📌 R. Boaventura Passos 24, 8150-121 São Brás de Alportel - Portugal
💬 204 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:23
Le meilleur poulet rôti de la région ! Bon accueil et prix très abordable. Allez y sans hésiter.
Le 14/04/2024 à 13:39
Bon poulet
Le 12/04/2024 à 18:08
Délicieux per peri poulet !
Le 09/04/2024 à 10:42
je serai bien soigné
Le 03/04/2024 à 22:11
Service excellent
Le 18/01/2024 à 11:55
Poulet rôti classique, très bon ainsi que d'autres bonnes viandes rôties.
Le 16/12/2023 à 09:52
Utile (c'était notre première commande) délicieux !! .. Très délicieux !! ... certainement pas le dernier !!!
Le 21/09/2023 à 13:12
Service rapide et attentionné. Excellent poulet rôti.
Le 20/09/2023 à 13:39
Nourriture excellente et super savoureuse, poulet avec piri piri (fait maison). Rapide, bon rapport qualité prix. C'est un endroit à emporter, donc l'ambiance n'est pas de mise. Tout est question de nourriture !!!
Le 04/09/2023 à 18:02
Toujours bonnes, les meilleures frites de la ville. Obtenez toujours le molho - sauce. Desserts et vins et bières au choix. Recommandé!
Le 28/07/2023 à 21:02
Meilleure frango en ville. Jamais déçu.
Le 18/07/2023 à 07:10
Bon poulet
Le 10/06/2023 à 10:16
Excellent poulet à emporter, rapide et bon rapport qualité/prix. Aucune place disponible. Ils vendent aussi des boissons
Le 06/06/2023 à 13:57
Toujours bon.
Le 19/04/2023 à 22:13
Nous voulions essayer le frango piri-piri, mais c'était à emporter et nous étions des touristes. La file d'attente indiquait que cela devait en valoir la peine...
Le 05/03/2023 à 14:44
Bon poulet et bons desserts. J'AI AIMÉ .
Le 12/01/2023 à 10:31
Bonne nourriture, service rapide et convivialité.
Le 13/12/2022 à 18:19
Rapide et facile
Le 02/11/2022 à 13:34
Meilleur(e) poulet à emporter à São Brás de Alportel
Le 24/08/2022 à 13:57
Très bon poulet grillé à emporter
Le 06/07/2022 à 04:56
Du bon poulet toujours
Le 20/03/2022 à 11:45
Très bon poulet. je recommande
Le 18/12/2021 à 12:12
Excellent poulet grillé et personnel très sympathique et fonctionnel. je recommande
Le 09/11/2021 à 17:48
Bon poulet et bien rôti.
Le 23/09/2021 à 17:12
Très bien!
Le 12/09/2021 à 20:53
Poulet à emporter, pas mal cependant, je n'aime pas la sauce qu'ils utilisent. ça pourrait être meilleur, je pense qu'ils devraient le faire à la place du paquet
Le 09/09/2021 à 19:21
Très bon, le poulet est super et les prix sont très bon marché et surtout les gars qui servent normalement sont charmants
Le 31/08/2021 à 09:39
C'est raisonnable, généralement rapide. Cependant, il arrive parfois que les files d'attente soient longues et qu'il puisse y avoir une certaine alternance entre les commandes et parfois...
Le 24/08/2021 à 23:53
Poulet à emporter et petites soupes au top à des prix raisonnable !!!
Le 10/08/2021 à 18:49
Une churrasqueira telle qu on les aime... excellente. Prévoir de commander pr la morue grillee et les travers de porcs sinon vous risquez de devoir attendre 30-45 min. Le poulet y en a tjrs sur le grill...😅
Le 07/08/2021 à 08:11
Service rapide pour emporter poulet BBQ, chips, riz, salade et dessert à bon prix.
Le 24/06/2021 à 15:40
j'ai aimé
Le 22/06/2021 à 09:24
Peut-être le meilleur poulet grillé à emporter à Sao Bras. 9€ le poulet complet + frites pour 2 personnes.
