Les avis
💬 Beau jardin et bien situé. Grandes chambres, mais mal entretenues, et manque de propreté. Staff de l hôtel et surtout reception tres desagrėables avec un mauvais service. Heureusement le centre de soin so est bien, ce qui s sauvé mon sėjour.
💬 On y mange très bien une ambiance top mon premier repas local avec mes copines c'était royalement bon
💬 Super endroit pour prendre une bouchée rapide. Tout est rapide. La propreté est prise très au sérieux... et je félicite l'équipe. Si vous décidez de dîner sur place, je vous suggère d'être servi à table. Les dames qui s'en occupent sont très efficaces.
💬 Haut 👌👌
💬 J'ai eu un meilleur McDonald's
💬 Très bien je recommande ont y mange très bien pour 7e
💬 Arrivés à 10 à 14h00 nous avons été très bien accueillis. Repas super bon Portions genereuses. Et service rapide.
💬 Nous venons de tomber sur cet endroit et nous sommes ravis de notre déjeuner. Les grillades et les assaisonnements étaient super bons et les portions généreuses. Service très sympathique également.
💬 Expérience horrible, nous étions 5 personnes et tout était horrible avec un service super désorganisé et sale. Des frites crues, des pétards pleins d'huile, du riz au poisson incolore et sans goût, de la vaisselle sale. Horrible, incroyable qu’en 2024 cela existe encore.
💬 veuillez nous rembourser l'infestation de punaises de lit. Vous me devez encore 50 euros !!!! Nous avons payé plus que cela en rendez-vous chez le médecin. Ne me laissez pas revenir et jeter quelques briques sur vos fenêtres !!