Les avis
💬 Bonne atmosphère! La télévision n'est pas réglée sur la chaîne des malheurs comme dans presque tous les établissements de ce type. Le service est sympathique. Bonne offre de produits locaux.
💬 Bien situé, gentille dame.
💬 Une très belle découverte. Avec des plats traditionnels du Portugal. Un très bel endroit. Et personnel très sympathique. Je recommande
💬 En couple. Demi pension. Super accueil. Souriant. Disponible. Chambre agréable. Pas notre style (mobilier marron foncé) Attention au lit (2 lits séparés) Petits déjeuners top. Dîners top. Tous les jours repas affiché dans l'ascenseur. Hôtel très calme. À 15 minutes de PORTO. Facilité de se garer gratuitement autour de l'hôtel sinon parking hôtel payant (5€ par nuit) Lits faits et serviettes remplacées ts les jours. Petit bémol sur la poussière. Nous recommandons
💬 Bel hôtel, personnel formidable, tout le monde est extrêmement sympathique et vous fait sentir les bienvenus. La nourriture est excellente et polyvalente, les options de boissons au bar sont excellentes. Il y a toujours de la place sur les transats au bord de la piscine. La seule chose bizarre : les spectacles du soir commencent à 7 heures quand tout le monde est au dîner et la musique s'arrête à 11 heures, même au bar. Cela évite aux gens de rester plus longtemps, de jouer à des jeux… devrait à mon avis être adapté à une heure plus tardive.
💬
💬 Nous y avons bien mangé, les pâtes et la pizza étaient très bonnes. J'ai cependant été étonné que les gressins industriels qui se trouvent à table soient facturés 2€. J'ai trouvé la pratique un peu moyenne.
💬 Petit hôtel très agréable, chambres très bien équipés, très propre, salle de bain très agréable et la terrasse était un petit plus.
💬 Petit hôtel qui mériterait une rénovation. Mais assez bonne relation qualité/prix. Les tapisseries/tapis sont un peu vieillottes et notre salle de bain aurait besoin d'un coup de peinture et de changer le pommeau. À notre arrivée le mini bar était débranché et entrain de décongeler... De l eau jusque dans la salle de bain. Personnel très professionnel. Petit déjeuner QB mais bon
💬 Muito boas papas e francesinha. Recomendo e vou repetir... P.S. Os preços são mesmo convidativos.