Les avis
Le 28/02/2024 à 08:16
Je n'ai pas aimé la nourriture ni le service. Expérience à ne pas répéter
Le 09/01/2020 à 00:38
Plats exquis, situés sur le marché Bom Sucesso. Service amical Prix acceptables.
Le 08/03/2018 à 22:08
Un endroit charmant, avec des plats beaux et très savoureux, en plus d'être très bon marché (menu complet avec soupe ou salade, plat et boisson à 6 €). Des friandises fabuleuses et une belle sangria. Je le recommande fortement!
💬 Une très belle découverte à porto. Nous nous sommes régalées, les saveurs, les textures, tout y était. Le chef saura vous surprendre, dans un cadre intimiste et chaleureux. Les joues de porc à la sauce au vin était divine. Nous n’avons pas pris le menu car nous avions une petite faim, mais le rapport qualité prix avait l’air top et les portions ne sont pas trop démesurée pour prendre le menu ! Le dame qui nous a servi était douce et adorable , et très disponible!
💬 Bien recu
💬 Très bien, sympa, bonne bouffe, prix doux. Mais le serveur ne parle pas français 😀 , pas grave on s'est compris , il est sympa comme tout . J'ai félicité le chef pour la qualité gustative de sa lotte (poêlon de riz légèrement tomaté avec morceaux de lotte et crevettes ) , la quantité est impressionnante ! J'en ferai bien ma cantine quotidienne !
💬 C'est certainement l'établissement que nous avons le plus aimé de notre séjour d'une semaine dans l'Alentejo : - le propriétaire est d'une gentillesse et d'une serviabilité appréciées ; il maitrise correctement le français et parfaitement l'anglais - le calme est complet car Quinta de Fortaleza est au milieu des champs d'oliviers, dont certains centenaires - les chambres sont neuves, spacieuses, la literie confortable, la sdb moderne - le petit déjeuner, dont le café, est de qualité : jambon, fromage, croissant, confiture, jus d'orange frais - la piscine, à débordement, au milieu des oliviers, est pourvue de belles chaises longues - la wifi de l'établissement fonctionne très correctement - et le prix est plus que compétitif pour la qualité offerte
💬
💬 Bien situé en termes d'accès et de transports. Très proche de la mer, du Casino d'Estoril, Cascais. Excellent endroit pour passer de bonnes vacances !
💬 Avec mon ami Franck nous avons recus un superbe acceuil dans ce restaurant, une petite merveille ou j y ai mangé une excellente cataplana (plat de l'alagarve) uniquement des produits frais et de bonne qualité. Pour le désert la aussi nous avons eu le droit aux gâteaux de la région dont les 3 délices de l algarve a base d amendes, de figues et d alfaroba la aussi pas déçu...ah oui sans oublier le tout les pieds quasiment dans le sable dans un décors magnifique ou la nature est préserver...en gros un petit coin de paradis.
💬 Tout était excellent : l’accueil, la musique (que nous avons choisie), la mise en bouche, le porto blanc, les plats de morue et de poulpe tous aussi raffinés et succulents les que les autres, les vins conseillés par le serveur et pour finir les desserts très originaux et délicieux. Tout est fait sur place par un chef amoureux de son travail et des plats qu’il sert.une très belle adresse. Expérience à renouveler. Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment.
💬
💬 On cherchait un petit bar restaurant pour manger des tapas. On a trouvé cette adresse et on a pas été déçu. Les produits sont d’une excellente qualités. La bière est très bonne. L’ambiance est agréable et l’endroit propre. C’est une affaire de famille et le personnel est très accueillant et sympathique. Niveau prix, c’est un peu plus chers que ce qu’on peut trouver autre part au Portugal mais cela vaut vraiment le coup. Je recommande. (La confiture à l’orange maison est à tombé par terre)