Restaurant 🇵🇹

bp Avis

📌 Av. dos Combatentes da Grande Guerra 6, 4200-190 Porto - Portugal

3.9 / 5

💬 131 Avis

Avis sur bp à Porto

Les avis

Les dernier avis sur bp à Porto

Diogo.a

Le 23/04/2024 à 22:16

5 / 5

Excellent lavage de voiture ! 5*

Alberto.o

Le 03/02/2024 à 23:04

1 / 5

Très lent à servir les gens.

Cristhian.r

Le 07/12/2023 à 10:24

5 / 5

Bon service et café de qualité à bon prix

Photo n°1 de l'avis de Cristhian.r fait le 07/12/2023 à 10:24 sur le  bp à Porto
Photo n°2 de l'avis de Cristhian.r fait le 07/12/2023 à 10:24 sur le  bp à Porto
Eduardo.o

Le 28/11/2023 à 17:43

4 / 5

Des gens sympathiques et attentifs.

Nuno.l

Le 21/11/2023 à 09:35

1 / 5

Une fois, j'ai vu le propriétaire/gérant maltraiter un autre client pour un simple doute sur une promotion. Expérience horrible. Je n'y suis plus jamais retourné (depuis 10 ans maintenant)

Luis.i

Le 26/07/2023 à 18:46

5 / 5

J'ai laissé mes lunettes de soleil sur le comptoir. Ils m'ont appelé pour me le faire savoir et ont eu la gentillesse de les garder jusqu'à ce que je puisse les récupérer. Merci beaucoup.

Jose.a

Le 07/07/2023 à 15:16

1 / 5

Bonjour, j'ai fait le plein d'essence (essence 95 normale), ma voiture ressemblait à un tracteur, elle ne démarre pas bien, c'est comme, je ne sais pas quoi ? Vérifications effectuées (essai en atelier, laboratoire) ma voiture était une @@@.

Carlos.f

Le 16/06/2023 à 23:49

5 / 5

A melhor bp que fui. Funcionários simpáticos em edprcial gosto de um que tem tatuagens ❤️. WC aberto. Não é preciso pedir a chave. Uma pessoa está aflita e n tem a burocracia das chaves e está limpa a cada de banho. Pato lá muitas vezes pois merece confiança e nem tem pessoal a droga se.

Pedro.i

Le 05/05/2023 à 22:50

1 / 5

Incroyable, trois gars à l'intérieur du magasin fermant les cartons et faisant l'inventaire et une file de 6 clients à l'extérieur attendant d'être servis pendant plusieurs minutes. J'ai attendu 10 heures et je suis parti. Ne vous organisez pas !

João.o

Le 01/05/2023 à 19:13

5 / 5

Pb

Somos.o

Le 16/03/2023 à 17:25

5 / 5

Bien situé

Nuno.a

Le 16/02/2023 à 18:27

1 / 5

Le pire BP de la ville. Il y a toujours une file d'attente pour tout. Vingt minutes pour payer l'essence. Suggestion : pourquoi ne pas placer la machine à café à côté de la boîte ? Pendant la nuit, l'employé reste à la caisse pendant dix secondes et à la machine pendant une minute. Je n'y vais que si je n'ai pas d'autre choix.

diogo.o

Le 24/01/2023 à 14:23

1 / 5

Un désordre de voitures arrêtées. Le lave-auto ne fonctionne plus depuis longtemps !!

ECP.0

Le 25/12/2022 à 23:08

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre un café et se détendre après le travail 👌

Mauricio.h

Le 06/12/2022 à 08:43

5 / 5

Bon service, propreté et très bon lavage de voiture.

Artur.a

Le 09/11/2022 à 08:38

1 / 5

Ontem à noitem dia 8 de novembro pelas 23 horas, dirigi me ao pagamento exterior para pagar o combustível, e como não existe cobertura de proteção à chuva nesse mesmo local, fiquei todo molhado e com o cartão de pagamento danificado devido à intensa chuva. Penso que seria de bom senso resolver esta situação.

