📌 Av. Teófilo da Trindade 11, 7630-124 Odemira - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 21:12
Ils sont peut-être sympathiques mais la nourriture (viande à la Alentejana) était très grasse et dure. 1/2 dose + canette de soda=10€... Je ne le recommande pas !
Le 27/08/2023 à 12:04
Restaurant portugais avec une cuisine et des prix honnêtes. Le poulet peri peri était délicieux, tout comme les desserts.
Le 30/07/2023 à 13:04
La nourriture n'avait rien d'extraordinaire. La première fois, il y a plus d'un an, il y avait plus de variété et de qualité. Service médiocre, nous avons dû le répéter plusieurs fois au serveur, mais le gars était toujours très sympathique et poli.
Le 12/07/2023 à 09:03
Ce type de restaurant est ce qui a placé le Portugal parmi les pays ayant la meilleure cuisine. Après avoir été inconsolables face aux restaurants touristiques chers et de mauvaise qualité sur la côte, nous avons découvert ce joyau d'un endroit qui satisfaisait non seulement le ventre mais aussi l'âme avec son invocation nostalgique d'un Portugal authentique qui existait avant sa dégradation par le tourisme. Heureusement qu'il existe encore des endroits comme ça. Bon courage et bonne chance à cette famille super sympathique et accueillante.
Le 05/06/2023 à 19:56
Gérer la commande entrante
Le 26/05/2023 à 10:36
Bonne nourriture faite maison. Très attentif
Le 01/03/2023 à 12:39
Typique nourriture excellente
Le 24/02/2023 à 22:04
Poulet barbecue piri piri le meilleur
Le 24/01/2023 à 13:59
Service très sympathique et serviable et la nourriture est faite maison et savoureuse. Le restaurant est bien situé (pour ceux qui ne veulent pas chercher autour d'Odemira) mais assez exigu et un peu vieillot.
Le 29/12/2022 à 15:01
Très bon restaurant local. De beaux plats savoureux (menu petit mais complet). Nous avons beaucoup apprécié (2 adultes et 2 enfants)
Le 05/12/2022 à 14:14
Menu de déjeuner très savoureux avec des plats variés, par exemple le poisson frit. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!! et aussi des desserts super fins etc...
Le 01/12/2022 à 16:06
Bonne nourriture, mais service lent/retardé.
Le 27/10/2022 à 07:28
Super endroit, bonne nourriture, prix très raisonnable.
Le 09/10/2022 à 16:54
Bonne nourriture
Le 06/10/2022 à 20:51
Gentilles personnes. Prix bas mais nourriture riche en graisses
Le 05/10/2022 à 18:22
Nous aimons ça. Bon service, le jeune fils des propriétaires est très sympathique. La nourriture très bonne. Prix très abordables pour l'époque actuelle. Je recommande! Bon déjeuner en famille. Bonne ambiance au restaurant !
Le 02/10/2022 à 22:23
J'aime vraiment ça
Le 18/09/2022 à 08:54
Très bonne nourriture. Personnel sympathique.
Le 23/08/2022 à 12:56
Bien
Le 21/08/2022 à 17:14
Peut-être le meilleur cochon de lait de tous les temps, très savoureux et très bien servi. Une viande 5 étoiles.
Le 10/08/2022 à 07:34
Excellente nourriture. Portions avec une bonne quantité de nourriture.
Le 08/08/2022 à 13:40
Excellent poulet grillé, morue, soupe de légumes et prix et service optimaux. Fortement recommandé, nous reviendrons
Le 01/08/2022 à 19:43
Ça n'en vaut pas la peine.
Le 27/07/2022 à 20:07
Le meilleur restaurant d'Odemira. Service rapide et personnel super sympa, la nourriture est délicieuse et le prix est super abordable.
Le 27/07/2022 à 20:07
Le meilleur restaurant d'Odemira.
Le 14/06/2022 à 09:00
Très bel endroit avec des plats très bons et bien préparés.
Le 05/06/2022 à 16:58
Nourriture très savoureuse, bonne portion et fraîche! je recommande
Le 08/05/2022 à 22:15
J'aime beaucoup venir déjeuner ici. La nourriture est excellente et le service est rapide.
Le 24/04/2022 à 18:42
Les meilleurs escargots de tous les temps
Le 15/01/2022 à 12:26
Excellente nourriture faite maison, tout le monde sympathique et le propriétaire aussi, si tout le monde était comme ça, ils ne se plaindraient pas du manque de clients, nous avons adoré et nous reviendrons certainement.
Le 03/01/2022 à 14:37
Restaurant très agréable, avec une bonne cuisine typique de l'Alentejo.
Le 14/12/2021 à 08:16
Cuisine maison bien préparée, prix bas.
Le 01/12/2021 à 12:58
Bon accueil chez Xexo ! Très bons plats du jours. Simples et copieux ! Très bon rapport qualité prix. Clientèle locale. On est effectivement chez de Bons Amis !
Le 29/11/2021 à 13:56
Quelle expérience fabuleuse, comme toujours !!! Chaque fois que nous allons à Odemira, il faut s'arrêter. Nous devons prendre rendez-vous, c'est toujours complet et la nourriture 5 étoiles Merci beaucoup ♥️♥️♥️♥️.
Le 14/11/2021 à 17:44
Qualité et quantité avec des niveaux supérieurs à la moyenne. Trop long à servir.