Le 06/05/2021 à 14:35
Bon poulet, bons employés.
Le 12/04/2021 à 11:32
Service très lent. Ils donnent la préférence aux commandes, laissant ceux qui attendent sur place. Préparer les commandes trop à l'avance et ne pas les proposer aux clients en personne
Le 14/03/2021 à 23:12
Très bien 👍😎
Le 18/02/2021 à 13:34
Sans aucun doute le meilleur poulet rôti du monde.
Le 04/12/2020 à 08:38
C'était déjà mieux. En été, le poulet est rôti à la hâte, souvent livré avec des parties presque crues. Pendant les mois les plus faibles, c'est un endroit raisonnable pour se procurer de la nourriture.
Le 05/10/2020 à 16:20
Le meilleur poulet rôti, une excellente sauce, pour tremper le rouleau. Employés sympathiques et serviables. Je recommande 5⭐
Le 05/09/2020 à 13:59
Excellent rapport qualité/prix. C'est recommandé.
Le 30/08/2020 à 12:00
À São Brás de Alportel, c'est probablement le meilleur poulet au barbecue. En plus des côtes levées et de l'entremeada et de la morue grillée. Excellente qualité de grillades et avec des prix inférieurs à ceux de la concurrence. Je le recommande en fonction de ma propre expérience.
Le 29/07/2020 à 12:58
Le poulet est très savoureux
Le 28/07/2020 à 14:34
Super poulet.
Le 06/02/2020 à 21:32
Très bien et bon
Le 01/11/2019 à 18:16
Très bien, tout est frais, personnel super compétent.
Le 28/10/2019 à 14:20
Bonne nourriture, personnel sympathique, environnement propre
Le 03/09/2019 à 07:48
Bonnes grillades, personnel professionnel et sympathique, je le recommande.
Le 05/08/2019 à 14:31
Très bon poulet
Le 23/07/2019 à 20:11
Poulet rôti et grillé à emporter. Rapide et plutôt bon
Le 21/07/2019 à 19:13
Excellent poulet à emporter et autres viandes fraîchement grillées. Nous sommes des visiteurs réguliers Endroit très prisé.
Le 11/07/2019 à 19:41
Meilleur poulet
Le 08/06/2019 à 21:29
Le poulet est très bon...
Le 31/05/2019 à 11:26
Ce poulet chaud et super savoureux
Le 11/05/2019 à 07:54
Bon service et bon poulet
Le 13/04/2019 à 22:40
Le meilleur poulet de l'Algarve
Le 11/04/2019 à 19:14
Gens amicaux
Le 06/04/2019 à 13:02
Super poulet barbecue
Le 04/04/2019 à 11:30
Qualité acceptable, suffisante pour profiter d'un repas
Le 03/04/2019 à 20:18
Super
Le 22/02/2019 à 15:39
Le poulet pourrait être meilleur. Mais ce n'est pas mal.
Le 20/02/2019 à 18:04
Ça vaut le coup d'essayer
Le 06/02/2019 à 21:52
Bien un peu cher
Le 21/01/2019 à 04:50
Meilleur poulet en ville
Le 19/11/2018 à 20:39
Très occupé, longues questions, mais excellent rapport qualité-prix
Le 20/09/2018 à 21:45
Bon rapport qualité/prix !
Le 17/09/2018 à 11:48
Le personnel est raisonnablement sympathique, le temps d'attente est très long compte tenu du flux de ventes et du nombre d'employés du grill, même si j'ai déjà connu des épisodes moins heureux, j'ai décidé de lui donner 4* pour la qualité des grillades qui nous pouvons en profiter grâce au service à emporter.
Le 15/09/2018 à 13:35
Très bien, bon prix.
