📌 R. Escura 46, 3500-219 Viseu - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 12:16
C'est le soir du Nouvel An que j'ai eu l'occasion de rencontrer Old Fox. L'ambiance est agréable, un plat que je recommande c'est les joues de cabillaud.
Le 18/11/2023 à 21:05
Bon service, nourriture et ambiance.
Le 11/11/2023 à 23:15
Un restaurant top où nous nous sommes retrouvés par hasard. Nous avons eu ici un repas tellement délicieux, des sensations gustatives inégalées et des plats surprenants. Service très sympathique qui a très bien expliqué ce qu'impliquait le plat. Tous les plats à base de produits régionaux portugais. Ce restaurant mérite d'être plein tous les jours.
Le 17/09/2023 à 20:14
L'ambiance est très cool J'ai beaucoup apprécié la nourriture et les boissons Je recommande totalement (Demandez un cocktail aigre)
Le 17/09/2023 à 12:47
Très bonne nourriture, ambiance spectaculaire.
Le 17/09/2023 à 12:40
Eh bien, bien
Le 02/08/2023 à 18:11
Un cadre agréablement atypique, un accueil et un service très soignés, des plats parfaitement exécutés à base de produits de qualité...que demander de plus?
Le 07/07/2023 à 14:53
Excellente nourriture, excellent service et excellents cocktails. Endroit super recommandé! A revenir encore et encore.
Le 20/05/2023 à 22:26
Oldfox est un concept exceptionnel qui offre une expérience culinaire et bar phénoménale. Un service original, sublime et la garantie que tout ce qu'on essaie est à répéter, c'est tellement bon. Un endroit pour venir, répéter, entre amis, en couple ou en famille. Sans voix!
Le 11/05/2023 à 12:27
Délicieusement...
Le 13/04/2023 à 19:19
Nous avons adoré ce bar à cocktails à Viseu. Nous avons été submergés par la présentation du menu par le propriétaire. Il a une telle passion et une telle expertise dans ce qu’il fait, c’est vraiment remarquable.
Le 06/04/2023 à 09:01
Service et préparation des plats 5*
Le 05/04/2023 à 10:24
Endroit magnifique et agréable mais malheureusement peu de nourriture malgré qu'elle soit savoureuse. Les images sont trompeuses en termes de proportions. Merci.
Le 20/02/2023 à 00:21
Des cocktails intéressants
Le 05/02/2023 à 14:11
C'est un service dévoué et attentionné avec un soin qui me dépasse en matière de boissons. J'ai commandé un muscat et ils m'ont demandé lequel... enfin, étant une personne simple, je ne sais pas lequel, j'ai répondu à la première des options 🤣 Mais le soin apporté au service est appréciable, chacune des boissons préparées comme le dit la chaussure et honnêtement j'ai trouvé le prix convenable. Un endroit à recommander, sans aucun doute.
Le 17/12/2022 à 03:47
Haut
Le 17/11/2022 à 17:31
Propriétaire très sympathique et endroit confortable et accueillant pour prendre un verre. J'ai trouvé cet endroit après avoir vu la note bien méritée de 5,0. Ajoutez-nous à la liste des fans de ce bar agréable.
Le 17/11/2022 à 17:27
Propriétaire très sympathique. Je suis venu prendre une bière et j'ai été ravi de voir la Super Bock stout.
Le 12/11/2022 à 23:07
Très bonne prestation Service personnalisé Sympathie ...et j'ai très bien mangé ! je recommande
Le 03/11/2022 à 15:29
À commencer par la gentillesse de tout le personnel et des administrateurs, cet endroit a tout ce que les Viseenses peuvent avoir à leur disposition pour passer une bonne soirée de divertissement. L'intérieur est fantastique pour un bon dîner entre amis. Tout le monde devrait essayer les cocktails d'OLD fox, qui sont divins. Félicitations à vous tous
Le 06/09/2022 à 14:43
Professionnalisme et gentillesse qui transparaît dans notre approche client ! Ils utilisent des ingrédients de qualité et disposent d'un espace innovant et confortable. Félicitations à toute votre équipe, continuez ainsi.
