Restaurant 🇵🇹

Bom Café Avis

📌 R. Comendador Inácio Sousa, 4430-247 Vila Nova de Gaia - Portugal

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bom Café à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur Bom Café à Vila Nova de Gaia

Zerrouk.a

Le 07/01/2024 à 12:50

5 / 5

Super

Amadeu.e

Le 03/12/2023 à 13:04

5 / 5

Bonne nourriture et belle ambiance

mireille.u

Le 15/07/2023 à 02:06

3 / 5

Café simple pour manger sur le pouce

Rui.r

Le 03/02/2023 à 23:11

4 / 5

Bonne cuisine, convivialité

Fábio.e

Le 27/01/2023 à 11:04

3 / 5

J'ai aimé! Employés sympathiques! Mais il n'y a pas de service de terrasse.

Américo.o

Le 27/08/2022 à 08:19

5 / 5

Excellent service et très sympathique

Francisco.o

Le 29/06/2022 à 12:01

3 / 5

Le problème c'est le manque de service en terrasse et l'aversion

fjm-reparações.l

Le 06/05/2022 à 08:21

5 / 5

Excellent service et très propre

carlos.i

Le 01/05/2022 à 13:54

3 / 5

Il a une bonne clientèle

Jose.o

Le 11/02/2022 à 21:34

4 / 5

Personnel très sympathique et tout est très propre

Max.e

Le 15/09/2021 à 17:06

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 15/09/2021 à 17:06 sur le  Bom Café à Vila Nova de Gaia
Paulo.i

Le 02/09/2021 à 17:16

5 / 5

Haut

Hugo.e

Le 18/08/2021 à 09:08

5 / 5

Excellente convivialité et service.

Lígia.a

Le 17/08/2021 à 18:48

5 / 5

Ambiance familiale avec un service professionnel et sympathique. Espace qui vise la propreté et l’hygiène.

Nuno.r

Le 16/07/2021 à 09:23

5 / 5

Un lieu avec une ambiance familiale et une grande hygiène.

Real.o

Le 17/06/2021 à 13:59

5 / 5

Les bonnes tripes à la mode porto

Cristina.�

Le 01/04/2021 à 13:58

5 / 5

Très bien je le recommande à tout le monde

  • 🏪 Brazuca’s Summer (90 Avis)

  • 💬 10 e année! Ambiance agréable et excellent service avec tout le personnel très attentionné ! Un coin brésilien très spécial, qui nous rapproche de notre pays bien-aimé et bien sûr, avec la nourriture la plus savoureuse !


  • 🏪 Paradise Pizza & Kebab (159 Avis)

  • 💬 Excellents Donner Kebabs, tant en termes de valeur que de goût. 6,50 € le Donner kebab plus des frites et une boisson. La sauce picante (épicée) est crémeuse et délicieuse. Le pain à l'ail (4 €) était savoureux et copieux.


  • 🏪 O Ricardo (357 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté en Août 2018 lors d'une balade dans l'Alentejo. Et je suis tombé sur cette bonne adresse qui mérite vraiment le détour. L'établissement offre une carte de produit frais et de cuisine traditionnelle, nous avons tout aimé. Le cadre est soigné et tranquille. Nous avons eu un accueil très chaleureux, on se croirait en famille. Un grand merci au staff "O Ricardo", je recommande vivement.


  • 🏪 Antiqua (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Soares Dos Leitões, (672 Avis)

  • 💬 Adresse à retenir ! La nourriture est délicieuse. Le cochon de lait est à tomber!! Produits de qualité, service agréable, serveur qui comprend le français et le parle un peu. Un peu bruyant car très fréquenté mais qu'importe, allez y !!


  • 🏪 Cafetaria PapaGovas (153 Avis)

  • 💬 Lieux sympatique, accueil chaleureux. Ideal pour petit déjeuner


  • 🏪 Café Snack-Bar Aparício (10 Avis)

  • 💬 Sem pretenções, é o que é! Para o viajante externo não é nada de especial, para os residentes da localidade, um espaço de convívio muito frequentado sobretudo nos dias de folga ou ao fim do dia após a jornada de trabalho! Felizmente no Portugal profundo ainda, existe este tido de infraestruturas que, nos reportam aos tempod dos nossos bisavós e avós! Bem hajam!


  • 🏪 Café Talhadouro (28 Avis)

  • 💬 On ne voit que des hommes à la porte mais un petit environnement calme mais tout est propre


  • 🏪 Cervejaria Liberdade (785 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un déjeuner incroyable à la Cervejaria Liberdade aujourd'hui. Andrea est un serveur exceptionnel et a rendu notre repas encore meilleur. Nous réservons une table pour ce week-end.


  • 🏪 Vilar dos Condes (129 Avis)

  • 💬 Charmante maison, tout est soigné en détail. Décorée avec amour, je pense que c'est la maison la mieux équipée dans laquelle j'ai séjourné jusqu'à présent. Rien ne manque pour cuisiner et manger. Propreté impeccable. La gentillesse et l'hospitalité des propriétaires sont de 10. Le petit-déjeuner est très copieux, un autre détail sont les paniers de petit-déjeuner à la porte. Nous reviendrons une autre fois quand il fera beau pour profiter également du plein air. Un plaisir!