📌 R. Dr. Porfírio de Andrade 402, 4435-217 Rio Tinto - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 08:55
JE PENSE QUE C'EST LA MEILLEURE FRANCESINE DU MONDE
Le 24/06/2023 à 00:25
Nourriture spectaculaire et service exceptionnel! j'ai aimé
Le 05/04/2023 à 16:13
Toujours merveilleux de déjeuner dans ce restaurant😘
Le 18/02/2023 à 22:58
Très confortable! je recommande
Le 21/02/2022 à 11:27
Taverne Transmontano fumeiro, restaurant lampreia et dîners de groupe
Le 20/01/2022 à 02:48
Environnement très accueillant
Le 29/10/2021 à 15:00
Aujourd'hui, nous avons mangé un magnifique Bacalhau a Brás.
Le 17/01/2021 à 14:14
Excellent, bon, service,
💬 Équipe sympathique
💬 Super endroit pour découvrir l'ambiance locale et une cuisine délicieuse avec un personnel sympathique ! Mon mari et moi sommes allés dîner. Il semble qu'ils se concentrent davantage sur le petit-déjeuner et le déjeuner. Presque toutes les options de menu avaient déjà disparu lorsque nous nous sommes assis. Pourtant, nous avons eu la chance d’avoir une assiette de steak et une Francesinha. Le propriétaire a fièrement recommandé la Francesinha et je dois dire qu'il a tous les droits d'être fier ! C'était trop bien. Il manque des frites sur la photo. L'assiette de steak était également bonne et elle s'accordait bien avec des saucisses et des jambons. Les options d'accompagnement étaient soit du riz et de la salade, soit des pommes de terre et du pain si je me souviens bien. Le prix était bon avec de grosses portions. Je n'ai pas pu finir mon assiette, c'est dommage. Quoi qu'il en soit, essayez ici ! J'irais prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner la prochaine fois.
💬 Après une expérience plus que moyenne dans la ville Coimbra, ici on se régale vraiment avec les pizzas. On sent le goût de chaques aliments. La taille de la pizza ne nous a pas laissé partir avec la faim au ventre. Ouverture et accueil avec olives noir et une crème (je ne sais plus le nom :( ). Il est difficile de parler français et anglais, mais leurs gentillesse nous a permis de communiquer avec le sourire . Bon pour les desserts c'est pas le bon lieu.
💬 Magnifique Club !!! Je Recommande vivement
💬 Hôtel familial vraiment charmant, très beau bâtiment historique. Notre seul reproche est que nous avons eu la chambre la plus petite et objectivement la pire de l'hôtel. Nous avons jeté un coup d'œil aux autres chambres, et elles sont vraiment belles et spacieuses, nous avons juste eu le petit bout de la paille ! Les chambres ne sont pas très bien isolées du bruit, on entend donc les conversations des autres locataires des chambres voisines. Cependant, il faut s'y attendre, car le bâtiment est vraiment vieux et dégage une ambiance romantique et d'antan !
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici, le personnel était très gentil et m'a même offert une bouteille de vin à mon arrivée. L'espace autour des maisons était très vert et relaxant ! Reviendra.
💬
💬 Un restaurant avec un bon service à table, de la bonne nourriture et même si nous sommes allés aux toilettes plusieurs fois, c'était toujours propre même avec autant de monde. Félicitations à tous, à ceux qui ont contribué à avoir un espace si bien traité, je souligne que la salle est grande et pleine, mais malgré tout, tout a été très bien coordonné, à aucun moment nous n'avons manqué quoi que ce soit de ce qui avait été demandé. C'était la première fois que j'allais dans ce restaurant, j'espère y retourner.
💬 Serveurs modestes et très sympas. Poisson et service de qualité, préparation juste à côté, situé au deuxième étage, vaut le détour pour une ambiance tranquille. Belle présentation et goûts surprenants sur certains suhis.
💬 Déposé sur le chemin de KFC en dernier recours pour le dîner du jour de Noël, car la plupart des restaurants sont fermés. Cela s'est avéré très bon ! La nourriture est délicieuse et les prix sont abordables. Un petit restaurant avec un espace limité mais la propreté générale est bien entretenue.