Les avis
Le 28/02/2024 à 10:48
Portions en quantité, 1 portion suffit pour deux, bonne cuisine, convivialité
Le 14/09/2023 à 20:10
Ce n'est pas grillé sur des braises, c'est dans une poêle
Le 23/06/2023 à 16:40
Moi boa toute l'expérience. Ambiance très familière et fortement recommandée. Chaque fois que je reviens au Portugal, j'irai y déjeuner.
Le 02/02/2023 à 20:39
Nous (7 adultes) avons déjeuné ici la semaine dernière (janvier 2023) avant de continuer notre voyage vers Serra de Estrella. Sur la base des conseils d'un homme du coin, nous avons fini par manger ici. Les inconvénients: 1. Le prix est raisonnable pour 8 € par personne (boisson, prato, sobremesa, café, pão. 2. Nous avons commandé des pommes de terre et du poulet grillé. La portion est bonne. 3. Le personnel est très gentil, gentil et sympathique. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Paiement en espèces ou par carte. 8. Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Les inconvénients: 1. Nous sommes arrivés vers 12h10 et le restaurant était déjà plein. Vous devez venir plus tôt.
Le 26/01/2023 à 13:55
la nourriture est très bonne et délicieuse. Je suis reparti le ventre plein. J'espère revenir ici bientôt. le personnel est sympathique. merci
Le 26/01/2023 à 13:53
La nourriture est bonne, les services sont bons. Mérite 5 étoiles. je reviendrai à coup sûr. Merci! 🤩
Le 26/01/2023 à 13:51
La bonne nourriture reviendra
Le 26/01/2023 à 13:51
bonne nourriture❤️ merci pour le bon service ☺️☺️
Le 03/01/2023 à 17:30
Nourriture de qualité, pas toujours en stock mais personne ne repart affamé.
Le 23/08/2022 à 12:31
Une honte. Manger ne vaut pas grand-chose. Vous prenez rendez-vous à votre arrivée, vous n'êtes plus obligé de manger ou vous commandez autre chose ou vous ne mangez pas. Une honte de service.
💬 Très joli cadre dans une petite rue, les caipirinhas pretas sont excellentes et sont les meilleures que j’ai goûté au Portugal. Les boissons sont bien servies et à un prix très correct. Il y a un super concert si vous n’arrivez pas trop tard et sinon une enceinte qui suffit à faire une musique d’ambiance. Je recommande vraiment !!
💬 Propriétaire très sympathique et endroit confortable et accueillant pour prendre un verre. J'ai trouvé cet endroit après avoir vu la note bien méritée de 5,0. Ajoutez-nous à la liste des fans de ce bar agréable.
💬 Excellentes glaces. Local propre. Personnel très sympathique. Et prix bas
💬 Très bon accueil dans ce petit restaurant familial. Nourriture locale et très goutue. Très bon marché : 3 menu soupe plat boisson 21euros. Je recommande vivement
💬 Si vous voulez manger, vous devez payer de l'autre côté de la rue. Ils facturent 1 € pour les plats à emporter, mais ils ne fournissent pas d'emballage justifiant ce paiement car ils emballent le tout dans du papier aluminium roulé. Nettoyer l'espace inexistant (le sol semble recouvert de colle). Nourriture très sèche et sans goût.
💬 Un lieu très chaleureux et confortable. Le rapport qualité/prix est incroyablement bon marché (~ 45 USD), je peux donc le recommander sans réserve. Il est calme, dispose d'une cuisine et le jardin le long des champignons Shaggy Mane regorgeait d'au moins deux espèces d'oiseaux quasi endémiques : la pie à ailes bleues (Cyanopica cookie) et les étourneaux tachetés (Sturnus unicolor).
💬 Nourriture correcte cadre classique mais agréable, par contre attention au moment de l'addition, celle-ci se prend des lignes supplémentaires (plats non commandés, 8 euros de service imposé) et en plus ils ont des problèmes d'addition. Résultats après explications avec le serveur 15% de baisse sur la note, dommage ce qui aurait put être un repas agréable finis par avoir un fort goût d'arnaque à touristes. Pour résumer, je déconseille fortement cette adresse.
💬 Ce restaurant propose un menu à 10 € avec plusieures spécialitées portugaises, les serveurs sont rapides et aimables, et parlent bien en anglais.
💬 Restaurant familial de très bonne qualité et de quantité à des prix très raisonnable que je recommande fortement
💬 Nous avons passé un bon moment dans ce bar où la cuisine est délicieuse et peu chère. La serveuse a été au petit soin et la communication était parfaite grâce à la maîtrise de son anglais Merci à eux!