Restauration rapide 🇵🇹

McDonald's Avis

📌 Praceta Parque Nascente, 4435-182 Rio Tinto - Portugal

3.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur McDonald's à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Rio Tinto

Rita.e

Le 10/03/2024 à 21:18

5 / 5

Délicieux

Eva.o

Le 29/02/2024 à 12:10

1 / 5

Très bâclé. Aliments froids, pommes de terre séchées et réchauffées. Très mauvais

Carolina.i

Le 20/02/2024 à 12:11

5 / 5

Nous commandons toujours des plats à emporter et n'avons jamais eu de mauvaises surprises. Facile, rapide et avec la saveur traditionnelle de Mc Donalds. Je recommande!

Vitor.a

Le 04/01/2024 à 23:19

1 / 5

Gérant peu sympathique et insensible, car mon fils fêtait son anniversaire et une petite poupée a été refusée pour ne pas avoir acheté le joyeux repas mais le montant à payer était de 39 euros, je sais que ce sont des standards, mais voici un conseil pour les fêtards. Les employés sont spectaculaires et très attentifs et se sont même excusés. 01/04/2024

Hugo.o

Le 02/12/2023 à 20:42

1 / 5

Burger cru. Où va le Portugal avec ce type de service ? Cher et de mauvaise qualité.

Mariana.u

Le 17/10/2023 à 19:57

1 / 5

Aujourd'hui je suis allé chez McDonald's au Parque Nascente et j'avais 63 points j'allais utiliser des points sur une glace au chocolat et 3 paquets de pommes de terre et je n'ai pu ramener qu'1 paquet de pommes de terre et ils ont mangé les autres points sur le. pommes de terre, je voulais juste savoir si je pouvais récupérer mon argent. Les pommes de terre froides et vieilles n'étaient pas bonnes

Pedro.a

Le 11/10/2023 à 20:40

1 / 5

Les coupes glacées sont de plus en plus petites. C’est un capitalisme inadapté au consommateur général, c’est-à-dire tricher avec la quantité de glace placée dans un mini gobelet en carton. Je regrette les vieux jours.

Djavan.o

Le 03/10/2023 à 08:13

2 / 5

Service lent, manque d'attention à la commande, commande manquante ne correspond pas à ce qui avait été commandé pour être livré, j'ai commandé un Mc Flury et il manquait la garniture qui a été ajoutée, mon Big savoureux manquait de fromage. Très mauvaise expérience.

José.a

Le 17/09/2023 à 20:25

3 / 5

Restaurant de burgers de cette chaîne de restaurants bien connue. Les burgers sont raisonnables, mais il y a toujours beaucoup de monde. Pour manger, il faut presque toujours choisir une table dans l'aire de restauration du centre commercial.

Mario.r

Le 07/09/2023 à 19:14

1 / 5

Très mauvaise expérience, 15 minutes d'attente pour bigmac. La Madone, et je n'ai vu personne s'inquiéter, bien sûr j'ai dû demander de nouvelles boissons après, car ils m'ont servi avec la glace déjà fondue. De toute façon.

daniela.a

Le 16/06/2023 à 12:49

1 / 5

Très déçu. Je vais chez MacDonald depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été aussi mal servi. Nouveau mccrispy mal servi. Avec une tranche de fromage qui ne représente même pas la moitié du pain et trois tranches d'oignon qu'on voit à peine. Tant de publicité pour ce nouveau produit, pour finalement se retrouver avec un produit qui laisse à désirer. Plus jamais

Daniel.a

Le 30/03/2023 à 14:33

5 / 5

Très bon chez ce Macdonalds, même top

Diogo.u

Le 19/12/2022 à 23:07

2 / 5

Mon cheeseburger était accompagné d'une tranche de cornichon. 1 tranche !

Vera.l

Le 21/04/2022 à 16:46

1 / 5

2 personnes en train de manger et 3 serviettes pour le couple...

André.e

Le 15/04/2022 à 14:23

1 / 5

J'ai acheté un double cheeseburger mcmenu et un cheeseburger, tous deux sans cornichons. Ils étaient tous les deux froids et quand j'ai ouvert le papier qui enveloppait les hamburgers, ils étaient tous recouverts de ketchup. Au vu de la température et de la saleté des burgers, j'ai l'impression qu'ils ont ouvert ceux qui étaient déjà là et sorti les cornichons. Aucun burger ne refroidit du comptoir à la table du cinéma. Les pommes de terre étaient froides et non salées. En répondant à l'enquête d'opinion.mcdonalds, j'ai reçu un bigmac lorsque j'en ai acheté un autre, malheureusement c'était pour ce restaurant quelque chose dont je n'ai pas besoin et que je n'utiliserai pas.

Marco.o

Le 07/03/2022 à 15:39

1 / 5

Il n'y a pas de qualité dans ce Mcdonalds

Jose.a

Le 07/09/2021 à 17:20

1 / 5

Ils n'ont pas de moutarde.

Carla.a

Le 05/12/2020 à 20:40

5 / 5

Bonne nuit. Avec cette pandémie, avec le froid, ça fait du bien d'être au calme chez moi et de manger un Bic Mac Menu.

Nuno.a

Le 12/09/2020 à 11:57

1 / 5

Quand vont-ils arrêter de vendre de l’eau pour laver les tomates et commencer à vendre de vraies boissons gazeuses ? Oh, les tiens sont sérieux, c'est dommage que j'achète une canette et qu'il n'y ait rien à faire... Et quand mettent-ils de la laitue à la place des trucs ? Je demande à un enfant de quelle couleur est la laitue et il me répond verte, allez, c'est blanche, ça doit être une laitue gourmande, je suis pauvre, je ne connais pas celle-là.

