📌 R. Manuel de Boaventura 15, 4740-305 Esposende - Portugal
💬 295 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 23:39
La sauce Francesinha est bonne
Le 04/11/2023 à 20:01
Je suis arrivé et j'ai aimé... J'ai aimé l'ambiance, j'ai aimé la décoration, et enfin j'ai adoré la francesinha. Sauce très bien préparée, sans être trop épicée, avec une légère touche sucrée. Francesinha servie avec élégance et convivialité par le collaborateur António, combinée à la gentillesse des propriétaires. Je serai bientôt de retour!😉
Le 15/08/2023 à 11:09
La meilleure francesinha de l'histoire, très bonne, délicieuse, elle m'a transporté dans d'autres mondes, des mondes de fantaisie et de gourmandise. Le seul inconvénient est que le restaurant était plein de JMJ, qui comptent parmi les catholiques les plus bruyants.
Le 24/06/2023 à 19:10
Nourriture excellente 😋 l'ambiance manque un peu de confort.
Le 13/04/2023 à 15:44
Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez manger une Francesinha, cela semble être une excellente option.
Le 11/03/2023 à 16:51
Bonne francesinha et pommes de terre divines
Le 26/11/2022 à 12:37
le tout avec une grande compétence 🌞
Le 26/03/2022 à 18:14
Bons Frenchies mais rien de spécial.
Le 31/01/2022 à 22:19
Super francesinhas, prix abordables, service rapide.
Le 28/12/2021 à 13:40
La meilleure francesinha du comté. Toujours excellent ! Ce n'est pas extrêmement lourd et les frites sont addictives ! Je le recommande fortement!
Le 07/12/2021 à 16:24
De bons francesinhas à bon prix. Ça vaut le détour
Le 27/11/2021 à 14:09
Convivialité, bonne cuisine, je le recommande.
Le 26/10/2021 à 14:17
Bon Frenchie
Le 11/09/2021 à 08:39
Nourriture savoureuse, mais il y a un énorme inconvénient... Il n'y a pas de multibancot
Le 27/08/2021 à 05:06
Très bien servi, des gens excellents
Le 20/08/2021 à 20:32
Excellent français. Service de qualité.
Le 04/07/2021 à 22:51
Service au top. Nourriture supérieure.
Le 31/05/2021 à 08:22
Très bon établissement. 5 étoiles
Le 13/05/2021 à 19:23
Bons repas. Frencesinha Premium Très bien.
Le 12/02/2021 à 08:37
Très propre et organisé
Le 10/09/2020 à 03:00
Convivialité et qualité
Le 20/07/2020 à 12:27
Bien situé très accueillant très bonnes francesinhas
Le 18/07/2020 à 07:57
Environnement agréable. Délicieux Frenchie. Sympathies.
Le 14/07/2020 à 20:11
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 10/07/2020 à 13:02
Super Frenchie. je recommande
Le 14/06/2020 à 23:54
Très bien! Dona Arminda, M. António Branco et M. António (employé) sont très sympathiques !
Le 27/04/2020 à 10:35
Endroit très agréable pour manger, avec la honte de ne pas pouvoir s'habiller pour le moment. Mais nous avons toujours la possibilité de commander en service Take Away. Grande convivialité dans la manière de servir, de la part de chacun. Merci pour votre attention et votre gentillesse.
Le 09/02/2020 à 19:40
Très bien 😊😊
Le 10/11/2019 à 23:59
Joli Frenchie léger.
Le 28/10/2019 à 18:46
Boeuf
Le 01/09/2019 à 08:48
Convivialité, bons prix, bonne francesinha
Le 30/08/2019 à 14:19
Meilleur article dans l’assiette d’Esposende. 🤤
Le 13/08/2019 à 19:29
Trop bon...😋😉
Le 07/08/2019 à 08:40
Le service de restauration est top, merci
Le 30/06/2019 à 14:07
Bonnes Francesinhas
Le 01/06/2019 à 21:39
Service excellent.
Le 24/05/2019 à 23:41
Très bien, profitez-en😋
Le 18/05/2019 à 21:19
Excellentes francesinhas.
Le 12/05/2019 à 11:40
Excellent service et très sympathique
Le 27/04/2019 à 19:12
Les meilleures francesinhas du pays, elles sont délicieuses
Le 10/02/2019 à 19:23
Très bien.
Le 05/01/2019 à 20:49
Bons Frenchies. Amical.
Le 19/12/2018 à 08:42
Excellent
Le 09/12/2018 à 23:43
Bon goût
Le 16/11/2018 à 11:44
Haut
Le 13/11/2018 à 22:49
Bon café, bonne ambiance, excellentes francesinhas
Le 05/11/2018 à 19:58
Très bien! Je recommande!
Le 15/09/2018 à 13:45
Les meilleures francesinhas sont ici
Le 07/09/2018 à 23:56
Excellent endroit pour profiter
Le 21/08/2018 à 07:07
Bon Frenchie
Le 18/08/2018 à 07:43
Oui
Le 08/08/2018 à 12:08
Saveur simple mais délicieuse ! En effet un exemple qui parfois le plus simple est le plus efficace ! Juste prix!
Le 27/07/2018 à 13:51
De très bonnes filles françaises
Le 14/07/2018 à 21:54
Bien s'il te plaît
Le 25/06/2018 à 10:12
Très bien
Le 27/05/2018 à 17:43
Le meilleur des meilleurs!!
Le 24/05/2018 à 08:38
Les Frenchies fantastiques et M. Branco et sa famille sont super sympas.
Le 17/05/2018 à 09:05
De très bonnes Francesinhas !
Le 07/05/2018 à 10:49
Les meilleures francesinhas du nord ! Sauce savoureuse, vous pouvez choisir avec ou sans piquant.