Le 12/08/2022 à 21:08
Excellent espace dans le centre historique de Viseu, nourriture de grande qualité et très savoureuse. De très bonnes entrées, un faux-filet divin et des défenses de porc ibérique phénoménales, un brownie parfait, des cocktails à boire et à pleurer ! Une expérience à renouveler sans aucun doute !
Le 12/08/2022 à 20:53
Super bien situé au centre du quartier historique. Nourriture délicieuse et cocktails excellents
Le 05/08/2022 à 20:57
Absolument recommandé. Souci du détail, bon service. La carte n'est pas très complète, mais nous avons essayé 5 plats et ils étaient tous très bons. Excellent produit, préparé avec soin par le chef. Le vazia est à tomber par terre, le meilleur que j'ai jamais eu. Très bonnes sauces. Bonne carte des vins. Essayez également les cocktails.
Le 21/07/2022 à 22:46
Un gastrobar qui mérite une visite pour plusieurs raisons, par ex. Qualité des produits, connaissances, service soigné et attention extrême à la fabrication. Un espace que je recommande vivement.
Le 12/07/2022 à 15:26
Inoubliable
Le 21/06/2022 à 18:30
Restaurant fantastique. Bonne nourriture, bon vin et hôtes très sympathiques!
Le 20/06/2022 à 18:39
Cuisine excellente, le vin de la maison est de qualité, les cocktails excellents. Equipe sympathique et efficace, ambiance agréable. Je reviendrai pour tester les autres plats !
Le 17/06/2022 à 20:05
Vous devez venir à Viseu et vous devez vous arrêter chez Old Fox. c'est une expérience. Je suis vraiment désolé de ne donner que cinq étoiles à cet endroit.
💬 Service et accueil chaleureux, cuisine typique, simple et sans chichis, bref , authentique. Bons vins Le tout, à prix doux Merci pour votre attention. 👍
💬 Personnel incroyablement gentil. Le menu n'est disponible qu'en portugais, mais le personnel parle anglais. Et comme vous allez manger de la Picanha ici, vous n'avez pas vraiment besoin du menu de toute façon. ;) La nourriture est excellente. J'aurais aimé pouvoir manger plus, car c'était tout simplement trop bon pour arrêter. Si je devais lui faire une critique, je dirais qu'un peu moins de lumière à l'intérieur de la salle à manger la rendrait encore plus cosy.
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les buffets sont copieux et variés. Les sushis sont super délicieux, préparations excellentes, bravo ! C'est parfait pour y prendre un repas buffet asiatique ! Je recommande cet établissement ! Merci de votre accueil !
💬 Exelente pâtisseries et un très bon acceuil.
💬 Les pizza sont super bonne payement seulement en espèce je vous le recommande
💬 Excellentes pizzas !! Fondamentalement, un lieu à emporter avec quelques sièges à l'intérieur et un coin salon à l'extérieur avec des parasols. Le personnel était sympathique et serviable. La pizza était très bonne. Maxi est grand !
💬 Cuisine il n y aque petiscos
💬 Très bien
💬 Loin de la foule, face à une petite place calme, ce restaurant n’attire pas l’œil mais est de loin le meilleur de Belem/Lisbonne. Un régal, une cuisine simple, traditionnelle, sans chichi. On a qu’une envie : y retourner. Serveurs adorables, on y parle français :)
💬 Notre réservation était une décision de dernière minute, car notre choix initial de lieu était fermé (mardi soir), alors j'ai appelé et ils ont pu nous accueillir. Nous avons mangé des steaks de bœuf et d'espadon, et tous étaient bien cuisinés, bien présentés, copieux et très savoureux. Le vin de la maison, blanc et rouge, était bon. Ma seule critique est qu'il n'y avait pas de menu à regarder, le serveur le proposait à table quant à ce qui était disponible. Steak de bœuf (surlonge), rumsteck, steak d'espadon, brochette de calamar, ragoût d'agneau ou poisson rouge cuit au four, donc nous n'avions aucune idée du prix, et j'aime savoir ce que je paie avant l'arrivée de la facture finale. La télévision était allumée, ce qui, à mon avis, est inutile et étrange, mais c'est la même chose dans de nombreux restaurants au Portugal. Heureusement, elle n'était pas trop bruyante pour que nous puissions discuter et profiter de la compagnie dans laquelle nous étions. A part ça, c'était une super expérience et nous y retournerions. Recommandé 😊