📌 274, N 207, 4610-202 Felgueiras - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 22:00
Burger x-tout très mauvais, tout avait le goût de la poêle brûlée, sans parler du pain qui était tout collant n'a pas aimé
Le 22/02/2024 à 08:44
Mon expérience a été fabuleuse. Le meilleur burger que j'ai mangé ici au Portugal, sans l'ombre d'un doute. La prochaine fois, nous essaierons le chien. Le service est excellent. Toutes nos félicitations
Le 28/01/2024 à 20:56
Livraison rapide et efficace, plats chauds et bien conditionnés, XTudo, XBurguer et spécial Dog sont très bons, bien garnis et délicieux. Sans aucun doute recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/01/2024 à 23:48
Sandwich brésilien aux racines ! Leur sauce verte est paradisiaque 😋
Le 12/01/2024 à 23:45
Merveilleux, je le recommande ❤️🍔
💬 Très bel hôtel avec des chambres spacieuses et très propres. Un plus : piscine intérieure extérieure, hammam et jacuzzi. De plus, c'est très calme. Je ne peux que recommander cet hôtel si vous êtes de passage dans cette région
💬 Superbe restaurant de standing au milieu des caves de Gaia avec une belle vue sur Porto. Les serveurs, attentifs, nous ont très bien conseillés. Nous avons pris en entrée les "croquettes de leitão", très très bonnes et tendres. Attention à la salade qui a des piments assez forts. En plat nous avons choisi le "arroz de tamboril" une sorte de riz cuit avec des tomates et du poisson. Également très bon, ça se sent que c'est cuisiné à la minute. Petite mention également pour le pain qui vous est servi, de diverses variétés et très bons aussi, surtout celui aux raisins ! En dessert j'ai pris uniquement une boule de sorbet citron, et même pour ça ils ont fait très attention aux détails. Les prix sont logiquement au dessus de la moyenne étant donné que c'est le restaurant de l'hôtel au dessus qui est un 5 étoiles, mais l'expérience en vaut le détour.
💬 Très bon rapport qualité. Produits de qualité bien cuisinés. Les desserts sont excellents. Le patron très sympathique. Parfait pour un lunch rapide.
💬 ‼️EN BREF ⭐⭐⭐⭐ Pizzeria italienne authentique. Les choix de pizzas sont effectivement bons mais c'est la pizza dans son ensemble qui ne m'a pas trop convaincu. 👍 Bel endroit avec peu de tables mais très joliment meublé 🛋️ Ils ont également plusieurs bonnes options parmi lesquelles choisir 🙌 👎 La pizza n'était pas aussi bonne que prévu. Elle ressemble à n’importe quelle autre pizza traditionnelle mais n’est pas aussi aérée que les autres. Une bonne pizza doit contenir presque toutes les bulles à l’intérieur et être facile à mordre et à digérer.
💬 Les prix et la nourriture étaient vraiment bons et la vue sur le coucher de soleil était incroyable ! Malheureusement, il n'y avait - je crois - qu'un seul serveur et il était extrêmement occupé. Par conséquent, il a fallu une éternité pour obtenir un menu et une commande. Nous n’avons pas non plus reçu tout ce que nous avions commandé. Le personnel était sympa, donc dans l’ensemble, je recommanderais cet endroit.
💬 Excellent espace et produits loin des centres urbains.
💬 Une superbe découverte, le cochon au lait est excellent, les prix sont corrects, le vin est très bon et la serveuse est chaleureuse, nous nous sentons comme à la maison. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir, merci
💬 Un repas excellent dans un cadre de carte postale 🌄 Nous avons dégusté notre plat face à la mer, avec un joli coucher de soleil, c'était magique. Le personnel est très sympa et ils parlent français 😊 La vue est exceptionnelle. Je recommande ++
💬 Produits de qualité et bon service, prix très correct (compter 25 à 30 euros par personne). Ambiance très calme. À recommander.
💬 Je vous ai rencontré aujourd'hui grâce à une recommandation. Nourriture délicieuse, très bien préparée, bien assaisonnée, excellente présentation et bonne portion. Service parfait, avec une ambiance super agréable et familiale. J'ai oublié la photo, mais la prochaine fois je le ferai.