Le 24/04/2018 à 13:20
Poulet et croustilles. Quoi de mieux que ça ? Google m'a dit qu'il ouvrait à 18h00, mais il est arrivé à ce moment-là et il n'a ouvert qu'à une heure et demie. La légende sur le grill se tenait dehors, m'a demandé ce que je voulais et s'est assurée qu'il me jetait deux poulets pour qu'ils soient prêts à l'heure d'ouverture. J'adore cet endroit, si vous êtes à Saõ Bras et que vous voulez un délicieux dîner facile, arrêtez-vous ici. enlevez l'or.
Le 12/04/2018 à 12:58
Super poulet grillé
Le 01/03/2018 à 17:17
Excellent plat à emporter, le meilleur poulet de São Brás
Le 25/02/2018 à 14:14
Très bien
Le 15/09/2017 à 16:03
Notre mission est de travailler chaque jour pour offrir le meilleur poulet, la meilleure qualité et fraîcheur des produits dans un service rapide et efficace, merci à tous ceux qui nous rendent visite.
💬 Endroit isolé mais magnifique, service très agréable et excellente cuisine. Adresse à retenir !
💬 L'un des meilleurs restaurants pour manger de l'espetada (plat régional de Madère) de l'île. Ce sont tous des plats faits maison et des ingrédients naturels. C'est particulièrement bien car il n'y a pas autant de monde que dans tous les autres restaurants et le service de restauration est bien plus cohérent que dans tous les autres endroits.
💬 Ce restaurant est super. Mon ami m'a amené ici. Nous sommes arrivés à 19h00 lundi après-midi. Certaines personnes étaient déjà assises, mais il restait encore des sièges vides. Plus tard, tous les sièges étaient pleins. Il faut savoir que nous sommes lundi et non vendredi soir, ce qui montre que beaucoup de gens aiment cet endroit. Parlons ensuite de la nourriture. Le choco frito est délicieux. J'avais tellement faim que j'ai continué à en manger. La portion de ses plats est très grande. Pour nous deux, nous étions très rassasiés après avoir mangé un copieux repas au chocolat. Mais je dois dire que si vous continuez à manger du chocolat, vous finirez par devenir un peu gras car il est frit. Je vous suggère de commander d'autres plats pour accompagner. Bien que la décoration ne soit pas luxueuse, je suggère de s'asseoir dehors pour manger afin de pouvoir voir quelques paysages de la jetée. C'est un très bon restaurant. Je le recommanderai à mes amis et le prix est très abordable.
💬 Toujours bien servi
💬 Endroit ombragé, possibilité de faire des picnics sur les tables disponibles à proximité. Barbecues à disposition. Pour les plus curieux visite possible de l'usine de glace datant du xvii à proximité. Randonnées également possibles avec des paysages admirables.
💬 Mme Aurélia est un ange.... J'adore son service... Très docile avec les clients....
💬 Accueil horrible, les serveuses une catastrophe et très désagréables. Pas capable de mettre en place une table pour 6 personnes alors qu'il y avait beaucoup de tables dispo.
💬 La nourriture et le service à O Pipo étaient super ! Nous avons déjeuné rapidement ici et le serveur s'est mis en quatre pour nous expliquer le menu car nous ne parlons pas portugais. Il nous a recommandé un plat traditionnel de Porto qui était vraiment délicieux, appelé Francesinha, et nous avons également eu une carafe de Sangria pour pas 4,90 € ! Quel bonne affaire.
💬 Chambre 112 et 114 sentent l’humidité . Et de plus vous entendez non pas la rue car bien isolé par des fenêtres mais pire , LE MÉTRO et ça jusqu’à 1h du matin , on a l’impression d’être sur la rame directement . Quand vous devez y passer juste une nuit et vous lever à 5:30 , je vous assure que vous de dormez pas
💬 C'était le pire ragoût que j'ai jamais mangé. Beaucoup de viande grasse, sans goût et froide ! Le pire service que j'ai jamais eu au Portugal. J'ai détesté, je n'y retournerai jamais !