Restaurant brésilien 🇵🇹

Brazucafė Avis

📌 R. das Portas Verdes 2, 2430-147 Marinha Grande - Portugal

4.5 / 5

💬 218 Avis

Avis sur Brazucafė à Marinha Grande

Les avis

Les dernier avis sur Brazucafė à Marinha Grande

Percalço.e

Le 13/05/2024 à 20:15

5 / 5

je dois y retourner d'urgence

Martins.

Le 06/05/2024 à 20:21

4 / 5

Bon déjeuner, dîner je ne recommande pas.

EDIVALDO.l

Le 03/05/2024 à 21:02

5 / 5

Très savoureux, les pâtisseries, service au top, le poulet aux oiseaux, top

Orivelton.e

Le 25/04/2024 à 13:37

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture.

Jacqueline.a

Le 20/04/2024 à 12:32

3 / 5

Quand j'y étais, j'ai trouvé de la viande dure et le riz et les haricots sont à la portugaise (ensemble).

Rui.a

Le 16/04/2024 à 15:59

5 / 5

J'y vais régulièrement, excellents plats du jour rodizio, très bien préparés, convivial, prix et hygiène corrects.

Nuno.r

Le 13/04/2024 à 08:03

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix

Fillipe.i

Le 09/04/2024 à 12:32

5 / 5

Incroyable...

Simone.a

Le 20/03/2024 à 20:11

5 / 5

Le meilleur endroit pour un repas en famille et au-delà 😊

Clara.a

Le 20/03/2024 à 19:42

5 / 5

Ma famille et moi avons adoré. Je recommande!

Carlos.i

Le 10/03/2024 à 14:02

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un repas. Service 5 étoiles.

Andre.a

Le 13/02/2024 à 21:50

5 / 5

Bien

iara.a

Le 31/01/2024 à 20:39

5 / 5

La meilleure cuisine brésilienne que j'ai jamais goûtée, je reviendrai dès que possible !

Eduardo.e

Le 31/12/2023 à 10:25

5 / 5

Meilleur picanha de Marinha Grande, je le recommande !

Edivania.o

Le 10/11/2023 à 13:20

5 / 5

Restaurante muito agradável, limpo e organizado. Sr Vagner muito simpático e atencioso. Comida com um gostinho maravilhoso. Recomendo. Voltarei mais vezes. Obrigada e parabéns mais uma vez.

Celio.

Le 08/09/2023 à 15:05

5 / 5

Très bonne cuisine typiquement brésilienne avec barbecue et bien plus encore

Luísa.o

Le 31/08/2023 à 10:26

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Nelson.o

Le 12/05/2023 à 23:22

5 / 5

Super

Cleide.e

Le 08/04/2023 à 18:22

5 / 5

Excellente nourriture 💓 Environnement agréable

Rui.a

Le 22/03/2023 à 14:40

5 / 5

Nourriture au poids, chacun choisit ce qu'il veut. Kebab, Compote, Grillé, Salades. Très bien!

Thayssa.a

Le 17/03/2023 à 22:52

5 / 5

Restaurant self-service servant une cuisine portugaise, brésilienne et arabe. Service sympathique et rapide. Prix ​​abordable et juste. Environnement simple et propre.

Allan.a

Le 30/12/2022 à 22:00

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bien manger!

Renier.o

Le 21/11/2022 à 02:09

4 / 5

Bonne nourriture.

Carlos.a

Le 09/11/2022 à 10:44

4 / 5

Bon service, nourriture bien préparée. Repas bon marché.

Sandra.o

Le 16/10/2022 à 10:16

5 / 5

Bonne nourriture

Marcio.i

Le 23/09/2022 à 20:25

5 / 5

Variété de plats. Nourriture savoureuse. Service coupé. Juste prix.

Nuno..

Le 31/05/2022 à 09:25

5 / 5

Prix ​​abordables, bonne nourriture !

Sofia.i

Le 26/01/2022 à 21:41

4 / 5

J'aime beaucoup leur francesinha et le service est rapide.

Mari.a

Le 29/08/2021 à 11:58

5 / 5

a comida é saborosa, tem muitas opções de saladas e todas já temperadas, cuidado com as carnes e até molho de alho tem, é nítido que é tudo muito limpo e higiénico e as empregadas são muito simpáticas. Já falei da comida? MARAVILHOSAAAAA. Sorte minha morar perto, volto e recomendo mil vezes!!!