Afonso.i

Le 05/09/2022 à 17:55

1 / 5

J'ai fait le plein dans la nuit, le prix affiché du gasoil était de 1 999 et ils allaient me facturer 2 029, un braquage et un manque de respect du client, je n'y retournerai pas et beaucoup de monde verront ce commentaire

Nuno.o

Le 07/10/2021 à 16:16

5 / 5

Meilleur lavage de voiture. J'ai posté l'évaluation en 2021 et je suis venu la renforcer encore car c'est vraiment la meilleure.

Teresa.e

Le 03/10/2020 à 23:47

5 / 5

Un personnel de qualité et il y a mon lave-auto préféré, je n'irai dans aucun autre. C'est aussi là que je vais toujours gonfler mes pneus car l'engin est facile et impeccable.

Olga.i

Le 31/08/2020 à 08:02

5 / 5

Employés très sympathiques et professionnels, bien sûr il y a des personnes moins expérimentées qui sont encore en train de s'y habituer, mais je n'ai rien à redire sur le service. J'aimerais savoir comment se sont déroulés vos premiers jours de travail ??? L'ambiance en général est généralement bonne, car partout il y a de moins bons jours, mais c'est rare.

Hugo.a

Le 02/08/2019 à 19:10

1 / 5

Atendimento péssimo. Esqueçam a gasolina, que mais parece um café que outra coisa. Há sempre uma fila enorme para pagar e mais de metade é gente para gelados, jornais, cafés e tudo mais menos gasolina. Escrevo depois da segunda vez seguida que demorei mais de 20 minutos para abastecimento.

jose.n

Le 25/09/2018 à 07:13

2 / 5

Service horrible le soir, sans parler du café qui ressemble à un carioca.

Rui.a

Le 03/09/2018 à 15:25

4 / 5

Bon service! Bon service de lavage de voiture !

Isabel.a

Le 30/07/2018 à 16:26

3 / 5

Très bon emplacement

PortoSuitesdoMarques.a

Le 27/07/2018 à 18:16

5 / 5

Nous les aimons et les fréquentons en raison de leur proximité avec la qualité du diesel plus cher.

António.o

Le 16/07/2018 à 10:18

5 / 5

Le meilleur service

jose.i

Le 04/07/2018 à 11:27

3 / 5

Parfois les employés ne sont pas amicaux

Paulo.l

Le 13/06/2018 à 11:27

3 / 5

L'emplacement et plus au moins l'environnement en dépendent...

Hugo.u

Le 16/05/2018 à 21:22

5 / 5

Personnel magnifique

Vera.r

Le 10/05/2018 à 09:19

1 / 5

O único problema deste posto é o próprio gerente: Vítor Costa. É mal educado com os clientes.

Lilian.l

Le 19/04/2018 à 10:44

5 / 5

Accessible

dzik01.

Le 10/04/2018 à 14:55

3 / 5

Des machines prépayées bizarres..

Cid.o

Le 11/03/2018 à 07:29

5 / 5

Plus de valeur dans le service que vous permet une pause café.

Mario.r

Le 18/02/2018 à 12:14

5 / 5

Très bien

José.a

Le 07/02/2018 à 06:14

4 / 5

Paiement Payshop disponible

Palmira.i

Le 06/01/2018 à 21:40

5 / 5

C'est bon et pas cher et le personnel est sympathique

santos.u

Le 30/11/2017 à 22:27

5 / 5

Montrer

Paulo.e

Le 23/10/2017 à 22:25

4 / 5

Excellent pour laver la voiture

Ana.a

Le 17/09/2017 à 01:51

5 / 5

Le meilleur café de la ville :)

Fernando.e

Le 07/09/2017 à 10:13

2 / 5

Généralement très fréquenté car situé au milieu de la ville. Il y a généralement une attente. À utiliser uniquement si vous en avez vraiment besoin, sinon il y a d'autres stations-service à proximité

Isabel.a

Le 13/08/2017 à 15:47

3 / 5

Normal posto de abastecimento de combustíveis

Luísa.a

Le 04/06/2017 à 08:46

4 / 5

Bien situé et bon service, avec un bon dépanneur

CFilipeL.

