.

Jorge.a

Le 10/06/2018 à 09:19

4 / 5

Ce n'est pas exceptionnel, mais c'est bien.

Patrícia.a

Le 27/04/2018 à 12:46

4 / 5

Il offre un bon service et convient parfaitement pour une pause ou un déjeuner.

Odair.a

Le 10/04/2018 à 14:25

5 / 5

Êtes-vous parti de chez vous sans petit-déjeuner ? C'est un bon endroit pour le prendre en toute tranquillité.

Norton.l

Le 19/03/2018 à 10:25

5 / 5

Musée des meilleurs gâteaux

José.o

Le 14/03/2018 à 12:49

5 / 5

Très bonnes collations fantastiques

alberto.a

Le 13/03/2018 à 22:14

4 / 5

Bon travail

jose.e

Le 07/03/2018 à 15:57

5 / 5

C'est un endroit très agréable où les clients sont bien servis par des employés très sympathiques.

José.o

Le 19/02/2018 à 13:40

4 / 5

Café et pâtisserie avec un bon quartier. Bon endroit pour prendre un café et une collation. Pâtisserie avec des produits de bonne qualité.

Espaço.r

Le 15/02/2018 à 11:45

5 / 5

Endroit agréable et très PROPRE! Excellents produits ! Je recommande!

Francisco.o

Le 01/02/2018 à 17:10

4 / 5

Parfois il y a un temps d'attente

Yoana.o

Le 30/01/2018 à 23:52

2 / 5

Raisonnable, pas la meilleure pâtisserie, mais acceptable !

Andre.o

Le 30/01/2018 à 11:01

5 / 5

Bonne ambiance et pâtisserie de très bonne qualité. Les collations sont délicieuses !

António.a

Le 26/01/2018 à 07:02

2 / 5

Petit déjeuner 2 étoiles

moises.i

Le 25/01/2018 à 07:15

4 / 5

Super endroit.

Ezequiel.u

Le 23/01/2018 à 13:18

5 / 5

Les croissants ici sont quelque chose.

Mario.o

Le 19/01/2018 à 01:33

4 / 5

Bien situé, espace spacieux, avec parking à proximité, belle gamme de gâteaux, pain et autres produits proposés.

Liliana.i

Le 18/01/2018 à 16:36

4 / 5

Excellente pâtisserie

Sérgio.o

Le 12/01/2018 à 13:28

4 / 5

Pâtisseries avec une grande variété. Café.

Valéria.a

Le 02/01/2018 à 09:05

5 / 5

Mon petit-déjeuner quotidien. Bon service dans un espace convivial et accueillant. Un délicieux pain et quelques douceurs....

Leonel.r

Le 14/12/2017 à 13:32

4 / 5

Local commercial situé au centre de la commune d'Avintes. Endroit agréable avec service.

jose.o

Le 24/11/2017 à 19:48

5 / 5

C'est un très bon endroit où être.

Hernani.o

Le 11/10/2017 à 10:33

1 / 5

Service de terrasse horrible

Andreia.o

Le 03/10/2017 à 21:39

2 / 5

Peu d'expérience en service client. Très lent. Mais nous proposons d'excellents produits et de qualité.

Joana.r

Le 27/08/2017 à 16:25

4 / 5

Grande variété de pains et de gâteaux, tous très appétissants !

Agostinho.a

Le 26/08/2017 à 13:53

5 / 5

Bien situé, excellent service, qualité et convivialité. 😃😃😋

Cátia.i

Le 20/08/2017 à 07:42

4 / 5

Beaucoup de variété, très beau, ceux que j'ai essayés sont très bons, l'ambiance est calme et le service est très bon.

alvaro.r

Le 13/08/2017 à 16:49

5 / 5

Excellent endroit pour un bon petit-déjeuner ou une collation, essayez-le

Daniel.e

Le 31/07/2017 à 17:58

5 / 5

Très bons croissants

Raquel.l

Le 28/07/2017 à 09:05

4 / 5

Des gâteaux délicieux et beaux

Sergio.o

Le 21/07/2017 à 22:12

4 / 5

Je recommande les snacks. Fantastique

Celia.l

Le 14/05/2017 à 15:14

5 / 5

Bon service. Bonne qualité et beaucoup de variété.

Alberto.a

Le 08/05/2017 à 13:16

5 / 5

Lieu de choix pour la qualité et le service.

