📌 R. Três Capelas 44, 3780-477 Anadia - Portugal
💬 215 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 22:00
Grillades mixtes, feijoada et top cabillaud, excellent rapport qualité prix
Le 07/10/2023 à 09:10
Très bon service, viande merveilleuse 😋 très bon prix... Je reviendrai😘
Le 13/02/2023 à 17:30
Bonne nourriture, bon service. Nous avons attendu un moment car toutes les grillades étaient préparées sur commande. Plats chauds et très bien servis. Félicitations pour la qualité et la convivialité.
Le 12/02/2023 à 06:33
Restaurant pour bien manger et pas cher.
Le 05/12/2022 à 19:04
Bonne cuisine traditionnelle
Le 09/10/2022 à 16:41
Un restaurant sans luxe, mais avec des grillades de qualité à bon prix.
Le 27/05/2022 à 09:31
Point positif - Très bonnes grillades ! Je recommande! Point négatif - Morue sans aucune qualité, chauffée, couleur et odeur désagréables ! Service de mauvaise qualité d'une serveuse, très antipathique et exaspérante.
Le 08/11/2021 à 04:08
Mixte de grillades, bien servi et avec des viandes de qualité
Le 17/10/2021 à 11:22
La nourriture peut être de bonne qualité ou raisonnable par rapport au prix mais... 1- l'information sur le nombre de personnes à qui vous donnez une dose n'est pas définie, 2- l'éducation est un des aspects principaux d'une entreprise... faire des formations sur l'éducation, l'empathie, le bon accueil, la convivialité, le respect... en gros une formation en intelligence émotionnelle serait excellente et n'apporterait que des avantages. Pensez-y.
Le 11/10/2021 à 10:02
Bonne nourriture, cuisine typiquement portugaise! Très bons prix, pour ce que vous payez, vous mangez très bien 👌
Le 10/09/2021 à 20:21
Raisonnable
Le 24/08/2021 à 12:40
Un service trop lent, trop bruyant, il avait des gens qui sont arrivés avant nous et sont servis en premier. On voit que les employés ne veulent rien savoir des clients. J'ai mis 3 étoiles parce que la nourriture était bonne.
Le 15/07/2021 à 07:10
Endroit très prisé et fréquenté, compte tenu du bon rapport qualité/prix
Le 09/05/2021 à 10:20
Très bonne grillade....
Le 25/11/2020 à 14:43
Bon endroit, je ne comprenais tout simplement pas pourquoi le dessert ne faisait pas partie du menu.
Le 17/11/2020 à 20:15
Bon barbecue
Le 06/11/2020 à 01:33
Grillades spectaculaires avec une délicieuse farinheira.
Le 27/10/2020 à 17:35
Excellent rapport qualité !
Le 17/10/2020 à 14:34
Excellent
Le 12/09/2020 à 06:59
Bon rapport quantité/prix ! Le picanha aurait pu être mieux coupé.
Le 12/07/2020 à 18:19
Haut. Les viandes sont de première qualité. Cela ne pouvait être que bon !
Le 03/03/2020 à 18:46
haut
Le 20/02/2020 à 18:42
Bonne nourriture employés 5*
Le 26/01/2020 à 17:20
Endroit économique avec de la bonne nourriture.
Le 06/01/2020 à 20:00
Endroit confortable
Le 30/12/2019 à 20:27
De la nourriture en grande quantité et à un prix très abordable.
Le 19/11/2019 à 10:18
Très bien5*
Le 13/08/2019 à 12:09
Bon service et très bonne cuisine
Le 08/08/2019 à 08:34
Bonne côte de veau.
Le 02/08/2019 à 21:38
Incroyable . Très bien .
Le 25/07/2019 à 20:49
On mange très bien et pas cher
Le 15/06/2019 à 16:03
Bonne nourriture😁😁😁😁😁
Le 02/06/2019 à 14:18
Je ne connais pas mieux pour manger un mix de grillades ou une côte de veau, entre autres. Et j'en sais beaucoup...
Le 18/05/2019 à 23:24
Super
Le 28/04/2019 à 09:37
On mange très bien
Le 18/04/2019 à 22:34
Très bon travail que vous faites
Le 31/03/2019 à 10:51
Nourriture délicieuse
Le 31/03/2019 à 10:50
Nourriture délicieuse
Le 27/02/2019 à 17:29
Bon rapport qualité/prix
Le 27/02/2019 à 11:59
Nourriture merveilleuse! 😁😁
Le 11/01/2019 à 14:33
Manque d'organisation, mauvaises manières de la part d'un des employés. Des pommes de terre mal frites et pleines d'huile, du riz qui a un goût de moisissure...
Le 15/12/2018 à 19:21
D'ACCORD
Le 14/12/2018 à 11:38
Le meilleur qui soit.
