📌 R. Branco Martins, 2450-172 Nazaré - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:04
C'est déjà fermé
Le 25/03/2024 à 10:02
Nous sommes venus à cause de la note, mais avons été déçus. Nous avons mangé des raviolis farcis au fromage et des spaghettis aux fruits de mer. D'où je viens, on ne mange pas de palourdes qui ne sont pas ouvertes, et plusieurs palourdes étaient encore fermées. La nourriture était bonne, mais ma femme était sûre qu'ils étaient allés dans un magasin pour acheter la sauce. Notre repas influencé par le groupe d'amis bruyants qui passaient une soirée festive. Les hôtes nous ont offert une boisson après le repas.
Le 17/02/2024 à 17:31
Le repas était délicieux
Le 17/02/2024 à 09:47
Pas mal
Le 16/02/2024 à 18:34
De meilleurs fruits de mer des autres
Le 16/02/2024 à 18:21
Bien mieux que les autres
💬 Fixe!
💬 Restaurant de type familial. Pour les locaux. Cuisine simple et satisfaisante. Des portions assez grandes. Personnel sympathique. Il y a un parking pour les voitures.
💬 Service sympathique, mais pas d'excellentes options de pâtisserie. Ambiance avec volume de musique parfois trop élevé.
💬 Très bonne nourriture
💬 Un accueil et un service déplorable ! Je connais cet endroit depuis des années. L'accueil n'a fait que se dégrader et notre visite samedi 6 août a été catastrophique. Pris de haut. Notre demande de dégustation payante a été éjecté en 5 mn pour 2 dégustations à 17 euros chacune. Déplorable et minable pour soit disant l'une des meilleures caves du Portugal ! Et les prix sont prohibitifs ! Allez en supermarché vous les trouverez entre 5 et 7 euros moins chère ! Et que dire d'une bouteille à 69 Euros qui ne vaut pas un vin à 4 euros. Fuyez donc cette cave !
💬 Nous nous sommes arrêtés boire un verre au bar de l’hôtel, le serveur était super agréable et parlait très bien le français. Nous avons pu dégusté un Tonico Porto, très frais et agréable en bouche. Notre petit garçon a eu le droit à un petit gâteau offert.
💬 Café fermer actuellement
💬 Nous (7 adultes) avons déjeuné ici la semaine dernière (janvier 2023) avant de continuer notre voyage vers Serra de Estrella. Sur la base des conseils d'un homme du coin, nous avons fini par manger ici. Les inconvénients: 1. Le prix est raisonnable pour 8 € par personne (boisson, prato, sobremesa, café, pão. 2. Nous avons commandé des pommes de terre et du poulet grillé. La portion est bonne. 3. Le personnel est très gentil, gentil et sympathique. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Paiement en espèces ou par carte. 8. Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Les inconvénients: 1. Nous sommes arrivés vers 12h10 et le restaurant était déjà plein. Vous devez venir plus tôt.
💬 Emplacement fantastique sur les écuries dans le centre de Golega, l'hôte était fantastique et c'était un cadre très paisible
💬 Très bon restaurant dans l'une des ruelles à côté du parc Cordoaria. Ma femme a pris du Bacalhau com natas, une délicieuse morue à la crème tandis que j'ai choisi des Tripas a moda do Porto, tout aussi excellentes. La nourriture était bonne, fraîche et les portions étaient généreuses. Ceci, combiné à un demi-litre de vin local, nous a coûté 26 euros, un montant très raisonnable. Le service était bon, rapide et efficace. L'ambiance est plutôt correcte, pas beaucoup de monde pour le déjeuner - le restaurant est assez grand avec deux grandes salles séparées.