Paulo.e

Le 18/08/2021 à 20:56

3 / 5

Bon et pas cher !!!

Eugenia.a

Le 11/08/2021 à 23:08

5 / 5

J'ai adoré rencontrer

RUI.E

Le 01/07/2021 à 15:08

5 / 5

Des grillades sortent toujours

Eduardo.o

Le 24/06/2021 à 14:49

3 / 5

Rapide et abordable.

marli.l

Le 16/01/2021 à 14:03

5 / 5

Du goût, du goût et encore du goût ! Accompagné d'un excellent service.

Clovis.�

Le 08/01/2021 à 19:46

5 / 5

Excellent endroit pour manger, j'y vais habituellement 5 fois ou plus par semaine pour manger. Excellents employés, je connais tout le monde là-bas. Je le recommande à tout le monde.

frederic.

Le 10/12/2020 à 13:29

5 / 5

Je l'ai aimé, bonne qualité, le service pourrait s'améliorer

Fransico.o

Le 22/11/2020 à 13:32

5 / 5

Et bien commence bien et pas cher

Filipa.a

Le 18/09/2020 à 12:18

5 / 5

Très bien

Raphael.l

Le 12/08/2020 à 21:06

5 / 5

Un Frenchie parfait. Excellent accueil.

Cristiana.i

Le 08/08/2020 à 21:59

5 / 5

je recommande

Jair.e

Le 03/08/2020 à 11:38

5 / 5

Excellent endroit pour dîner...

Nicas.r

Le 06/03/2020 à 21:53

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Le propriétaire est super sympa

Juliana.o

Le 23/02/2020 à 13:45

5 / 5

Très bien

Micaela.o

Le 09/02/2020 à 22:30

5 / 5

Bonne nourriture

Suh.

Le 02/02/2020 à 13:22

5 / 5

J'adore y manger, la viande est savoureuse, l'espace est grand et accueillant à la fois. Le service est rapide et sympathique.

Felcaps.

Le 30/12/2019 à 21:54

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service

Josemir.e

Le 04/11/2019 à 18:13

5 / 5

Bonne nourriture

Claudio.r

Le 09/09/2019 à 12:59

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service

claudia.i

Le 03/09/2019 à 21:51

5 / 5

En plus de la nourriture, on y sert un délicieux kebab.

Cristiana.a

Le 08/07/2019 à 13:19

4 / 5

J'adore le kebab et la facilité de le récupérer et de le rapporter à la maison à des prix abordables

NETHO.M

Le 23/06/2019 à 18:28

5 / 5

Confortable!

Claudio.i

Le 30/05/2019 à 15:13

5 / 5

Haut

Huanderson.e

Le 23/04/2019 à 23:09

5 / 5

Très bien

Catarina.e

Le 07/04/2019 à 20:35

4 / 5

Bonnes grillades

José.e

Le 30/03/2019 à 15:30

5 / 5

Bien

Mauro.u

Le 17/03/2019 à 06:56

5 / 5

Super

Tiago.l

Le 12/03/2019 à 08:10

5 / 5

Super picanha et kebab

Julio.r

Le 20/02/2019 à 06:24

5 / 5

Très bon accueil plats variés..

Paulo.e

Le 01/02/2019 à 21:36

3 / 5

Pour ceux qui veulent manger beaucoup et pas cher.

Welerson.r

Le 30/12/2018 à 00:42

4 / 5

Cuisine brésilienne/portugaise à Marinha Grande, Kebab traditionnel et très populaire.

Ilidio.a

Le 23/11/2018 à 10:52

5 / 5

Convivialité totale et nourriture bonne et pas chère.

jairo.i

Le 10/10/2018 à 14:12

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix et excellent service et qualité

Petro.a

Le 18/09/2018 à 19:25

5 / 5

Très bonne nourriture

Hugo.a

Le 12/09/2018 à 12:34

5 / 5

Kebab dans l'assiette 5⭐ ! Le menu était bon marché et l'assiette était pleine, ajoutez ce que vous voulez en accompagnement, fantastique 🤩 Je suis revenu après 5 ans, ça ne déçoit pas.

satanicoo.

Le 16/08/2018 à 22:12

5 / 5

Super bon marché et savoureux

Izaias.o

Le 25/07/2018 à 17:42

3 / 5

Bonne nourriture

Pr..a

Le 04/06/2018 à 12:56

5 / 5

Très bien

Manuel.r

Le 27/04/2018 à 12:10

4 / 5

Un bon endroit pour manger. C'est au poids, tu manges ce que tu veux et c'est pas cher.