Le 21/05/2017 à 19:28

1 / 5

Des files d'attente interminables, régulièrement

Carlos.i

Le 20/03/2017 à 08:25

5 / 5

Service excellent

Ricardo.o

Le 20/03/2017 à 00:00

4 / 5

Pratique.

Botelho.o

Le 18/03/2017 à 12:43

5 / 5

Horaires d'ouverture prolongés situés près de l'intersection de la Rua Costa Cabral et de l'Avenida dos Combatantes. Il y a un guichet automatique.

Nelson.u

Le 14/02/2017 à 08:06

5 / 5

Le meilleur plombier de la ville

Vitor.e

Le 13/02/2017 à 19:29

4 / 5

Bon service

André.a

Le 20/01/2017 à 08:42

2 / 5

Petit espace. Employés hostiles.

Rui.a

Le 08/01/2017 à 20:09

5 / 5

Bien

Gina.e

Le 25/12/2016 à 15:49

5 / 5

Bien

Artur.o

Le 23/12/2016 à 19:30

3 / 5

bon pour faire le plein

Luis.o

Le 22/10/2016 à 12:40

3 / 5

Durante o dia dependente do horário, por vezes demora se mais que o normal para pagar o combustível, isto acontece porque apenas das 2 caixas apenas têm um funcionário que por vezes também o mesmo faz serviço de cafetaria, deveria ser revisto!!

Carlos.

Le 14/10/2016 à 22:50

4 / 5

Prestation recommandée.

jb.o

Le 03/08/2016 à 12:54

2 / 5

Prix ​​au-dessus de la moyenne

Pedro.l

Le 08/04/2016 à 10:55

3 / 5

Paiement très lent

Bruno.a

Le 16/02/2016 à 18:33

3 / 5

Pompes BP avec auto-lavage

Ricardo.a

Le 27/12/2015 à 10:31

4 / 5

Bon emplacement.

  • 🏪 Restaurante Polo Norte (60 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture 🍽️ Prestation 10/10 Je reviendrai quand je passerai par là P. S - Leur pudding maison est magnifique 🍮


  • 🏪 Adega 22 (514 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, moderne avec beaucoup de saveur. Sangria pétillante rouge une découverte pour nous 😋 les desserts aussi sont une réussite. Merci


  • 🏪 Tasquinha da Glória (106 Avis)

  • 💬 J'ai appris un mot portugais "caseiro". Tout est fait maison, cela prend un peu de temps et c'est un régal !!!!! Merci Miguel pour le service impeccable, les explications et les conseils en anglais, français et portugais. Nous avons passé une excellente soirée avec une nourriture exceptionnelle, dans une ambiance familiale. Je recommande vivement


  • 🏪 Restaurante Rigor (517 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, de très bon plats chauffés au four de très bonnes qualités, ça fait beaucoup de très, c'est normal j'ai adoré, le patron est de très bon conseil. J'y retournerai.


  • 🏪 Restaurante Os Mouras (196 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et bonne, les viandes trop cuites car trop fine mais comme dans beaucoup d'endroits au Portugal. Les prix sont conformes L'accueil au bar et en salle est très agréable avec le sourire, un petit mot gentil et toujours une petite place. Nous allons y passer le réveillon pour la deuxième fois. Le seul point vraiment négatif, c'est que la salle est petite et très brillante.


  • 🏪 Virgen del Valle - Restaurante e Padaria (596 Avis)

  • 💬 Très bon repas et la pâtisserie très bonne


  • 🏪 Churrasqueira Galo de Ouro (São Cosme) (200 Avis)

  • 💬 Une maison dont la spécialité sont les grillades, qui sont de grande qualité. Poulet barbecue, côtes levées grillées, côtes levées, cabillaud grillé, chorizo ​​rôti et quelques frites divines, font du restaurant barbecue "Galo de Ouro" un lieu de référence à Gondomar. Le service est sympathique et attentionné, ce qui complète le bon standing de ce steakhouse.


  • 🏪 Burger King São Mamede Infesta (886 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi c'est un seul paiement par voitures


  • 🏪 Apartamentos Cimo de Vila (6 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé parce que c'est ici que je vis, ma chère maison, j'ai adoré


  • 🏪 Taberna Local (36 Avis)

  • 💬 C est super bon et pas cher