📌 R. de Dom João IV 152, 4000-177 Porto - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 06:08
Petit restaurant typique proposant une cuisine familiale. Deux plats à la carte concoctés dans de grandes marmites. Je recommande le riz au sang de poulet !!! Prix très attractifs
Le 10/03/2024 à 13:38
nourriture très bon marché et excellente pour le prix
Le 22/11/2023 à 22:14
Bon, joli et pas cher
Le 19/10/2023 à 13:40
Véritable joyau caché d'un endroit et juste à côté de notre hébergement. Cela semble être un véritable repaire de locaux et plein de personnages. Les prix sont incroyablement bon marché et les mesures ne sont certainement pas avares. A l'écart du centre de la ville. Mais si vous êtes à proximité, ça vaut vraiment le détour. Je peux vous garantir que vous pourriez sortir d'ici ivre comme une mouffette pour 10 euros !
Le 01/09/2023 à 06:31
Merci beaucoup
Le 02/05/2023 à 22:48
Cuisine maison simple mais délicieuse, lieu charmant non rénové, menu du jour 5 €.
Le 26/03/2023 à 18:37
L'endroit idéal pour un bon snack portugais.
Le 25/03/2023 à 19:38
Agréable, très convivial
Le 18/12/2022 à 18:43
Bon et économique
Le 30/11/2022 à 22:06
5 estrelas preço bom
Le 01/11/2022 à 21:45
Excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez toujours manger un plat du jour au goût réconfortant, avec de la soupe, du pain et une boisson, pour 5,00 €. C'est un restaurant familial et tout le monde est très sympathique et attentionné. Je vous recommande de visiter, pour avoir une table il vaut mieux y aller tôt car il y a beaucoup de monde.
Le 15/08/2022 à 14:21
Bonne nourriture... mais beaucoup, beaucoup, beaucoup de bruit, je ne pouvais pas avoir de conversation avec celui qui dînait avec moi ☹️
Le 11/07/2022 à 08:23
Bonnes collations
Le 12/06/2022 à 12:39
Bonne nourriture, bon prix et très sympathique. je recommande
Le 01/04/2022 à 16:52
Bien
Le 19/11/2021 à 21:20
Bonne nourriture, bon service, bonne amitié. merci !
Le 12/11/2021 à 14:02
Avec Emídio à la barre. Visiter.
Le 11/11/2021 à 14:56
Notre première visite a eu lieu en 2022 et nous sommes revenus ici pour déjeuner il y a 2 jours. C'était 4,50 euros par personne et maintenant c'était 6 euros par personne. Ils ont des sièges à l'intérieur uniquement. L'endroit n'est pas très grand mais de nombreux locaux y mangent. Ils servent une cuisine portugaise traditionnelle et d'autres plats disponibles. Les toilettes sont disponibles gratuitement à l’intérieur du restaurant. Les repas Parto do dia pour le déjeuner excluent le dessert. Vous servirez : le pain, la soupe, la boisson, le plat principal prato do dia, une tasse de café après. Le prix est tout à fait abordable, bon marché, économique et suffisant pour 1 personne. La portion n'est pas trop petite comme d'autres restaurants qui proposent des prix plus chers. Le goût est bon. Nous aimons le poulet et la soupe. Le travailleur est très sympathique et gentil. Ils acceptent UNIQUEMENT le paiement en espèces, PAS de MBWAY. Le WIFI GRATUIT est accessible à l’intérieur du restaurant.
Le 03/11/2021 à 15:38
Pour ceux qui étudient ou travaillent à proximité de ce lieu convivial, c'est sans aucun doute la meilleure option. Personnel sympathique, cuisine très simple et fraîchement préparée. Repas quotidiens tout compris pour 4,50 €. Une rareté de nos jours.
Le 22/10/2021 à 18:20
Petit restaurant avec des plats abordables. Bonne cuisine et bon service. Je le recommande pour un repas rapide et économique.
Le 08/10/2021 à 17:34
Service rapide, saveur équilibrée et pas chère, offre modérée et service impeccable, super attentionné.
Le 05/10/2021 à 14:37
J'adore y manger, les bons prix, la convivialité, les plats faits maison et tout est très propre.
Le 16/08/2021 à 14:51
endroit convivial, bon menu... bon prix... délicieux 😁
Le 15/08/2021 à 16:40
Bonne ambiance, bon déjeuner et je vous recommande d'y aller
Le 08/08/2021 à 19:45
Un lieu familial Hambiente, ce sont les clients qui le préparent et avec le plus grand respect, de bons snacks et déjeuners, tous faits maison
Le 28/07/2021 à 14:36
Hygiène et nourriture de qualité
Le 19/11/2020 à 20:00
Bonnes collations et bon vin, hygiène et sécurité.
Le 02/11/2020 à 19:44
bien plus
Le 09/09/2020 à 09:41
Bonnes collations et bon service
Le 04/09/2020 à 14:25
Parfait 4,50 au menu
Le 13/08/2020 à 16:21
Bar de quartier avec des prix populaires. Toasts beurrés très délicieux.