Pedro.o

Le 07/09/2020 à 15:53

2 / 5

En milieu d'après-midi, il ne restait plus aucun client à attendre 5 minutes. Le gérant est venu deux fois à la caisse et l'a ignoré. Après cela, j'ai abandonné.

Francisco.e

Le 22/07/2020 à 18:12

4 / 5

Un dimanche c'est toujours bon

Filipa.o

Le 21/09/2019 à 15:26

1 / 5

Não prestam atenção aos pedidos e montam os hamburguers de qualquer maneira. Pedi um hamburguer apenas sem alface e cebola. Veio só com a carne e o queijo. Fui lá reclamar, fizeram outro e veio só carne, queijo, pickles e molho. O tomate ficou esquecido. Não recomendo. Tanta gente na cozinha e mesmo assim não dão conta do recado

HORNET.8

Le 19/04/2019 à 13:10

4 / 5

Bon service

Cozinha.o

Le 15/02/2019 à 09:20

5 / 5

Très bien.

Miguel.o

Le 24/01/2019 à 15:24

3 / 5

Un McDonald's est toujours un McDonald's mais celui-ci a le défaut d'être souvent chaotique, peut-être parce qu'il est situé dans un centre commercial et parce que, au fond, il a très peu d'espace, ce qui est presque le problème chronique de ce centre commercial sur le restaurant. sol. A part ça, c'est le McDonald's qu'on connaît tous !!

Julia.e

Le 09/01/2019 à 10:19

5 / 5

j'y vais souvent

Salsa.

Le 23/12/2018 à 18:50

5 / 5

Service rapide

Marco.a

Le 20/12/2018 à 10:19

5 / 5

Agréable. Faire le ménage. Le restaurant Fastfoot en vaut la peine. Ouverture 24 heures. Bon emplacement. Amabilité des employés

Ricardo.l

Le 04/11/2018 à 19:26

1 / 5

Bonjour, je pense que de tous les hamburgers déjà mangés chez Macdonalds, c'était la pire expérience que j'ai eue, ma commande était un grand menu savoureux, les pommes de terre étaient froides et la viande du hamburger était froide, elle était mal présentée, je Je pense qu'ils devraient améliorer sa qualité, merci de votre attention.

J.

Le 26/07/2018 à 09:27

3 / 5

J'ai eu un meilleur McDonald's

Dayse.e

Le 07/07/2018 à 08:47

5 / 5

Très bon service... Le snack n'est pas toujours froid et les pommes de terre ne sont pas détrempées...

André.o

Le 02/06/2018 à 12:35

4 / 5

Très bonne nourriture, cependant il y avait un peu plus de sel dans les pommes de terre

Renato.o

Le 21/04/2018 à 16:41

3 / 5

Les employés sont sympathiques et le service est rapide.

Ana.e

Le 03/04/2018 à 11:44

3 / 5

aliments transformés

Renato.e

Le 11/10/2017 à 08:22

4 / 5

Marque qu’on ne présente plus. Référence au niveau mondial. Il s'est adapté au concept de restauration rapide avec une alimentation saine. Bonne variété. La seule chose que je remarque, c'est que les offres de happy foods sont désormais plus attrayantes.

  • 🏪 A Viela (195 Avis)

  • 💬 Petite rue sympathique. Plats bons, dommage que la mousse au chocolat soit trop liquide. Nos assiettes nous ont été retirés un peu trop vite. Bonne adresse tout de même


  • 🏪 José Meireles & Ca, Lda. (44 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Santa Bárbara 3 estrelas (305 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant et très agréable. Sa situation en centre-ville rue piétonne fait quand même que ce soit silencieux. Très bonne literie, et très bon petit déjeuner avec des produits frais. La propriétaire est super agréable et donne de très bons conseils.


  • 🏪 Restaurante Do Alívio, Lda. (455 Avis)

  • 💬 Service a peine cordiale. Pour la cuisine, elle est bien traditionnelle. Nous avons commandé du veau, du saumon et une salade. Chaque plat était noyé dans l'huile d'olive ( a vous de décider si cela vous convient ou non) et comme vous pouvez le constater la mousse au chocolat n'est pas très aéré. Prix moyen pour un restaurant au Portugal.


  • 🏪 Rasa (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Porto !!!


  • 🏪 Acquamarina Flores (83 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux séjour à Aquamarina. L'appartement dans lequel j'ai séjourné était très propre, sentait très bon et était exceptionnellement confortable. De puissants ventilateurs étaient disponibles pour rafraîchir l'appartement. L'emplacement était très agréable. Le propriétaire était très gentil et nous a fait sentir les bienvenus. Il était très sympathique. Je recommanderais ce logement! Merci pour ce super séjour.


  • 🏪 Casa dos Mochinhos (23 Avis)

  • 💬 Logement très agréable et calme. Excellentes vues, piscine confortable et espace barbecue. Cuisine bien équipée. Hôte très gentil et attentionné.


  • 🏪 Herdade Val Poço (17 Avis)

  • 💬 Super endroit et opportunité unique de voir une oliveraie traditionnelle. ❤️


  • 🏪 Restaurante Paraiso (76 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants du coin, peut-être de l'univers. Des grillades au top, mais les meilleures sont les olives 🫒


  • 🏪 O Viveiro do Lavrador (254 Avis)

  • 💬 La nourriture était super