Restaurant 🇵🇹

Bruxas Avis

📌 Av. 24 de Julho 170, 1350-352 Lisbon - Portugal

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bruxas à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Bruxas à Lisbon

Nikita.a

Le 14/04/2024 à 15:56

5 / 5

Haut! Véritable spécialité locale de street food. Comme à Tel Aviv 🇮🇱 Et c'est là le point. Shawarma et shakahuka sont délicieux. Fortement recommandé aux gourmets

Julie.k

Le 14/04/2024 à 15:34

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point c'était délicieux ! Je rêve de revenir pour la shakshuka ❤️🇮🇱

Photo n°1 de l'avis de Julie.k fait le 14/04/2024 à 15:34 sur le  Bruxas à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Julie.k fait le 14/04/2024 à 15:34 sur le  Bruxas à Lisbon
Madalena.a

Le 04/02/2024 à 09:01

5 / 5

Je suis une grande fan de houmous et ce plat n'a pas déçu ! 😋

Photo n°1 de l'avis de Madalena.a fait le 04/02/2024 à 09:01 sur le  Bruxas à Lisbon
Fernanda.u

Le 17/12/2023 à 15:20

5 / 5

Mon préféré de tous les temps ! Nourriture délicieuse avec les ingrédients les plus frais et le personnel est très gentil et sympathique !

Miriam.a

Le 17/12/2023 à 15:15

5 / 5

Aimer!!! Super savoureux et frais, le houmous et le shakshuka étaient incroyables

Gleb.r

Le 09/12/2023 à 16:43

5 / 5

Je suis venu pour le marché de Noël, j'ai eu un petit creux et je suis allé chercher le plat d'humus. Laissez-moi vous dire mon Dieu ! Et le pain fraîchement sorti du four est un coin de paradis. Merci pour le service smiley

Photo n°1 de l'avis de Gleb.r fait le 09/12/2023 à 16:43 sur le  Bruxas à Lisbon
Serge.e

Le 26/11/2023 à 14:19

5 / 5

Tout simplement incroyable 🤩

Achi.

Le 25/11/2023 à 18:50

4 / 5

Bon houmous ! Malabi manque le bleuet 🤓

Photo n°1 de l'avis de Achi. fait le 25/11/2023 à 18:50 sur le  Bruxas à Lisbon
Sofia.o

Le 19/11/2023 à 14:03

5 / 5

La nourriture est absolument incroyable et super fraîche !!! Le meilleur houmous à Lisbonne de loin 😍

Andrea.i

Le 18/11/2023 à 17:04

5 / 5

Il y avait chaque élément du menu. Absolument délicieux. Je reviendrai pour en savoir plus ! Et le propriétaire et son père sont amoureux !

Marina.e

Le 10/11/2023 à 21:31

5 / 5

Superbe! Le meilleur houmous que j'ai goûté !

Kevin.e

Le 10/11/2023 à 21:14

5 / 5

La découverte de ce joyau a été le point culminant de mes aventures culinaires dans la ville ! Dès la première bouchée, j'ai été transportée dans un tourbillon de saveurs dont je raffole depuis. Le plat de chou-fleur, rôti à la perfection et orné de citron mariné et de fromage labaneh, était une symphonie de goûts, parfaitement équilibrée avec le goût de noisette des noix et la fraîcheur de la grenade et du persil. Passant au houmous, il était crémeux et riche, chaque cuillerée étant gourmande et satisfaisante, en particulier lorsqu'elle est accompagnée du pain pita chaud et moelleux. Mais c'est la Shakshuka qui m'a vraiment volé le cœur : le ragoût de tomates et de poivrons mijoté était une étreinte réconfortante, rehaussée par les œufs sous vide et le tahini. Pour ne pas être en reste, le Malabi était une révélation, un dessert qui capturait l'essence du Moyen-Orient avec sa base de pudding aux amandes et le parfum enivrant de sirop de fleur de rose, de pistaches et de noix de coco. Chaque plat témoigne clairement du savoir-faire du chef et de l'authenticité de la cuisine. Ce sont des endroits comme celui-ci qui transforment le simple fait de manger en une expérience inoubliable. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous manquez ce que je prétends être le summum de la scène culinaire de Lisbonne !