Patinagem.e

Le 26/11/2017 à 15:52

5 / 5

Super endroit pour déjeuner avec vue panoramique sur le Parque da Cerca

  • 🏪 Take Eat Pombal (30 Avis)

  • 💬 IMPECCABLE AVEC MONIA HYPER COMPRÉHENSIBLE 😍 Bravo et Merci pour -l’Accueil -le Service -la Qualité de nourriture 😋 - votre sympathie…… Pleins de choses Encore 👌👌👌 Faut y aller pour tout voir et comprendre qu’on s’y sent Bien….❤️☺️😌 Et je ne parle pas de l’environnement… LE TOP DU TOP 👍 🙏✌️


  • 🏪 Pizza Hut Matosinhos (78 Avis)

  • 💬 Voici l'exemple parfait de "Contrôle Qualité" et d'uniformité chez ce Pizza Hut... 2 pizzas commandées dans la même commande. Un cheeseham "très bien cuit" pour enfants dans lequel même le jambon était grillé et un autre au goût "très rare" dans lequel ils n'ont même pas laissé le temps au fromage de fondre. Le gérant n'a vu aucun problème avec les pizzas... surtout avec celle "pas assez cuite" où l'on voyait que le fromage n'avait même pas fondu, le pepperoni n'était même pas cuit et même la pâte était un peu molle. La prochaine fois que vous visiterez cet établissement, commandez la pizza en fonction de la façon dont vous aimez votre steak car apparemment vous pouvez la commander comme vous l'aimez. Les photos prouvent la qualité et à quel point elles étaient délicieuses, même les restes.


  • 🏪 Saturn (1041 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup ce restaurant, dans la typologie il est bien au-dessus de la moyenne, des ingrédients frais, un service rapide et attentionné. Carte variée également avec des plats chauds, très appétissants, notamment la fine pâte de riz.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira S. Lourenco (89 Avis)

  • 💬 le restaurant était très occupé mais ils ont quand même pris le temps de nous aider avec le menu. bonne qualité pour le prix que vous payez. service rapide et sympathique, très satisfait.


  • 🏪 O Chefe (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à cause de la note, mais avons été déçus. Nous avons mangé des raviolis farcis au fromage et des spaghettis aux fruits de mer. D'où je viens, on ne mange pas de palourdes qui ne sont pas ouvertes, et plusieurs palourdes étaient encore fermées. La nourriture était bonne, mais ma femme était sûre qu'ils étaient allés dans un magasin pour acheter la sauce. Notre repas influencé par le groupe d'amis bruyants qui passaient une soirée festive. Les hôtes nous ont offert une boisson après le repas.


  • 🏪 Restaurante O Limoges (89 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant où il est bon s'arrêter Fatima la patronne est très sympa, très bon repas typiquement portugais a un prix top top. Enfin de l authentique.


  • 🏪 Celia Cafe (538 Avis)

  • 💬 Super bon et vraiment pas cher. Plat du jour + salade mixte (excellente) : 10€. On ne s'attendait pas à manger si bien 😊


  • 🏪 O Bravo - Casa das Esfirras (87 Avis)

  • 💬 Excellente sfirra, pâte légère et très fine avec des garnitures juste ce qu'il faut et savoureuses. Nous avons commandé la viande, la mozzarella, le fromage blanc, le Nutella, Roméo et Juliette et le Nutella à la banane. Ils étaient tous délicieux. Je le recommande fortement. Prix ​​raisonnable, service sympathique et ambiance accueillante. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hotel Jardim Oudinot (60 Avis)

  • 💬 Un cauchemar !!! Lit trop dur, simple vitrage avec un bar à proximité. Les gens crient et font la fête jusqu'à 2h30 du matin (malgré un bar qui ferme à 1h)... De plus nous avons payés pour une vue mer que nous n'avons pas eu. Sans compter que le logement n'est pas du tout insonorisé !! On a été réveillés toute la nuit. Un véritable enfer !


  • 🏪 DELIVERY comida brasileira - REDFORD - entrega grátis (19 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé de cet endroit, l'environnement est magnifique, tout est très propre et organisé, le personnel est très poli, la nourriture était délicieuse, j'ai tout aimé