Restaurant 🇵🇹

Bom Gosto Avis

📌 R. Escola Dramática 605, 4420-435 Valbom - Portugal

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bom Gosto à Valbom

Les avis

Les dernier avis sur Bom Gosto à Valbom

Pedro.a

Le 21/03/2024 à 14:48

4 / 5

Restaurant de quartier aux prix abordables, assiettes très copieuses avec des plats fraîchement préparés maison. Même s'il n'y avait pas d'option végétarienne au menu, ils m'en ont proposé la possibilité. Totalement recommandable.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 21/03/2024 à 14:48 sur le  Bom Gosto à Valbom
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 21/03/2024 à 14:48 sur le  Bom Gosto à Valbom
Photo n°3 de l'avis de Pedro.a fait le 21/03/2024 à 14:48 sur le  Bom Gosto à Valbom
Photo n°4 de l'avis de Pedro.a fait le 21/03/2024 à 14:48 sur le  Bom Gosto à Valbom
Anibal.a

Le 24/02/2024 à 18:36

5 / 5

Excellente nourriture, j'ai vraiment aimé

Felisberto.l

Le 14/01/2024 à 01:22

4 / 5

Restaurant modeste, mais avec un excellent service, une qualité et une quantité de nourriture très raisonnables. Le vin rouge de la maison est très bon à boire et le prix est très attractif. Soupe, plat (viande ou poisson), dessert, boisson et café, le tout pour 7,5 €. L'atmosphère, bien qu'il s'agisse d'un restaurant modeste/humble, est raisonnable.

maria.e

Le 14/07/2023 à 22:00

5 / 5

Très attentif, communicatif et avec de bonnes suggestions sur quoi commander

Maria.o

Le 02/07/2023 à 18:05

5 / 5

Très sympathique, disponible et à l'écoute.

Giordano.a

Le 03/06/2023 à 11:22

5 / 5

Plats servis dans des portions généreuses et savoureuses. Bons desserts. Une bonne adresse pour déguster le plat du jour. Le service est toujours sympathique et compétent.

Helder.o

Le 12/05/2023 à 10:47

5 / 5

Excellente nourriture

Jose.l

Le 16/04/2023 à 19:54

4 / 5

Très bien fréquenté, Malte très cool

Ana.i

Le 03/04/2023 à 10:28

2 / 5

Endroit vieux et délabré

lina.i

Le 25/03/2023 à 20:42

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique.

Abigail.e

Le 14/03/2023 à 20:07

5 / 5

Cuisine simple et merveilleusement bien réalisée

Rafael.r

Le 09/02/2023 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes personnes. 🙂

Photo n°1 de l'avis de Rafael.r fait le 09/02/2023 à 19:23 sur le  Bom Gosto à Valbom
Sophia.�

Le 08/08/2021 à 10:27

4 / 5

Bonne nourriture! Ils font du riz et des haricots merveilleux. Espace agréable et propre. Équipe serviable et professionnelle.

  • 🏪 Taverna Alfacinha (3431 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Personnel très sympathique Petit digestif offert en plus ;) Très bon et très typique Rien à redire ! Meilleur restaurant qu’on ai pu faire sur Lisbonne


  • 🏪 Lunar - Cafetaria (27 Avis)

  • 💬 Le café est tre bon serveuse tre joli avec de tre Beau yeux


  • 🏪 O Lavrador (677 Avis)

  • 💬 Cet endroit a une très bonne ambiance. Vous pouvez manger du poisson grillé frais et délicieux, des olives et de la salade.


  • 🏪 Honorato Coimbra (1249 Avis)

  • 💬 🍔 Burger : le meilleur goût que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour le gros prix 🍟 Frites : moyennes, elles étaient plus molles que croustillantes, et pas assez salées 🍹Boisson : J'ai pris une limonade au gingembre et c'était bon et frais. Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour 15 euros. Je pensais que le serveur avait accidentellement commandé un mini, mais il a dit que c'était le vrai hamburger et que les minis à 10 euros étaient encore plus petits. À mon avis, les minis devraient être d'environ 5 et les hamburgers devraient être de 10 maximum, ou RENDEZ-LES PLUS GRANDS ! Rien dans ce burger ou ces frites ne dit 15 euros pour le moment.


  • 🏪 Churrasqueira da Mimosa (68 Avis)

  • 💬 Poulet au barbecue, très sec, frites molles, riz en paquet sans sauce ni saveur, une toute petite carafe de vin et un café 15€. Sinon je suis encore vivant


  • 🏪 Cerrado da Serra - Rural Home (121 Avis)

  • 💬 Bonjour. Nous avons été accueilli chaleureusement. Les gérants et le personnel ont été d'une gentillesse hors-pair. Vous recherchez un lieu paisible avec toutes les conditions d'un séjour digne d'un 5 étoiles ? Vous frappez à la bonne porte ! Pour ma part, je reviendrai avec mon épouse sans l'ombre d'un doute. Merci à vous toutes et à monsieur pour votre amabilité. Nous partons déjà nostalgique en remerciant Dieu de vous avoir rencontré. Restez vous-même ! Mille merci.


  • 🏪 Pizzaria Forno Velho (535 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre et accueillant, les pizzas étaient très bonnes et savoureuses mais il y avait trop d'attente pour être servi , on a attendu au moins 1 heure et en plus le restaurant était vide et personne ne nous a informé du temps d'attente. Dès qu'on a fini de manger le serveur est venu, en courant pour débarrasser la table . On a attendu 15 minutes pour qu'on vienne nous demander si on voulait un dessert ou un café et au bout de 15 minutes toujours personne. On a fini par payer l'addition et partir .... C'est un point négatif pour moi . C'est dommage car les pizzas étaient très bonnes une pâte fine et les ingrédients de bonne qualité.


  • 🏪 Friends Kebab & Pizzas House (125 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs et des moins chers pizzerias et kebabs si vous séjournez près d'Odivelas ou d'Olival basto, je vous recommande cet endroit, ils ont également du glovo et uber eats afin que vous puissiez commander en ligne également pour manger à la maison.


  • 🏪 Fonte da Mina (213 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et gens adorables. Je le recommanderais vraiment.


  • 🏪 Jardineiro Kitchen - Restaurante Vegan (224 Avis)

  • 💬 Une magnifique expérience. Les lieux sont décorés avec goût. Les plats sont exquis et raffinés pour un prix très abordable. Le chef est un artiste des saveurs, des accords et ses assiettes sont des œuvres d’art. Même les cocktails sont magiques. Nous avons adoré.