David.o

Le 10/11/2023 à 21:05

5 / 5

Meilleur Shakshuka en ville !!! 😀

Alejandra.e

Le 02/11/2023 à 19:49

5 / 5

Nourriture super incroyable et de bon goût !! J'ai adoré l'ambiance. Certainement un endroit mignon à visiter à Lisbonne

jessica.c

Le 02/11/2023 à 19:01

5 / 5

Bruxas est mon endroit préféré pour la cuisine du Moyen-Orient à Lisbonne ! L'endroit a une ambiance unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs, les plats sont préparés avec les meilleurs ingrédients et les plus frais, et vous pouvez le goûter à chaque bouchée ! Un grand bravo au propriétaire et au chef pour avoir partagé son amour pour la nourriture et pour avoir créé un lieu aussi spécial à Lisbonne

Photo n°1 de l'avis de jessica.c fait le 02/11/2023 à 19:01 sur le  Bruxas à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de jessica.c fait le 02/11/2023 à 19:01 sur le  Bruxas à Lisbon
Athena.e

Le 02/11/2023 à 18:31

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance

Squared.p

Le 02/11/2023 à 14:36

5 / 5

Absolument délicieux, le houmous est fou, super frais, tout est préparé à la commande même le pain pita a été cuit sur place. et le lieu est vraiment vraiment cool👌

Yuval.e

Le 01/11/2023 à 20:19

5 / 5

Cet endroit est tout simplement incroyable. Probablement la meilleure cuisine méditerranéenne que j'ai mangée en Europe occidentale. L'attention portée aux petits détails, ainsi que les touches spéciales que Guy (les propriétaires) ajoute aux plats classiques m'ont vraiment époustouflé. J'ai hâte de voir ma prochaine assiette de houmous et d'aubergines !

  • 🏪 O Crossas (40 Avis)

  • 💬 nourriture réconfortante ok. environnement agréable


  • 🏪 Burger King (1179 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé sur les bornes, la personne qui nous a donné notre commande était extrêmement désagréable (peut être car nous sommes étrangers ?) Après qu’il nous ai donné le sac, j’ai vérifié qu’il y avait bien le nombre de burger et les sauces et nous sommes rentrés à notre hôtel (15mn en voiture). En arrivant et en sortant la commande, mauvaise surprise, pas de Chili cheese chicken comme je l’avais commandé mais un bœuf à la place (je ne mange pas beaucoup de viande rouge je n’aime pas ça). J’ai donc du me contenter des frites et des snacks car trop loin pour y retourner alors qu’on pourrait de faim. La prochaine fois avant d’être désagréables assurez vous au moins de proposer un service irréprochable. Bref, vérifiez bien vos commandes sur place avant de partir.


  • 🏪 Big Ben - Snack Bar (205 Avis)

  • 💬 Petit snack sympa, personnel attentif et sympa, ce n'est pas de la grande cuisine mais les plats présentés genre Francesinha est bonne, sangria fruits de la passion très bonne et petits desserts maison sympa... je recommande sans retention aucune ...


  • 🏪 O Fornvm dv Viriato (13 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour une bière. Bonne vue. Dommage que, pour une raison bizarre, il ne serve pas de nourriture le week-end. C'est donc annoncé comme ouvert... Mais seulement pour les boissons ?!


  • 🏪 Café Restaurante O Afonso (2654 Avis)

  • 💬 Le genre de restaurant qui vaut le détour. Une énergie incroyable là-dedans avec beaucoup d'habitants et un superbe sanctuaire dédié à Senna, à côté duquel j'ai pu m'asseoir. La Francesinha a frappé, et a été sortie rapidement avec une attention adéquate envers moi tout le temps. C'était mon premier, mais il mettait la barre haute. Alors que je terminais mon repas, le personnel a eu la gentillesse de me servir une tasse de porto sur la maison, un geste chaleureux pour leur ville et leur culture. Sera facilement l'un de ces endroits que je recommande à tous ceux qui visitent Porto. Je souhaite le meilleur aux propriétaires, mais il est clair qu’ils l’ont déjà compris.


  • 🏪 Restaurante Akasushi (237 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose sushis , viandes.... pourquoi pas, ainsi la tablée peut choisir son repas Plats très bien présentés par contre, trop de sauce qui parfois coupe le goût du sushis... Manque une touche de sushis sucrés en dessert, car passé d un repas sushis à un dessert italien " tiramisu " euh, no! A revoir ... Nous avons consommé à nos souhaits, belle facture en fin de repas, environ 29 euros/personne, conseil un petit saké offert aurait été très commercial pour garder sa clientèle. A bientôt Soso


  • 🏪 AlmaLusa Alfama (18 Avis)

  • 💬 C'est un excellent endroit calme près de la rivière. Les chambres étaient impeccables et confortables. Nous avions une belle vue. Le buffet du petit déjeuner était toujours bien approvisionné ! Le café pourrait être meilleur (juste une machine). Globalement magnifique 😊


  • 🏪 Restaurante Pastelaria Joaquim Girassol (216 Avis)

  • 💬 La bifana est magnifique, le jeudi le poulet rôti façon Guia est très bon, le vendredi les crépitements sont très bons et les plats du jour sont également de grande qualité. Oh, les fruits de mer sont très bons, je pense qu'il y en a le week-end et les autres jours, je ne suis pas sûr. Le rapport qualité/prix est bon.


  • 🏪 Restaurante Covas (140 Avis)

  • 💬 Très bon petit resto. Accueil sympathique. Bonne cuisine copieuse, bon vin. Robalo trés bien cuisiné. Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Formigo & Companhia (65 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Excellente morue ! J'ai vraiment aimé. Je recommande.