📌 N205, Rua Dr. Adolfo Vilela N23, 4720-019 Amares - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 17:38
Possibilité de goûter quelque chose de bon.
Le 08/09/2023 à 00:53
5 étoiles
Le 03/01/2022 à 05:59
raisonnable
Le 15/01/2021 à 16:43
Bien
Le 10/10/2020 à 19:13
Bon café et bonne crème et service client amical
Le 06/09/2020 à 16:45
Fun... espace pour fumeurs avec d'excellentes conditions pour regarder le football.
Le 07/08/2020 à 16:54
Très agréable
Le 01/11/2019 à 12:35
j'ai aimé
Le 14/05/2019 à 16:56
Bien
Le 13/09/2018 à 16:41
Cet espace est 5 étoiles.. Bisous Rosa
💬 J'ai adoré, un service formidable, une pâtisserie que je ne peux pas oublier... mes filles ont adoré les sandwichs, je reviendrai plus souvent
💬 A tout ceux qui parlent de bonne nourriture je ne sais pas où est ce que vous mangez habituellement ! La nourriture est bien plus médiocre que moyenne ! Service à revoir ! 3/10
💬 Véritable Casa rurale rénovée avec 5 suites/chambres. Bien géré et agréable avec le meilleur personnel possible. L'endroit dispose également d'un restaurant haut de gamme populaire.
💬 Très belle endroit authentique. Repas excellents et service efficace
💬 Le personnel de cet hôtel est le point fort de tout l'hôtel. Tout le monde était très sympathique, accueillant et disposé à partager ses recommandations sur ses restaurants préférés et ses activités à Porto. Les chambres sont très confortables et l'hôtel se trouve à quelques pas de presque tout ce qu'il y a à Porto.
💬 A sardinha congelada é muito boa mesmo, parece fresca de tanto molho que tem. Os preços são bastante razoáveis tendo em conta que o espaço se encontra na aldeia.
💬 Ville et plage de Nazaré avec les plus grandes vagues du monde.
💬 Un bon restaurant de grillades, qui fait aussi à emporter. Il y avait la queue dehors ! La bonne adresse pour les gens du coin. Personnel gentil et dévoué, même s'il ne parle pas ni l'anglais ni le français.
💬 Très bon rapport qualité prix. Mets de très bonne qualité. Cuisine typique portugaise. Très bon service et amabilité des serveurs. Décoration du lieu à revoir
💬 Arrivée à 20h, la prise de commande a été fait 15/20 min après, les boissons sont arrivées rapidement. Cependant, l’entrée est arrivée vers 21h15, et les pizza sont arrivées 2h après l’arrivée, alors qu’il n’y avait pas plus de gens que ça. Aucun geste commercial. Par contre les pizzas étaient bonnes !