Restaurant 🇵🇹

O Crossas Avis

📌 R. de Alvide 3, 1300-123 Cascais - Portugal

3.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur O Crossas à Cascais

Les avis

Les dernier avis sur O Crossas à Cascais

Bárbara.a

Le 12/09/2023 à 21:27

1 / 5

Le service des employés était horrible, ils ont changé toutes les commandes Nous étions 3 à table et nous ne pouvions pas manger en même temps. La viande a un goût de sardine Ils n'ont pas de légumes l'été, pas de colle, pas d'amabilité sauf le propriétaire ce pauvre type est vraiment mal accompagné Ils n'acceptent que les réservations et n'ont pas de guichet automatique, ni MBway ou quoi que ce soit. Après tout, la facture n’était pas bon marché du tout. L'odeur à l'intérieur du restaurant n'est pas agréable du tout Quoi qu'il en soit, beaucoup d'améliorations mais j'ai déjà fait ma part

Vítor.i

Le 07/09/2023 à 07:03

4 / 5

Excellentes grillades au charbon de bois. Service impeccable. Prix attractifs.

Alexandre.e

Le 15/04/2023 à 09:05

5 / 5

Bonnes grillades. Service rapide, sympathique et attentionné. Prix dans la moyenne.

Alice.i

Le 01/11/2022 à 09:46

4 / 5

Poisson frais, plats toujours bien servis. Je vous conseille.

Sonia.u

Le 20/08/2022 à 12:11

1 / 5

Merci de supprimer ce numéro de téléphone qui n'appartient pas au restaurant, il appartient à un particulier.

Analice.c

Le 04/08/2022 à 16:27

5 / 5

Les meilleures sardines grillées dans un environnement très convivial. Réservez et profitez-en!

osmarv6.

Le 19/06/2022 à 15:03

1 / 5

Sans aucun doute l’une des pires expériences que j’ai vécues en matière de restauration. Dès mon entrée, on m'a demandé si j'avais une réservation faite, ce à quoi j'ai immédiatement répondu que non seulement je n'avais pas de réservation, mais que je ne savais pas non plus si cette exigence était nécessaire (même dans ce cas, cela pourrait être mon faute puisque c'était la première fois que je fréquentais l'établissement). Après un peu d'intransigeance, ils m'ont trouvé une table sur la terrasse, et après il y a eu toute une liste d'échecs sur échecs, du manque d'empathie avec le client, de la priorité d'attention portée à ceux qui convenaient, le steak maison étant tellement mauvais Dans le passé, je l'entendais presque meugler, les commandes prenaient toujours une éternité et même avec un verre vide, je ne prenais jamais la peine de me demander si je voulais un autre verre. Je ne reviendrai certainement PAS.

Helena.o

Le 02/05/2022 à 21:16

5 / 5

Bons prix, service de qualité, très bonne cuisine faite maison et bien servie. Employés très sympathiques, rapides et professionnels. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je reviendrai plus souvent et je le recommanderai. C'est dommage qu'ils ne servent que le déjeuner.

Albino.f

Le 27/09/2021 à 08:27

5 / 5

La meilleure sardine du marché.

joão.a

Le 30/11/2020 à 15:08

3 / 5

Nous étions des clients plus ou moins réguliers. Un jour, l'été dernier, nous sommes arrivés et il n'y avait pas de place. Il n'y a pas de sièges, nous a dit une dame. Ni Je suis vraiment désolé, ni Attendez un peu, ni Reviens dans une demi-heure. Très bien. Nous n'y sommes pas retournés ce jour-là, et nous n'y retournerons pas.

Lisete.o

Le 23/07/2020 à 09:04

3 / 5

nourriture réconfortante ok. environnement agréable

Graça.e

Le 12/07/2020 à 14:35

5 / 5

Très bien

Fernando.o

Le 12/09/2019 à 09:30

4 / 5

Bonnes sardines grillées

Cristina.e

Le 21/08/2019 à 20:21

3 / 5

Relation service/qualité/prix

Mendes.o

Le 21/08/2019 à 17:58

4 / 5

De fantastiques sardines grillées dans une ambiance détendue à l'ombre du patio extérieur.

Antonio.a

Le 01/05/2018 à 07:08

5 / 5

Bien

Oscar.o

Le 22/04/2018 à 07:58

4 / 5

Bonne nourriture à un bon prix.

Maria.a

Le 29/06/2017 à 18:27

3 / 5

Poisson très frais, bien grillé.

  • 🏪 Restaurante Toca Do Polvo (23 Avis)

  • 💬 Établissement vieillot et très cher, j ai mis une étoile pour la vue.


  • 🏪 O Quim (109 Avis)

  • 💬 Excellent service, très bonne nourriture, et si vous ne trouvez pas le drapeau de votre équipe préférée, portez plainte auprès d'eux et la prochaine fois que vous y irez, il sera là.


  • 🏪 Frangos do Luzeirão (94 Avis)

  • 💬 Excellent poulet rôti sans aucun doute, mais commander pendant un certain temps et comme ne pas commander, il faut faire la queue dans la rue. Plus d'organisation dans les commandes serait la bienvenue


  • 🏪 A Cervejaria by Caçula Group (155 Avis)

  • 💬 Meilleure découverte jusqu'à présent ! Des prix intéressants, une cuisine de type snack excellente, des bières artisanales et du vin local délicieux et qu'elle ambiance ! On a assisté à un concert de Fado gratuit d'une grande qualité, les chanteurs et chanteuses qui se relayaient semblaient faire partie d'une association.


  • 🏪 Baloo (24 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les repas et les collations. De délicieux mini pilons de poulet ! De très bons burgers ! Service super attentionné, la dame qui nous a servi était très sympathique et serviable. Sans aucun doute à répéter ! excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Telepizza Marinha da Guia (11 Avis)

  • 💬 Pizzas de très mauvaise qualité, vraiment pas bonne et troppetite... première et dernière fois pour moi. Je ne conseille pas du tout.


  • 🏪 Courage (200 Avis)

  • 💬 Restaurant très chic et romantique pour un dîner en amoureux. Le service a été agréable et notre serveur nous a bien conseillé notre vin. Nous avions prit des petites croquettes en entrée que nous avons partagés qui étaient très bien garnis. Le risotto de champignons était à tomber et le curry de gambas très bon également. Seul bémol: pas bien décortiqué et cela était compliqué car les gambas étaient dans la sauce donc moyen de s’en mettre un peu partout. Nous avons finit par un tiramisu également très bon ! Nous avons été agréablement surprit par l’addition. Bref je ne peux que vous recommander si vous passez par Aveiro.


  • 🏪 A Lareira (196 Avis)

  • 💬 Dommage, le jeune serveur a voulu profiter et nous faire payer le prix touriste. Malhonnête, ne mérite pas le détour


  • 🏪 Pizzeria Do Carmo (104 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse oasis loin de l'agitation. Personnel sympathique et serviable. La nourriture était apportée rapidement et était fraîchement préparée et délicieuse. Un bel endroit pour s'asseoir et se détendre, déguster un verre de vin avec une vue imprenable sur la ville et la mer. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Pizzaria Central Luz & Martins, Lda. (50 Avis)

  • 💬 Super pizza je vous le recommande