Les avis
Le 09/05/2024 à 11:40
Nous sommes venus dans ce restaurant après avoir visité le château. Nous avons eu les côtelettes de porc avec des frites et le ragoût de haricots blancs avec du riz. Ces plats sont très traditionnels de la région. C'étaient tous deux de bons plats et à un prix raisonnable. C'est un endroit idéal pour s'arrêter et déguster des plats portugais traditionnels et frais.
Le 29/09/2023 à 22:56
Endroit convivial mais très fréquenté, service raisonnable mais ça a peut-être été une mauvaise journée. Je vais essayer de nouveau
Le 23/08/2023 à 13:21
Bel espace pour une pause.
Le 21/08/2023 à 14:14
Rustique mais vraiment dans l'esprit d'hospitalité et fier de savoir offrir des choses authentiques
Le 15/08/2023 à 22:02
Nous nous sommes arrêtés spontanément sur le chemin de Geres parce que nous avions tellement faim. Cela n'avait pas l'air génial de l'extérieur mais la nourriture était totalement impressionnante ! C'était une très grande et délicieuse portion et on ne s'y attendait pas ! La viande et les pommes de terre étaient excellentes. Nous recommandons!
Le 11/08/2022 à 16:30
Restaurant familial Ambiance chaleureuse et conviviale Les plats sont typiques et délicieux
Le 10/07/2022 à 11:05
Bon pour boire de la sangria.
Le 24/06/2022 à 07:47
Bien.
Le 29/08/2021 à 07:50
Peu de propreté, service correct sans plus attendre, peu de variété, grande terrasse, prix normal
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eues et de loin. Situé dans un marché alimentaire très intéressant. Nous sommes venus deux fois dans ce marché alimentaire pendant notre séjour à Porto. J'ai commandé une pizza végétarienne au Forno do Mercado et je la recommande vivement à ceux qui recherchent de la nourriture végétarienne ou une pizza. Je n’arrive pas à finir la pizza et la pizza est encore bonne froide à mon arrivée à ma prochaine destination.
💬
💬 Très bon restaurant. De bons plats avec des produits locaux et de qualités. Ils reprennent des recettes traditionnelles et les cuisines à leur façon. Une petite carte qui donne envie. Un régal des entrées au desserts. Un service au top, merci Telma. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😉
💬 Un séjour d’une semaine plus que parfait ! Nous avons réservé via booking pour 6 nuits et tout était comme sur les photos, en mieux !! La prise de contact pour les clés, l’accueil, le confort, la propreté, les petits déjeuners, tout y était. Nous avons découvert un vrai petit coin de paradis à Péniche. Situé à 50m des falaises, ce logement est un mélange entre paix et convivialité. Merci à Santa Maria do Mar pour ces vacances ! Manon
💬 Accueil très souriant, les plats sont frais du jour avec produits frais et servis copieusement. Petit bémol, l'insonorisation, trop bruyant à notre goût. Au final très bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons adoré notre séjour ici. À notre arrivée, notre hôte nous a attendu avec de la nourriture, de la bière et une bouteille de vin offerte par la maison. Appartement récemment rénové. 2 salles de bains. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Lave-vaisselle et lave-linge, lessive incluse. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Il y avait une rôtisserie de poulet à l'extérieur et du poulet avec des pommes de terre rôties était annoncé à 7,50 euros. Nous avions une corbeille de pain, une généreuse assiette de poulet pour deux d'entre nous, une bouteille de vinho verde et des cafés, heureux de payer 15 euros pour le poulet mais avons découvert que ce n'était que 7,50 pour nous deux. La facture totale était de 15,60. Nous avons apprécié notre déjeuner et nous reviendrons pour en savoir plus.
💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici ! Tout était incroyable ! La paella et la sangria pétillante étaient nos préférées. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le service. Notre serveur parlait un anglais excellent et était très gentil et professionnel. Il s'est occupé lui-même de toutes les tables (peut-être 6 à 7), tout en donnant à chaque invité l'impression que vous aviez toute son attention. Ils souhaitent rendre l'expérience aussi agréable que possible pour leurs invités et semblent réserver une seule fête par table pour toute la nuit (plutôt que d'essayer de renverser les tables le plus rapidement possible). Les réservations sont indispensables et peuvent être effectuées facilement en ligne. Hautement recommandé! Merci pour cette si belle soirée!
💬 Hotel en pleine rénovation. Aucune condition pour accueillir une clientèle. Chantier dans tout l'hôtel et la chambre fraîchement peinte avec une forte odeur à la peinture qui m'a donné un grand mal de tête le lendemain. Je n'ai pas eu le choix de rester à cet hôtel pour passer la nuit puisque je suis arrivé tard dans la nuit, donc c'était ça où je dormirai dans la rue. Expérience dévastatrice.
💬 Excellent plat et personnel très aimable. Attention toutefois à bien vérifier l'addition, bien que nous n'avons pas touché au traditionnels pain/beurre/olives (qui semblent offerts mais sont payants) ils nous les ont compté, nous avons dû leur demander de rectifier... ça fait pas très honnête mais on va mettre ça sur le compte de l'erreur ahaha. Je vais quand même y retourner car c'était vraiment très bon, poissons frais grillés en direct.