Le 23/11/2018 à 14:01
Très bien...
Le 18/11/2018 à 17:21
Agréable
Le 10/11/2018 à 09:26
Nourriture très bien préparée. Prestation 5* Je recommande fortement
Le 24/10/2018 à 12:59
Excellent service et plats délicieux
Le 29/08/2018 à 12:02
Top cuisine faite maison à la maison 😉😉
Le 11/07/2018 à 12:19
Service personnalisé, plats faits maison, grillades et escalope de veau avec les meilleures viandes. C'est recommandé
Le 17/05/2018 à 13:01
Grillade mixte et poulet haut
Le 17/04/2018 à 09:16
Qualité prix il n'y a pas mieux
Le 21/02/2018 à 17:54
Super nourriture faite maison
Le 18/02/2018 à 19:22
Mélange de grillades bon et copieux. Prix abordable. Tarifs journaliers variés. Utilisé au déjeuner par les personnes au travail. Informel.
Le 15/02/2018 à 16:39
La viande est excellente et à un prix très abordable.
Le 11/02/2018 à 13:36
Toute la nourriture était exceptionnelle, puis le grill mixte !!!
Le 20/01/2018 à 08:13
Bonne viande, à bon prix.
Le 15/12/2017 à 17:40
Un très bon moment avec du personnel super sympas
Le 25/10/2017 à 15:23
De la bonne viande en quantité industrielle à un prix plus qu'abordable.
Le 24/09/2017 à 18:44
Bon
Le 22/09/2017 à 13:20
Superbe menu du jour avec Soupe Maison pour commencer et Bacalhau, Viandes Grillées etc le Blanc semi pétillant Maison quand né est délicieux. Très fréquenté à l'heure du déjeuner avec les locaux.
Le 23/08/2017 à 09:37
Trop de nourriture et pas beaucoup de goût dans la préparation
💬 Bonne nourriture. Les menus du déjeuner coûtent 8 euros. Bonne portion et qualité.
💬 Cadre agréable, mais c'est tout. Nourriture horrible sans aucun goût, sauf celui d'un mauvais cuisinier, burger avec pain surgelé et "steack" de viande reconstituée + salade "grecque" qui n'a rien de grecque. 40€ mis dans le vent, on aurait dû aller manger au Continente. Mention spéciale au concombre loin d'être du jour ...
💬 C'est une merveilleuse expérience de dégustation. Nous avons été recommandés par notre hôte local et la nourriture est très savoureuse à un prix raisonnable. La plupart des invités semblent être portugais. Je recommande vivement cet endroit à tous les autres visiteurs.
💬 Nous avons été bien reçu, et tout de suite la machine s'est mise en marche. Une réservation pour une quarantaine de personne. Service parfait, attentionné, individuel, repas à volonté! Avec une hôtesse habitué à l'exercice. Route passante, pas de parking. Mais le village est bien petit et l'on peut se garer un peu plus loin. Repas savoureux, copieux, petit prix avec plusieurs desserts au choix. On ne s'attend pas à la qualité de service quand on se rend dans les terres, mais c'est agréable de constater que les personnes choisissent leur métier par amour!
💬 En transit, vous n'aurez pas énormément de choix dans les hôtels. Clairement l'atout de cet hôtel réside dans son emplacement à 5 min à pied du terminal 1. La chambre est d'une taille correcte, pour son agencement avec les toilettes qui donne sur le lit c'est plus discutable. Le petit déjeuner est juste classique, mais pas franchement bon. La note est par contre bien présente avec 140e, en semaine. C'est franchement très cher payé.
💬 Pas trop mal mais service zéro prix trop cher pour la région. € Domage.
💬 Le personnel est extrêmement sympathique et simple. Les ingrédients sont frais et super savoureux. Il vaudrait seulement mieux couper ou demander si la pizza doit être coupée et s'il existe une option avec de la mozzarella fraîche.
💬 Très bon espace, jamais beaucoup de monde et aire de jeux intérieur pour les enfants. Édit : je trouve que la qualité de la cuisine est moins bonne dernièrement.
💬 Nous n’avons pas regardé les autres avis avant d’y aller mais pour être honnête, on ne peut pas aller dans un endroit qui ressemble à ça et s’attendre à une nourriture 5 étoiles ?! L'omelette, les frites et le steak burger étaient très bien - bons pour une collation comme le déjeuner pour être honnête. Le personnel était super sympa et la vue superbe (juste un peu de vent) !
💬 Un endroit exceptionnel servant la nourriture la plus délicieuse, d'origine locale, savamment préparée par le chef Bernardo et servie avec attention par le propriétaire, Rui, qui a fait d'excellentes recommandations sur les vins locaux exquis. C'est la meilleure nourriture que vous puissiez manger dans cette région et au-delà des terres, aux prix les plus raisonnables. Tu doit l'essayer!