Le 06/05/2018 à 13:29
Excellente Francesinha, bonne ambiance.
Le 05/05/2018 à 14:57
Le meilleur choix de Francesinhas à Esposende
Le 01/05/2018 à 18:52
La convivialité, l'ambiance, la préparation d'une restauration rapide qui convient à tous les goûts font de ce café une référence à Esposende.
Le 14/04/2018 à 11:35
Quelle française d'un autre monde 👌👌👌
Le 02/04/2018 à 09:47
Nourriture fantastique!
Le 19/03/2018 à 21:22
Bons Frenchies
Le 19/03/2018 à 15:04
De très bons Frenchies !
Le 02/03/2018 à 18:42
De délicieux Frenchies !
Le 20/02/2018 à 18:24
Bon endroit pour des déjeuners rapides. Bon service et prix normal.
Le 21/12/2017 à 23:28
Le meilleur Frenchie✨
Le 15/12/2017 à 21:38
Les meilleures francesinhas de toute la côte du Minho
Le 01/12/2017 à 00:03
Bonne nourriture
Le 25/11/2017 à 17:32
Très bien
Le 30/10/2017 à 21:19
Meilleur Frenchie !
Le 14/10/2017 à 13:12
Si vous avez envie de manger un délicieux burger, c'est l'endroit idéal.
Le 14/10/2017 à 08:53
Peut-être la meilleure francesinha de la planète...
Le 07/10/2017 à 00:07
Excellents Frenchies.
Le 15/08/2017 à 08:17
Très bien 👌👌👌
Le 26/07/2017 à 21:33
Les meilleures francesinhas à Esposende
Le 18/07/2017 à 21:01
Joyeux Frenchies !
Le 06/04/2017 à 21:49
Personnel sympathique, félicitations à M. António, très bon Frenchie.
Le 24/03/2017 à 07:39
par le service client nto laisse tomber
Le 30/01/2017 à 21:04
Pour moi, la meilleure francesinha d'Esposende et ses environs ☺
Le 10/12/2016 à 18:08
La meilleure Francesinha de tous les temps
Le 12/07/2016 à 14:25
Bon restaurant. Francesinha est bonne. C'est généralement plein
Le 07/07/2016 à 12:39
Bon endroit pour déguster une francesinha
Le 20/03/2016 à 02:35
Sympathie
Le 26/02/2016 à 10:09
Idéal pour ceux qui aiment une francesinha plus petite mais avec beaucoup de saveur.
💬 Personnel aimable Prix compétitif Belle terrasse
💬 Excellent restaurant avec les meilleurs sushis, sashimis et poissons frais, probablement dans tout Lisbonne et ses environs ; le propriétaire, Jorge, est un gars plutôt détendu et a passé du temps au Japon ; vous obtenez donc des sushis classiques mais aussi un style fusion. Mais essayez aussi le poisson frais, c'est-à-dire la dorade, qui pourrait aussi être l'un des meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent au Portugal. De plus la vue et le coucher de soleil sont superbes, un incontournable à Caparica, seulement 4 étoiles au lieu de cinq car les prix sont un peu élevés compte tenu des prix au Portugal en général ; mais vous obtenez une excellente qualité pour votre argent😎
💬 Déjeuner tardif, mi décembre. Très occupé, j'ai donc proposé une table à l'extérieur, ce qui était agréable. La soupe de poisson était excellente, les lasagnes qui représentaient une portion énorme sont arrivées dans une assiette dangereusement chaude. J'adorerais essayer ce restaurant quand il n'y a pas trop de monde.
💬 Endroit confortable. Plats faits maison bien préparés. Sympathie. Nous reviendrons lorsque nous serons dans ces régions. Je recommande. C'est dommage qu'il n'y ait pas de siricaia
💬 4 ans que j'étais pas revenu au Portugal j'ai fait découvrir à mes enfants . Tout les matin petit café et bolas , un jus pour moins de 5€
💬 La nourriture est très savoureuse. Lèche tes doigts)))
💬 Nous y avons passé une nuit en passant. Il s'est avéré que c'était Carnivale, qui comprenait une fête toute la nuit dans la zone située à l'extérieur de l'hôtel. Ils nous ont offert des bouchons d'oreilles, que nous avons utilisés avec la machine à bruit blanc avec laquelle je voyage toujours. Le bruit extérieur n'était pas ce qui me dérangeait. C'est que la climatisation de l'hôtel n'est pas opérationnelle pendant les mois d'hiver. Ainsi, par une nuit chaude et humide, nous avons dû garder les fenêtres fermées sans circulation d'air. Le parking de cet endroit est un peu loin dans un garage souterrain TRÈS difficile à naviguer sous l'hôtel Praia. Je ne suggérerais pas d'essayer d'y garer votre voiture de location sans une couverture complète. Et aucune grosse voiture ne serait capable de manœuvrer dans les virages. Les vues depuis l'hôtel étaient super ainsi que l'emplacement. Malheureusement pour nous, il a plu pendant notre séjour là-bas. Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était bon avec des options de petit-déjeuner typiques de l'hôtel.
💬 Ce restaurant offre une très belle vue sur Calheta, les salles sont grandes et les tables espacées. La carte propose des plats locaux. C'est copieux, simple et roboratif. Le jus de mangue maison est très bon, le poncho aussi. Dans les assiettes c'est une cuisine locale simple. Mais on ressort sans la faim. Étape idéale avant d'aller au musée d'art moderne un peu plus haut.
💬 Plats habituels de la cuisine portugaise bien cuisinés. Le serveur a pris la peine de nous expliquer la carte en français.
💬 Petit café de village et panisserie.