📌 R. Cel. Almeida Valente 600, 4200-031 Porto - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 17:46
Bien
Le 29/11/2022 à 19:14
Restaurante muito simples e agradável. As francesinhas são as tradicionais e recomendo visitar para experimentar.
Le 05/10/2022 à 20:46
Excellents prix, nourriture délicieuse et service attentionné
Le 21/07/2022 à 14:37
La meilleure et la plus traditionnelle Francesinha de Porto. je recommande
Le 26/01/2022 à 18:40
Un bon établissement pour manger
Le 28/07/2021 à 17:02
Nous sommes vénézuéliens et jusqu'à présent ce sont les meilleures francesinhas que nous ayons mangées à Porto, en fait nous avons déjà mangé dans plusieurs établissements et celui-ci gagne de loin, en termes d'attention et de prix. Et bien sûr la qualité de ses francesinhas
Le 20/11/2020 à 17:25
les meilleures francesinhas 😂😂
Le 25/08/2019 à 12:01
Pour moi, ce sont les meilleures francesinhas. C'est bien servi, avec une sauce maison et c'est pas cher. Endroit non-fumeur.
💬 Restaurant à volonté avec des plats portugais fait sur place. Les grillades sont faites sur commande devant nous. Le tarif est au kilo de se que l'on mange :-) dessert compris
💬 Cet endroit est surfait, c'est une critique d'un local. Le menu principal peut proposer de bonnes options mais le menu du jour peut être très décevant comme celui d'aujourd'hui ! Ils ont servi du riz aux tomates avec une sorte de galette de poisson appelée pataniscas ! Le riz était insipide, avait l'air dégoûtant, on pouvait le faire briller jusqu'au plafond ! Les galettes de poisson frites étaient cuites dans de l'huile ancienne ! Voilà pour l’alimentation saine annoncée ! L'autre jour, je regardais aussi ces deux dames se plaindre que maintenant, au lieu de servir un vrai burguer comme avant, cela ressemble plus à une boulette de viande, aussi petite soit-elle ! Cet endroit perd en qualité Je n'ai pas envie d'y retourner si tôt !
💬 Petit cafe en bord de mer .la vue est exceptionnelle. Et l accueil sympatique c est un endroit ou nous aimons venir pour etre avec les Portuguais .comme à la senhora de Pedra
💬 Paix, tranquillité, confort sont quelques-uns des adjectifs utilisés pour décrire ce lieu.
💬 Le soir hors saison pas beaucoup de clients, mais un accueil chaleureux. Établissement proposant viandes et poissons, mais pas de chance le cochon noir en brochette n'était pas à la carte. finalement nous avons retenu, les escalopes de cochon noir, et l'escalope de veau grillé accompagnées de frites maison et de riz. Le tout accompagné d'un vin de la région de Setùbal de 2016, vraiment excellent. Si vous aimez un restaurant hors des sentiers battus je vous le recommande.
💬
💬 J'étais ici à une fête, il m'est donc difficile de donner une critique précise. Tout allait bien : service sympathique et rapide. La nourriture est ce que l'on attend d'un restaurant de quartier normal
💬 Vraiment bon pour manger des plats rôtis. Gentillesse du personnel et prix corrects. à recommander pour le repas de midi.
💬 J'ai mangé un excellent chanfana à un prix très modéré !
💬 Très bon accueil, bon menu et très bon prix !