Maria.o

Le 30/03/2017 à 08:16

3 / 5

Bon service mais trop lent

Joaquim.a

Le 22/03/2017 à 09:57

5 / 5

Le client repart toujours satisfait.

sandra.o

Le 04/03/2017 à 19:53

5 / 5

Les filles sont les meilleures, une grande variété de gâteaux, du pain spectaculaire, sans oublier les meilleurs snacks ! je recommande

Ricardo.n

Le 22/02/2017 à 06:49

5 / 5

Confiserie avec un bon service, une grande variété de pâtisseries, de confiseries, de snacks salés et une offre variée de cake design et de boulangerie. Bon service et service de cafétéria. Mettant en valeur la terrasse pour les journées ensoleillées, l'emplacement dans une rue centrale avec un bon accès et un parking, ses croissants et snacks spéciaux. Bon endroit pour prendre un petit déjeuner ou une collation avec un service jeune et sympathique.

Fernando.o

Le 21/02/2017 à 06:38

5 / 5

Les meilleures collations à Avintes.

Antonia.o

Le 30/12/2016 à 16:49

5 / 5

Pain chaud et frais

  • 🏪 Porto Hotel (5 Avis)

  • 💬 Bon endroit où séjourner, chambres confortables, tous les services sont bons, je le recommande


  • 🏪 Fonte Do Vale (563 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique, ambiance familiale et décontracté. Personnel attentif, service rapide Et c'est bon


  • 🏪 Má Vontade (13 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui boeuf bourguignon, étonnant à Guimarães mais le patron est français et sympathique. Service agréable, boeuf bourguignon, dessert tarte chocolat caramel beurre salé et feuilleté aux pommes délicieux. Un verre de rouge pour accompagner ce repas. Toilettes très propres. Bonne musique d'ambiance


  • 🏪 Saint Peter's cellar (404 Avis)

  • 💬 Restaurant Sao Pedro très bonne Cuisine portugaise familiale , Très bon rapport qualité prix , la viande est délicieuse, frites fraiches L’accueil a été un peu rustre la première fois et le service très très long ( des clients portugais nous sont clairement passés devant au niveau du service ) . C’était bon et nous avons persévéré! Lors de notre 2e visite c était beaucoup mieux pour l’accueil et la qualité et rapidité du service . Ce restaurant est une tres bonne adresse dans sa catégorie, on y mange vraiment bien et on est loin des prix pour touristes! Conseil: arriver assez tot pour diner et éviter le « coup de feu »


  • 🏪 Mar do Inferno (3073 Avis)

  • 💬 Visité pour la première fois en 2016 et je me souvenais tellement du repas qu'il avait hâte de revenir ! Incroyable sélection de fruits de mer et de poissons frais, exposés et que vous pouvez sélectionner. Je recommande vivement l'entrée de crevettes fraîches était phénoménale, tout comme le riz aux fruits de mer et les plateaux de partage de turbot frais. Les serveurs sont excellents, parfaitement orchestrés, il est étonnant de voir à quel point ils sont coordonnés lors d'un service très chargé. La terrasse vitrée/véranda est fermée avec vue panoramique sur la mer, ils ne peuvent pas garantir une table mais vous pouvez en faire la demande. Je recommande vivement le voyage si vous séjournez à Lisbonne ou à proximité.


  • 🏪 Café Mendes - Prato do dia (73 Avis)

  • 💬 L'établissement, la décoration, la nourriture, les vins, les gens, tout est très bien. Nous avons vraiment apprécié y manger pendant nos vacances, nous reviendrons en septembre 2019 !


  • 🏪 Casa da Vinha (49 Avis)

  • 💬 Nous y sommes venus en famille. Bel endroit très beau et chic, endroit au milieu du vignoble, beau jardin. Très propre. Le propriétaire est une personne très serviable et très gentille. Je recommande très fort sur ce lieu, vous allez vous régaler.


  • 🏪 Restaurante Ribeiro do bacalhau (182 Avis)

  • 💬 1ère expérience 5 étoiles avec du cabillaud grillé (et je suis fan de cette cuisine donc c'était vraiment bon)... 2ème 3 étoiles c'était très salé. 3ème côtelette bonne mais rien d'extraordinaire. Note 4 pour la décoration - Vins et service... Eh bien, après 10 visites dans ce restaurant, je le déclare monument en termes de qualité culinaire ! Cabillaud et lapin magnifique !!


  • 🏪 AGUACATE FOZ (43 Avis)

  • 💬 J'adore voir un nouveau restaurant Tex Mex à Porto. Le design intérieur est magnifique. Dès l’instant où vous entrez dans le restaurant, cela vous donne déjà un effet Waouh. Le service est de premier ordre! Côté nourriture, nous adorons les nachos et les tacos. Nous avons pris les boules de churro en dessert, ce qui était bon mais je pense que c'est un peu trop moelleux à mon goût. La margarita est super aussi ! Notre enfant avait un fish and chips qui était très bon mais la sauce d'accompagnement, je pense qu'elle est trop épicée pour un menu enfant.


  • 🏪 Snack Bar Pizzarrio (1 Avis)

  • 💬