Les avis
Le 11/04/2024 à 10:52
Tout est beau !
Le 15/03/2024 à 14:50
Le meilleur endroit à Porto !!!
Le 09/03/2024 à 23:34
MERVEILLEUX! La meilleure Babka !
💬 Nouveau manager depuis un an. Joli petit endroit où les dames et les familles se sentent également les bienvenues. Parking face au stade, salle en dessous pour les fêtes. Des collations simples mais savoureuses comme le spectaculaire chorizo flambé ou les toasts au fromage chaud et au jambon faits maison. Terrasse vue latérale et salle pour soirées privées en contrebas.
💬 Lorsque mon fils a réservé notre séjour, en tant que mère et fils, cela ne nous dérangeait pas de partager la chambre, mais de nous offrir une CHAMBRE D'AMOUR ! Ensuite, pour le frotter, le drap inférieur était extrêmement sale. Cela n'avait visiblement pas changé par rapport au couple précédent.
💬 Restaurant très sympa , des assiettes bonnes et bien remplies , idéales pour les gourmands. Patrons très sympas et cartes de grillades à prix très raisonnable. Décor simple mais ambiance chaleureuse.
💬 Nous avons pris à emporter trois plats differents, le conditionnement au top, la quantité très généreuse, le prix était bas, le service rapide. Nous recommandons.
💬 C'était super bon j'ai dévoré toute mon assiette 😍
💬 Les pizzas étaient excellentes. Service très rapide. Je vous conseille la pizza burrata à 19€. Par contre pour le midi, il faut venir impérativement avant 14h30 pour qu’on puisse vous servir, des gens ont été refusé à partir de cette heure là.
💬 La belle et belle capitale du Portugal. Il y a beaucoup d'attractions, de beaux endroits, d'attractions historiques. Beaucoup de restaurants, boutiques, bars, principalement des boutiques de souvenirs. C'est un lieu touristique très visité, il y a beaucoup de touristes, mais on peut se promener dans la ville en toute tranquillité. Une petite ville au bord de l'océan. Beau temps chaud, grande chaleur pour se baigner en été. Beaucoup de restaurants proposant une très bonne cuisine locale, notamment des fruits de mer, du poisson, etc. Ils proposent également de la bonne bière locale à la pression, mais ils proposent surtout des vins locaux fabriqués au Portugal partout. Ils ont le fameux vin de Porto partout.
💬 Très bon restaurant ! Et prix intéressants 👌🏼
💬 Merci Antonio pour votre gentillesse ses conseils et son très bon français. Nous serons partis en ayant goûté les tripes a la mode de Porto pour 11€ très copieux et un riz a la langouste un poil épicée a mon goût mais très parfumée pour 45€ le plat avec une langouste de 400gr. La salle est un peu froide et les tables en rang d'oignons mais ça n'engage que moi. Cela reste une belle expérience.
💬 Ecris ouvert, on fait le détour pour y manger, fermé. Merci de revoir vos horaires.