📌 R. da Portela 4, 4660-216 Resende - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 12:27
C'est surréaliste comment ils rendent la nourriture si savoureuse
Le 10/02/2023 à 11:13
Très bien 👏nouvelle direction très sympathique et humble 🙂👌 Les plats du jour sont très savoureux et les snacks aussi 🙂 le ballon fait maison est le meilleur 🙂
Le 13/08/2020 à 14:57
Un certain temps d'attente pour être servi
Le 08/08/2020 à 21:30
Très bien.
Le 06/10/2019 à 08:23
Très bon,prix attractif,(65cts le café).n'hésitez pas à demander des renseignements pour visiter la ville
Le 15/04/2019 à 09:20
Très excellent, jetez un oeil
Le 07/09/2018 à 13:57
Endroit convivial et accueillant et ils servent très bien. Excellente cuisine à toute heure. 7 étoiles, félicitations !
Le 26/04/2018 à 07:49
Café calme, petit et très accueillant, parfait pour passer une après-midi entre amis.
Le 22/04/2018 à 15:05
Café simple
Le 21/11/2017 à 21:51
Bon café
Le 07/09/2017 à 10:13
Un café toujours avec du bon pain frais
Le 04/09/2017 à 11:22
les prix sont correct mais le poulet grillé est à éviter
Le 02/04/2017 à 12:18
Un bon espace, familier, confortable et à des prix abordables.
💬 Super restau Portugais, les produits sont frais et tres bien cuisinés. Bon rapport qualité prix
💬 Meilleure grillade à Seroa, peut-être dans la municipalité ! Toujours disponible et un prix sympa, je le recommande !
💬 C’est l’un des meilleurs endroits où j’ai séjourné dans toute l’Europe. C'est propre, confortable et très accueillant. Vous entrez dans un magnifique salon avec un lustre en cristal géant, une cheminée et un bel espace de travail. Carolina nous a fait sentir comme chez nous dès notre arrivée. J'avais besoin d'un endroit pour me reposer et me ressourcer et c'est exactement ce que Ocean House m'a offert. Il est parfaitement situé entre la ville et la plage, donc tout ce dont vous pourriez avoir besoin est à portée de main. J'ai hâte de revenir et de rester encore :)
💬 Hôtel vieillissant avec propreté moyenne et chambres plus que sommaires pour un 5 étoiles. Odeurs nauséabondes par moment, literies de très très mauvaise qualité, fenêtres simple vitrages pas isolées phonétiquement, porte d’entrée fissurée, etc… Absolument rien ne fait penser à un 5 étoiles! Système de restaurants en dehors de l’hôtel qu’il est possible de réserver mais nourriture très moyenne. Peu de choix aux buffets. TOUT les extras sont payants (linges de piscine à 20€/semaine par exemple, entrée au fitness 6€ etc…) Même pas d’emplacement dédié pour l’hôtel à la plage, si vous voulez réserver un transat sur la plage ça se paie également ! Peu de transats disponible autour de la piscine pour un si grand complexe! Nous y avons séjourné durant 3 nuits alors qu’il était prévu qu’on y passe 4. Lorsque nous sommes partis avec un jour d’avance la réception n’as même pas daigné nous demander si quelque chose n’allait pas…. Seul point positif, la piscine très grande. Cet hôtel est un 3 étoiles au maximum! Je vois conseille vivement de garder votre argent et d’aller ailleurs (l’hôtel est cher !)
💬 Bom serviço, boa comida, bons funcionários. Uma boa experiência para comeres boas receitas tipicamente portuguesas. Muito bom Guter Service, gutes Essen, gutes Personal. Eine gute Erfahrung, gute typisch portugiesische Rezepte zu essen. Sehr gut. Es wird empfohlen Bon service, bonne nourriture, bon personnel. Une bonne expérience pour manger de bonnes recettes typiquement portugaises. Très bien. C'est recommandé Good service, good food, good staff. A good experience to eat good typical Portuguese recipes. Very good. It is recommended
💬 Superbe adresse ! Restaurant familial convivial. Très bon rapport qualité prix, soupe, plat, dessert et café ! Personnel serviable et chaleureux Je recommande
💬 Bon accueil bon service leurs brochettes de gambas et sèche excellente à refaire
💬 Super bon ! Des plats incroyable !
💬 Un endroit absolument charmant et paisible. Vous êtes immergé dans l'histoire du Portugal royal et entouré de toute la beauté de la nature.
💬 A notre arrivée, sans jamais nous être vus ni parlé, nous semblions presque nous connaître... Les hôtes - M. Joaquim Viana et son épouse, Dona Elisabete - sont sensationnels ! Le service est excellent, à commencer par l'accueil, la convivialité et la disponibilité, et bien sûr la qualité des plats servis. Ce sera désormais une référence à garder en tête lors de votre passage par là (ou même à proximité).