Les avis
💬 C'est le lieu à visiter ! l'endroit, la région c'est un paradis. Le manoir est magnifique, beau, confortable avec beaucoup de goût. L'accueil des hôtes est cinq étoiles, en tout, sympathie génuine, agréable, un savoir faire incroyable, digne des rois. On dirait qu'on est dans un comte de fées ! À répéter. Je vous le recommande très vivement. Vous ne serez pas déçus. On se transpose dans un autre monde. Merci beaucoup de votre accueil mémorable.
💬
💬 Expérience folle et charmante! J'ai adoré ! J'étais en voyage de travail et j'ai décidé d'aller dans ce restaurant, mais je ne savais pas à quoi m'attendre. La nourriture était super bonne et le personnel était très gentil et professionnel. Si jamais vous visitez Ponte de Lima, c'est absolument recommandé. Assurez-vous simplement de ne rien manger avant car vous choisirez de nombreux plats d'accompagnement avec le plat principal. Salutations d'Italie!!
💬 Surprise des commentaires négatifs ! Nous avons mangé dans ce petit restaurant à tout hasard. Nous avons très bien mangé. Tarifs très raisonnables et serveurs très sympas.
💬
💬 Restaurant que j'ai choisi pour le déjeuner tous les jours. Bon rapport qualité-prix. Disponibilité et amabilité du propriétaire et du personnel. Je recommande.
💬 Excellente cuisine et préparation du poisson. Cependant assez bruyant.
💬 Un fast food avec menu copieux. Propre et ouvert tard. Un repas rapide mais délicieux
💬 Vous trouverez un espace agréable à l'ombre. N attendez pas de qualité des produits proposés. Et prévoyez du cash only .
💬 On nous a recommandé d'y aller et nous n'avons pas été déçus. Ils ont des sushis vraiment bons et frais. Beaucoup de choix allant du classique au moderne. Tout est délicieux. Nous avons eu une excellente serveuse qui nous a aidés à comprendre le menu et à personnaliser l'assiette de 16 pz en saumon pour les enfants. Ils ont aussi des assiettes sans sushi qui étaient également bonnes. Nous n'avons pas pris de boissons spéciales mais avons vu beaucoup de choses être servies et elles avaient l'air vraiment bien. Si vous recherchez de délicieux sushis, un service agréable et amical et une bonne ambiance, c'est l'endroit où aller.