Le 25/07/2020 à 14:08
Service personnalisé et convivialité. Mangez bien.
Le 22/06/2020 à 12:03
Un bon buffet pour manger un morceau, à bons prix.
Le 27/02/2020 à 09:57
Très bon endroit
Le 11/01/2020 à 19:19
Nourriture correcte et très bon marché
Le 28/12/2019 à 19:27
Buffet CAtauba au plus haut niveau commandé par son chef, Martelerro dos Pregos, où vous pourrez manger de belles collations et le célèbre Prego no Pao
Le 12/11/2019 à 21:34
Très bien
Le 25/09/2019 à 22:47
Pas mal
Le 29/07/2019 à 14:28
Du bon en abondance et super pas cher ! Menu à moins de 5 euros avec un demi-litre de vin inclus
Le 25/07/2019 à 20:32
J'ai aimé! Pas cher et bon
Le 14/05/2019 à 19:22
Espace très simple. Écologique Typique.
Le 05/04/2019 à 16:56
Bonne nourriture
Le 12/01/2019 à 16:53
J'adore les bonnes collations, les propriétaires sont les meilleures personnes
Le 31/12/2018 à 23:33
5*
Le 29/11/2018 à 22:46
Vraiment local, bon service, bon vin et bon prix
Le 22/10/2018 à 16:05
Service amical et bonnes collations. Prix très raisonnables. Environnement propre
Le 17/10/2018 à 11:29
Très bien pour une journée de travail quotidienne avec un prix super bas, très bien
Le 21/08/2018 à 21:55
Très bien
Le 26/07/2018 à 12:12
Repas relativement chers et cuisine très normale. Prestation très professionnelle.
Le 22/06/2018 à 12:00
Bons plats, prix très abordables. Excellentes collations. Prestation optimale. Félicitations et continuez ainsi.
Le 18/04/2018 à 17:16
Service excellent. Bons repas économiques
Le 17/04/2018 à 16:41
Bonne nourriture!
Le 21/02/2018 à 11:04
Taverne typique de Porto, tarifs bon marché avec snacks typiques
Le 12/02/2018 à 06:03
Bon café
Le 13/01/2018 à 14:21
Une excellente maison, qui accueille tous les clients avec gentillesse. Il sert un repas abordable et de grande qualité et on peut en dire autant des collations. Espace à visiter.
Le 11/10/2017 à 12:27
Ambiance familiale
Le 28/07/2017 à 14:50
Lieu de rencontre entre amis
💬 Nourriture faite maison. Service rapide. Très bien.
💬 Le service et la nourriture sont de ma responsabilité mais l'espace et les conditions fantastiques, merci ❤️
💬 Un menu à 15€ avec entrée, plat, boisson d’excellente qualité, les plats sont goûtus et permettent d’explorer la cuisine portugaise aux riches saveurs de morue frais et ingrédients locaux. La propriétaire prépare elle même les plats avec beaucoup d’amour, maitrise plusieurs langues (français, anglais, portugais..). Elle nous a bien conseillé et a été très gentille. Recommande fortement ce petit coin convivial avec une ambiance familiale, on a l’impression de manger à la maison.
💬
💬 Un service trop lent, trop bruyant, il avait des gens qui sont arrivés avant nous et sont servis en premier. On voit que les employés ne veulent rien savoir des clients. J'ai mis 3 étoiles parce que la nourriture était bonne.
💬 Cet endroit est horrible. Non seulement les salles de bain ne sont pas propres, mais j'ai eu un gros problème et j'ai eu une intoxication alimentaire environ 2 heures après l'avoir mangé. Il faut virer quelqu'un qui a préparé mon hamburger. Cela a gâché mon premier jour de vacances. Je suis déçu et je ne mangerai plus jamais de Burger King.
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard et nous y somme retournés très souvent durant notre séjour à Porto. Fatima et Manuel vous accueille chaleureusement dans leur petit resto tout près du métro.Fatima est une femme joyeuse qui veut que le client ait le sourire quand il mange. La cuisine fait penser à celle de nos parents et grands parents. Il y a un plat unique mais qui change chaque jour. Il y a aussi une petite terrasse au soleil ... Allez y sans crainte car vous ne serez pas déçus, ni par l accueil ni par la nourriture. Nous conseillons ! 👏😘
💬 Incroyable bar/restaurant au bord de la rivière. Le personnel est très sympathique et accueillant. J'adore traîner ici pour prendre un verre et un repas léger.
💬 Absolument fantastique ! Des ceviche succulents et d’une fraîcheur extraordinaire accompagnés de sauces exceptionnelles. Super ambiance super musique et une équipe dynamique, souriante et chaleureuse. A découvrir sans attendre et sans hésitation !
💬 Honnêtement j ai été déçu, j ai regardé les avis avant de réserver, je me suis dis aller GO c est le bon !! Alors pas du tout ! Le ménage des chambres laissent à désirer ( cheveux dans la douche, poil sur les toilettes 🤢🤮) L accueil n est pas au top non plus ... Le plus que je peux dire c'est la clim dans la chambre ....