📌 R. da Bouça, 4705-371 Cabreiros - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le personnel est très accueillant, que ce soit à la réception, dans les salles à manger, ou encore le personnel ménager ! Toujours au petit soin, L’hôtel est éloigné de Lisbonne, parfait pour découvrir les petites villes aux alentours. Faites tout de même attention à ne pas louer un 4x4, les rues sont étroites ici. Le petit déjeuner est copieux, la vaisselle est sans cesse renouvelée La chambre était spacieuse, le lit très confortable, la salle de bain très jolie et spacieuse également. L’hôtel dispose d’une piscine, petit bémol sur celle-ci, le soleil n’atteins pas la piscine, elle est constamment à l’ombre! Bien lors des fortes chaleurs, mais pour se détendre ou bronzer, c’est frais. Merci beaucoup à toute l’équipe !
💬 Restaurant sur lequel il est difficile de donner une note… il y a des points très positifs mais également très négatifs. Ce qui a été positif : - le cadre : exceptionnel. Une vue sur les jardins qui vaut le coup. - les plats : ils sont également très bien cuisinés. - les prix : plus élevés que la moyenne du secteur, mais ici c’est justifié par le cadre. Ce qui a été négatif : le service : pour un lieu comme celui ci, il a vraiment été très mauvais pour un palace. Plusieurs exemples : - une serveuse qui parle uniquement portugais, très peu anglais (et donc pas du tout français). Assez étonnant sachant qu’il y a un hôtel de luxe dans ce même lieu. - on nous a amené les amuses bouches (couverts), mais les serveurs n’ont pas attendus que l’on finisse pour amener les plats. De plus, c’était du pain, et on nous a placé les assiettes des plats alors qu’il y avait des miettes de partout. Dans tous les restaurants que nous avons faits pendant le séjour, enlever les miettes avant de servir les plats était le minimum. - la table n’était pas stable, j’ai alors demandé à ce que quelqu’un vienne pour la stabiliser (les serviettes sont en tissus, je ne pouvais alors pas le faire de moi même), on m’a dit « oui plus tard » et la serveuse n’est pas revenu. J’ai alors redemandé 20 minutes plus tard à quelqu’un d’autre qui me l’a fait. - les couteaux n’étaient pas du tout adaptés à la viande. Ils ne coupaient pas assez. Le restaurant se trouve alors dans un super lieu, mais beaucoup d’améliorations a faire pour que ce restaurant arrive à la cheville d’un vrai restaurant de palace.
💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique et poli
💬 Haut
💬 Super endroit avec une nourriture exceptionnelle. Le chef lui-même s'occupera de vous.
💬 manque d'entretient autour de la pisine les balcons les boisin peuve bisite votre appartement domage bien entretenue ça vaudrais 4 etoiles mais pas la petit dejeuner correcte la plage a 10mn
💬 Cliente depuis plusieurs années, j’ai toujours été ravie de ce restaurant. Les plats sont frais, délicieux et toujours généreusement accompagnés. L’amabilité de l’ensemble de l’équipe rend l’expérience d’autant plus agréable… Je recommande à tous !
💬 J'adore cette pâtisserie. Super. Ce que je ne comprends pas, c'est comment c'est ouvert le dimanche de Pâques puis fermé le lundi et le mardi suivants...
💬 Personnel avenant et aimable. Les produits servis sont de bonne qualité mais sont très/trop simple. Manque d’accompagnement avec le steak, les frites et simple salade sont en supplément. Globalement je dirais que pour le prix et trop élevé pour ce que l’on a dans son assiette.
💬 Super! Tout est très savoureux, le personnel est attentif et réactif. La piscine est super ! Le seul point négatif est qu'il est situé dans des ruelles, loin de l'air frais de la mer.