Le 29/08/2021 à 22:03
Très bon, je recommande, bien servi et délicieux, prix, qualité, 5 étoiles
Le 28/08/2021 à 14:23
Bonne nourriture. Prix abordables.
Le 16/08/2021 à 22:05
j'ai aimé
Le 09/07/2021 à 19:41
Cuisine locale faite maison et très savoureuse. Je recommande. Des prix équitables.
Le 12/10/2020 à 13:11
Bonne nourriture et bon service
Le 04/10/2020 à 13:02
Un incubateur COVID-19. Les fenêtres sont fermées, il n'y a absolument aucun respect de la distanciation, forte odeur de tabac à l'intérieur et plus de 90% d'occupation. Evitez cela à tout prix, l'ASAE et la DGS devraient vraiment y prêter attention, c'est un danger pour la santé publique en ces temps de pandémie. Je suis absolument stupéfait de voir comment cela peut être possible, même à distance.
Le 04/10/2020 à 07:46
Doses très généreuses. Qualité dans les paramètres pour ce type d'établissement. Prix très sympathique.
Le 29/09/2020 à 17:15
Restaurant avec de la bonne cuisine traditionnelle, de délicieuses miettes de porc, et une entremeada très grillée, très bonne et pas chère, je le recommande 😀
Le 08/09/2020 à 11:48
Cuisine très savoureuse et faite maison. je recommande
Le 07/09/2020 à 21:07
Cuisine faite maison, dans un espace simple et propre, avec des prix très abordables. Amabilité des employés.
Le 24/08/2020 à 10:57
Cuisine faite maison, convivialité et propreté
Le 15/08/2020 à 10:01
Bonne assiette
Le 12/08/2020 à 14:58
Excellent service, nourriture et prix
Le 28/06/2020 à 21:01
A commencer par le seul bémol : en entrant, l'odeur du tabac n'était pas très agréable et nous avons été rebutés !! Mais... quand le vin de la maison commence à arriver, le pain de l'Alentejo, le sanglier à l'étouffée (beaucoup plus de sanglier que d'accompagnement, ce qui nous a captivé)... Le repas parle de lui-même. La portion était suffisante et il y avait des restes pour 2 personnes, des frites maison et du riz en accompagnement. La qualité du verrat en lui-même n'est même pas évoquée 🤤 Félicitations
Le 02/11/2019 à 16:32
Service très lent après commande.
Le 30/07/2019 à 21:21
Pas cher, bon, sympathique, service rapide, ça vaut le coup !
Le 24/07/2019 à 07:10
Bons repas.
Le 04/06/2019 à 01:51
Endroit confortable et bonne nourriture.
💬 Comme toujours, la nourriture McDonald's de bonne qualité et le personnel très sympathique se trouvent au premier étage du centre commercial Espaso Guimaraes et le service est très rapide, mais triste qu'il n'y ait pas de smoothie McDonald's dans le menu, mais qu'il y ait toujours de délicieuses glaces disponibles.
💬 Accueil très agréable Cuisine excellente. Tarif raisonnable...
💬 Il s’agit simplement d’un récipient de glace dans un autre restaurant. Ce qui poserait un problème, mais la plus petite tasse (2 saveurs) coûte 2,70 et la tasse était à peine remplie de glace. La noix de coco était délicieuse, l'oreo n'était qu'une base de glace avec des biscuits oreo. Dans l'ensemble, j'ai été déçu
💬 Excellente cuisine indienne à des prix bon marché et un personnel accueillant. Le restaurant est un peu petit et pourrait avoir plus de pièges à moustiques. Étant situé au bord d'une rivière en été, nous nous sommes fait piquer un peu.
💬 Ils ont gâché la fête des mères. J'ai réservé une table dans ce restaurant pour la fête des mères, quand nous sommes arrivés à 13h15 personne n'est venu nous aider, quand nous avons finalement réussi à appeler quelqu'un on nous a dit qu'il irait en cuisine pour savoir quels plats il avait , ils ont mis du temps et à leur arrivée il n'y avait que 4 plats disponibles. Le genre dont personne ne veut. Nous avons quitté le restaurant à 14h10. Ils ont passé 1 heure à nous dire qu'il n'y avait pas de nourriture. Ils nous ont gâché la fête des mères car au moment où nous sommes partis, nous ne trouvions pas d'autre endroit. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit.
💬 Bon emplacement, maison confortable, hôte sympathique et serviable.
💬 Si vous parvenez à trouver cet endroit, vous aurez l'un des meilleurs repas de tout le Portugal. Ne sautez pas le dessert ! Tout sur la carte des desserts est délicieux !
💬 Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. La Picanja était parfaite, servie avec du riz, des haricots noirs et des frites. Le ragoût de poisson était également copieux et délicieux. Plus un demi-litre de délicieux vin rouge maison, 3 bières, une bouteille d'eau et 1 dessert. Total 52 euros.
💬 malgre une deventure des plus simple..un accueil tres chaleureux de la part de la responsable d'une véritable gentillesse !! un très bon rapport qualité/prix.
💬 Parfait, excellent, le cochon de lait et le lapin grillé un régal, de passage nous ne sommes pas déçus. Service un peu long à leur décharge en raison de la grande fréquentation, nous conseillons la réservation ou de venir tôt 😉. Restauration nickel.